Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakura Taisen: Introduction à l'univers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Sakura Taisen: Introduction à l'univers Répondre en citant

Et bien voilà, ce sera l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas de rentrer dans cet univers absolument génial Razz
Si vous ne vous sentez pas le courage de tout lire (mais ce sont les images qui prennent de la place), passez directement à la fin, j'y ait mis quelques liens et, surtout, des vidéos. Wink
N'hésitez surtout pas à vous lancer dans la folie Sakura Taisen Razz

C'est partie pour la présentation Surprised:


Présentation


Sakura Taisen est à l'origine un projet de Ohji Hiroi. Il consistait à meler 2 genres à succés dans un seul jeu video: le dating sim (simulation de drague avec un héros entouré de jolies filles) et les combats de mechas.
Ainsi naquit une idée géniale: un jeu avec un héros entouré de jolies filles qui pilotent des mechas ^^; Les combats sont au tour par tour, avec un système de Tactical-RPG.
De plus, les filles, lorsqu'elles ne combattent pas, constituent une troupe de comédiennes... L'univers est donc centré sur 3 points: leur vie de tout les jours, leurs affrontements en mechas (ou sans...) contre des démons, ainsi que de nombreus spectacles musicaux.
Le jeu fut un énorme succés, et c'est ainsi que la folie Sakura Taisen commença... Succés en grande partie due au chara-design de Kousuke Fujishima.
Une suite fut mise en chantier, la production d'une anime débuta, ainsi que la production de dramas, d'albums inédits, et mêmes de véritables représentations des comédies imaginées dans les jeux et animes, jouées par les seyuu originelles!
Sakura Taisen est donc maintenant un des univers cultes de la culture japonaise... Depuis 1996 (lancement de la saga), les comédies musicales sont toujours jouées, de nouveaux albums et dramas sont produits, des jeux sortent, et de nouveaux animes sont régulièrement créés. Sans parler des innombrables produits dérivés.
Le fait que les équipes soient constituées de filles est justifiée par le fait que les hommes n'ont pas une "énergie spirituelle" assez puissante; car c'est cette énergie qui permet de manier les mechas, appelés Kôbu.


Brève présentation des jeux

Sakura Taisen 1: Sorti sur Saturn, il conte de la troupe impériale de Tokyo, dont le nom de scène est Compagnie des Fleurs. Pour pallier à la mauvaise organisation du groupe (dûe aux forts caractères des différentes filles), un jeune homme, Ôgami est choisi pour en devenir le lieutenant...

Sakura Taisen 2: Sorti aussi sur Saturn, il s'agit de la suite directe du 1er. 2 nouvelles filles rejoignent la troupe.

Sakura Taisen 3: La troupe de Tokyo étant désormais rodée, un nouveau travail attend Ôgami: s'occuper de la troupe nouvellement créée: celle de Paris, aussi nommée Les Chattes Noires...

Sakura Taisen 4: Hommage à la dreamcast, cet épisode fut dévellopé rapidement pour sortir à la mort de la console... Cela se ressent à sa durée de vie. C'est un cross-over entre les 2 équipes.

Sakura Taisen 5: Episode 0: Une simple mise en bouche pour les fans afin d'introduire le nouvel univers: celui de la troupe de Los Angeles. Le système change completement, et devient un Action-RPG...

Sakura Taisen 5: véritable 5eme épisode, il reprend le système propre à la série.


Présentation des Personnages



L'équipe de Tokyo

Sakura

Descendante d'une famille dont le but est d'anéantir les démons, Sakura bénéficie d'une puissante énergie spirituelle, et d'un don naturel pour le théatre. Elle est de plus d'un caractère trés doux, ce qui lui assure une bonne entente avec toutes ses coéquipières.


Sumire

Elle est la star de la troupe de Tokyo. Hautaine et vaniteuse, elle pense à sa carrière avant tout. Elle prend néanmoins soin de ses équipières, mais a l'habitude d'agir en solo durant les combats...


Kanna

Elle est celle qui n'hésite jamais a déployer sa force. Adepte du corps à corps, elle est en de bons termes avec toutes les filles, sauf peut-être avec Sumire, dont les piques permanentes leur donnent un rôle de comiques malgré elles...

Koran:

Passionée de son Kôbu, et de mécanique en général, elle compense sa faible force spirituelle par une mairise hors-pair de ses équipements.


Iris:

La plus jeune du groupe. Possédant des dons télékynésiques, elle fut considérée comme un monstre et enfermée durant toute sa jeunesse. Elle n'a pas la capacité de parler aux gens (du moins au début), et ne s'expriment qu'au travers de son ours en peluche.

Maria

Ancienne tueuse russe, elle ne montre jamais aucun sentiment.


A ces 6 s'ajoutent les 2 filles qui rejoignent la troupe dans l'épisode 2.


L'équipe Parisienne

Erika

Personnage principal de la troupe de Paris, elle se distingue par ses vetements religieus et... son étourderie.


Glycine

Elle prend la place de Sumire en tant que membre "classe" de la troupe.


Coquelicot

La plus jeune du groupe, comme l'était Iris.


Lomelia

Une voleuse froide qui ne montre jamais aucun sentiment.


Hanabi

Veuve, on peut facilement la considérer comme la plus féminine de l'équipe.


Presentation des animes

Sakura Taisen: Une série de 4 OAV qui nous présentent le recrutement de Sakura au sein de la troupé impériale de Tokyo, et ses difficultés à s'intégrer.
Note: 6/10

Sakura Taisen: Saison 2: Série de 6 OAV, avec la troupe de ,Tokyo au complet (soit, avec les 2 recrues supplémentaires). Il s'agit de diférentes petites histoires qui permettent de dévelloper le caractère des filles.
Note: 8/10

Sakura Taisen: The TV: série de 26 épisodes retraçant tout le scénario de l'épisode 1. Produite en 2000, elle est graphiquement trés agréable. L'oeuvre anime majeure de l'univers.
Note: 9/10

Sakura Taisen: SU.MI.RE: OAV créé pour mettre en spectacle le fait que l'une des comédiennes (celle de Sumire) quittait la troupe... Le personnage de Sumire fait donc ici son dernier spectacle et son discours d'adieu.
Note: 8/10

Sakura Taisen: The Movie: un film qui a bénéficié d'énormes moyens financiers et techniques. Se passant durant l'épisode 3, la troupe de Tokyo, désormais sans leader, reçoit l'aide d'une nouvelle jeune fille.
Note: 9/10

Sakura Taisen: L'école de Paris: Série de OAV se passant durant Sakura Taisen 3, avec la troupe de Paris.
Note: ?

Sakura Taisen: Le nouveau Paris: série de 3 OAV se déroulant durant l'épsisode 3, avec la troupe de Paris.
Note: 8/10


Les albums

Il existe actuellement:
-10 OST, sans compter l'épisode 5.
-20 dramas
-des vocal albums pour chaque épisode


Les DVD sortis en France



Le coffret prestige des 2 saisons d'OAV de Sakura Taisen, en VOSTF



L'intégrale de la série télé en VOSTF


La série télé en VOSTF+VF


Le film en VOSTF+VF


SU.MI.RE en VOSTF


L'école de Paris en VOSTF
[/center]


Quelques liens

Le site officiel de Sakura Taisen, en japonais


Le site du film, en anglais


Le site officiel des jeux, en japonais



Vidéos


Intro du remake sur PS2 du 1er épisode


Opening de la série télé


Opening de la 2dne saison d'OAV


Opening de Sakura Taisen: Le nouveau Paris


Extrait du film, où l'on voit un des passage sur scène


Dernière édition par Ayato le Mer Juin 21, 2006 12:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai aimé depuis longtemps aussi cette série
Longue vie a Red pour avoir fait cette série
quoique je l'ai preféré au 3...
Oui car le 3 pour moi et les francaises (Coquelicot, Hanabi *_*) sont les meilleurs, meme si notre troupe de Tokyo Kagekidan arrive dans le chapitre8-9-10 pour arranger les choses et montrer qu'on peut evoluer...
Mais l'un des meilleurs pour ma part restera Sakura Taisen V Farewell My Love

Je crois que je vais t'assister sur ce topic
Uniquement pour les volets 3-5/0 et 5
Car 1-2 j'aime pas et le 4 est un foutage de gueule

Je t'aiderai juste pour le volet 5
Se passant en Amerique, vous incarnez non pas Ogami mais son neveu, Taiga Shinjiro, un bleu mais diplomé. Vous assistez la New Work Kagekidan. Avec a vos cotés d'abord, Ratchet (Celle qu'on a retrouvé dans le Movie) avec Sagitta(la Black avocate) et Subaru(la Gaisha Masculine). Plus tard vous rencontrerez Rika (Je l'adore la gosse^^), Diana (Celle en chaise roulante qui pourtant...) Et enfin pendant tout le jeu Gemini, l'héroine du V-0. Seulement y'a Gemini et Geminin(le coté violent de Gemini, toujours serieuse et justiciere).
Quand j'y repense a ce coté, je me demande si Gemini et Geminin ne s'alternaient pas dans le V-0... En tout cas la phase supplémentaire aérienne et la phase exploration 3D dans oublier des combats améliorer
Ca j'appele du Sakura Taisen! Mais trop court pour un Double Couche!!!
Evidemment si on en croit ce qu'on dit, y'aura 3 volets pour l'episode V... Donc V-0 et V-1... Reste V-2 et qui sait, V-3...
En tout cas... J'aimerai que Red fasse un anime ou des OAV sur l'episode 5 Very Happy

Sinon concernant l'anime du I-II.... A chier, dommage Sad
Mais les OAV Le Nouveau paris sont bien meilleurs Smile


Sakura Taisen: Personnelement la liste d'OAV m'aura ennuyé... De toute facon pour 4 OAV... Son prix ne le vaut pas...
Note: 4/10

Sakura Taisen: Saison 2: Avec les 2 nouvelles de Sakura Taisen II... Bof...
Note: 6/10

Sakura Taisen: The TV: Donc en 26 Episodes. Idée de me réjouir de voir ce que j'ai manqué, je me suis ennuyé comme jamais... Et dommage que les relations avec Ogami ne soit pas interessante, dans le jeu c'est mieux car on est maitre de ses choix...
Note: 7/10

Sakura Taisen: SU.MI.RE: J'aime pas Surime mais bon, ne nous plaignons pas, c'est aussi sa Seiyuu qui quitte la scene... Adieu.
Note: 5/10

Sakura Taisen: The Movie: L'arrivée de Ratchel... Et enfin un Film qui montre enfin ce que doit etre Sakura Taisen! Un vrai chef d'oeuvre! Qui rattrape les 26 Episodes, 4 OAV, 6 OAV et l'OAV de Surime...
Note: 10/10

Sakura Taisen: L'école de Paris: Quand cette OAV est arrivé, je me suis réjouie de voir que il se passe bien plus de choses dans ce Paris que dans un Tokyo soporiphique et puis l'animation *_* . Merci !
Note: 10/10

Sakura Taisen: Le nouveau Paris: Les 3 Bons OAV m'ont passés d'agréables moments en compagnie de ces 5 filles. Entre Erica et Glycine, entre le bon Coquelicot et Hanabi, entre le bon duo des chattes noires et enfin le final sur le fameux dernier menace sans Ogami. Tout se regle et tout est bien foutue a nouveau.
Note: 10/10

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas encore le 5, d'où le fait que j'en ai peu parlé ici Wink
Faut avouer que l'épisode 0 me tente pas du tout Laughing

Par contre... Ca va te faire du mal, mais... L'épisode 5-2 est annulé Laughing
L'épisode 5 s'est planté en termes de vente (120000...), donc ils changent le staff, il virent le tiers de l'équipe, et vont nous refaire un tout nouveau Sakura Taisen avec une nouvelle équipe Smile

Citation:
En tout cas... J'aimerai que Red fasse un anime ou des OAV sur l'episode 5

A mon avis, y'a peu de chances... On a toujours pas d'animes sur Sakura 4, alors Confused

J'ai oublié de préciser un point dans mon 1er post: si la saga n'en est qu'à son 5eme volume, il y a déjà plus de 40 jeux sortis... Autant des remakes (comme sur PS2) que des jeux pour fans, dont le plus connu est le Columns (avec un système de jeu assez spécial, faut dire) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui par exemple le jeu ou Ogami distribue des prospectus
ou les volets Monogitaki...

QUOI 5-2 Annulé T_T!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Sakura Taisen, j ai achete tous les dvd actuellement sortie en france et je dois dire que dans l ensemble j ai bien aime.
La serie est sympa , les OAV de Sakura taisen un peu moins bien.
Le seul hic pour moi restera Su Mi Re un OAV de 20 minutes tenant sur un DVD (un pti foutage de gueule marketing quoi) ou je me suis demande si j allait pas virer le dvd avant d arriver a la fin de l oav.

Le film par contre lui est tres sympa, dynamique du debut a la fin^^

L ecole de Pariis le debut est plutot sympa mais je n ai toujours pas trouve le reste des Oav meme si je prefere l heroine de cette serie a Sakura.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes saga favorite^^

Niveau DVD, il me manque encore le film et l'école de Paris mais le reste tiens la route, les 4 premiers OAV ont leur importance dans le fait qu'il décrivent la naissance des kobû et du groupe.

Sinon, niveau jeux, j'ai réussi l'exploit de me procurer le 5 (dans le trou où je vis, c'est un exploit^^) que j'ai dépioter plusieur fois.

Petit tours d'horizon:

Dans ce volet, vous incarnez Taiga Shinjiro, fraichement promu et accessoirement neveu d'Oogami. Il se retrouve affecter au New-York Kagekidan, nouvellement crée et qui avait à la base demandait Oogami pour achever leurs formations, quelle sera la déception des filles lorsqu'elle découvriront le pauvre bleu qu'on leur envoie. Le pauvre Taiga devra faire ses preuves dans un premier temps...

Parmis les perso, on trouve:

Taiga Shinjiro:
Notre héros, fraichement promue au New-York Kagegidan, un peu plus timide et réservée qu'Oogami dans les autres jeux (même si c'est vous qui le faîtes agir^^).

Gemini Sunrise:
La pure Texan énergique et toujours de bonne humeur, vit dans son appart' avec son cheval, élevée pa un samourai japonais, le choc des cultures donne un résultat détonant^^.
Spoiler:

Gemini est également sous le coup d'un déboublement de personnalité, son autre personnalité: Geminin est plus sombre et violente et agira dans les premiers chapitres comme une sorte de justicière masquée à cheval.



Sagiita Weinberg:
La black de l'équipe, avocate qui ne jure que par la loi, la loi et la loi.
Spoiler:

Ancienne chef d'un groupe de bikers de Harlem, elle est dévenue avocate quand quelqu'un de son entourage a été victime d'une erreur judicière.



Rikarita Aries (Rika):
La gamine de l'équipe, dans le style indienne, super énergique, avec deux flingues et qui tire sur tout ce qui bouge, toujours accompagné par sa bestiole et véritable estomac sur patte^^

Diana Caprice:
blonde aux yeux bleus, douce et gentille, presque la femme idéale^^. Dans un premier temps, elle vit en fauteuille roulant, malade.
Spoiler:

Elle possède un puissant pourvoir de guérison et deviendra votre Healer au combat.



Kujou Subaru:
Japonaise d'origine, elle a un petit côté masculin qui fait qu'au début même Shinjiro ne saura dire si c'est un gars ou une meuf^^. renfermé, parle un peu comme un robot.

Ratchet Altair:
Ceux qui ont vus le film la connaisse, Capitaine du NYKagekidan.
Spoiler:

Manquant d'énergie spirituelle, elle devra laisser le combat et confier sa place à Shinjiro.



Sunnyside:
Le directeur du théatre et donc le boss du kagekidan, un peu exentrique.

Plum et Anri:
Deux autres filles qui travaille au théatre et accessoirement pour le groupe du NYK, leur personnalités diamétralement opposées se complète parfaitement.

Kayama:
Ceux qui ont fait les jeux ou vu la série connaissent cette homme de l'ombre, membre de la Tsukigumi. Il revient ici avec son petit magasin de souvenir japonais et la cravate la plus moche que j'ai jamais vu^^.


Parmis les nouveauté de ce jeu, on trouve un nouveau type de LIPS et des amélioration du système de combat:
Vos nouvelles machines s'appellent STAR et plus Kôbu, elles sont un peu plus grande et peuvent se transformer en chasseurs, les combat ont maintenant deux dimensions: combat au sol ou chacun utilisent son arme de prédilection (deux katana + un wazi pour Shinjiro, Gunblade pour Gemini (qui a dit FF8^^), chaîne pour Sagiita, éventail pour Subaru, lanceur à eau^^ pour Diana et deux flingues pour Rika) et des combats aérien à grands coups de missiles (modèles différents selon les persos). Autre nouveauté: le combat multi-zone, il peut y avoir plusieurs cartes lors d'une mission, augmentant ainsi les stratégies de combat. Et après, on retrouve les classiques de la saga.

Les bad guys de cette version:
Spoiler:

Nobunaga Oda et toutes sa clique (Ranmaru Mori (dont je sais toujours pas si c'est un mec ou une meuf), KokuyuHime, etc...)


_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/


Dernière édition par SuperBahamut le Mer Juin 21, 2006 9:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'a oublier de signaler qu'on retrouve Kayama de nouveau pour l'episode 5, depuis le 2 Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que j'allais partir au bahut quand je faisais le message, donc je le réedite car pas fini^^

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les attaques en double et triples sont aussi excellents sur cette episode Smile
Ah si seulement Chaos Wars integrait les persos de la série des sakura Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un ajout de l'épisode et qui dépend de l'entente entre les membres pour être efficace, plus les deux persos s'entendent bien et plus l'attaque est forte et aussi la chance de triple attaque augmente.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hereux que je rencontre aussi un fan du jeu Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est fait pour s'entendre alors^^

Mais dis-moi:

Spoiler:

Ranmaru (tête de lapin): C'est un mec ou une meuf? comme il est inspiré d'un perso réel qui était décrit comme un jeune homme androgyne, on eput penser que c'est mec, mais les oreilles de lapin, la robe et la voix me font penser que c'est une femme dans le jeux.


_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé a un Mec... Ca doit etre un Mec...
Si le seiyuu choisi est une meuf
Alors meme une Seiyuu peut se faire passer pour un mec...
Si elle a la voix...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais avec une robe et des oreilles de lapin...
C'est ambigüe et les créateurs le font exprès pour nous embrouiller.

Ca fait parler sur les forum par exemple Laughing Laughing Laughing

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une superbe voix de Midori Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com