Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faite quoi dans la vie? (étude, taf ou chomeur^^)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba j'espère que sa s'est bien passer Nina Wang! Moi, dès le premier jour, le prof d'SVT nous donne les dates de 3 interros! première heure de la journée! sympa comme rentrée XD!
Enfin, il nous a laissé parler de nos vacances entre nous pendant 10 minutes c'est djà ça!
Et après, sport pour se défouler : sprint sur 50 mètre avec starting block pui 2 fois 500 mètres chrono, et saut en longueur!

PS : le starting block m'a trop fait penser au manga Suzuka!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etudiant en bac +4, stagiaire sous payé ou pas payé c'est selon, refusé au sein même de ma fac car pas le fils de donc futur sdf d'un master deux Laughing , ahaha en fait vie de merde Exclamation Cool

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend encore un An et tu tenteras le master

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah Non
Le truc c'est que je me vois mal être accepté en stage chez ernest young ou autres grand cabinet d'avocat ayant pignon sur rue. Chez moi c'est plutot robert et associé, malheureusement ça ne fait pas briller un cv a leur yeux ça. Ahaha bande de con, m'en vais faire controlleur de classe a et leur foutre un redressement fiscal aux petits oignon !!

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf ><
NatsuShizu=>oui, tout s'est bien passé, contrôle de SVT, de maths hier matin, maintenant c'est calme, le conseil c'est le 23 mars, il leur fallait des notes xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol! Quelles journées ma pauvre! J'ai eu aucun contrôle pour l'instant mais j'en ai pour les semaines qui vient!!
D'ailleurs ton conseil de classe me fait rappeller que je vais ESSAYER d'arreter de discuter pour avoir des bonnes appréciations XD! ( de toute façon j'ai pas trop parler ce trimestre sa va!)
Et sinon, j'ai appris cette semaine que mon oral pour avoir la certification d'allemand se passe la semaine prochaine >_> ! Heureusement que je l'avais préparé pendant les vacs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu 13 en maths, trop contenteuh xD
*Bah quoi chuis une quichonne en maths xD*
Ouais t'as vu les journées de ouf...
Mercredi contrôle de grec (ça va) et vendredi, bac blanc de français (encore xD), quatre heures, et l'aprem' encore deux heures de français. Journée que j'appelle thématique, spécialement dédiée au français xD
Heureusement que j'adore le français (et le prof lol)

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, j'suis pas une fan du français! Moi et le français ça fait 7! (bon peut-être pas non plus XD) par contre j'adore les maths!
Donc pour moi, les journées avec bac blanc de français plus encore deux heures après...c'est..sadique!! Evil or Very Mad
Tu fais du grec? c'est pas trop dur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que ça sert à rien.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair XD grec, latin et toutes les conneries de ce genre, on te dit au moment de cocher la case "ca va t'aider dans les autres matieres" !
publicité mensongère !!
les langues mortes sont faites pour le rester >_<o
(là je me rends compte qu'il existe encore des grecs vivants ^^' mais on va considérer qu'on parle du grec ancien Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dites pas que ça sert à rien s'il vous plaît, je suis passionnée par les langues, et les langues anciennes m'intéressent beaucoup !
C'est pas sympa pour ceux qui en font et ceux qui l'enseignent...
Et ce n'est pas si dur que ça, faut apprendre, c'est comme tout.

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimais beaucoup le latin, les profs qui l'enseignent sont bien souvent eux aussi "anthiques", mais ça restait marrant comme cours ^^ (même si les versions me faisaient horreur quand il fallait se lancer seul >_>...)...
Puis c'est la classe de se replonger dans des textes millénaires mine de rien Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Moi aussi j'aimais beaucoup le latin, les profs qui l'enseignent sont bien souvent eux aussi "anthiques", mais ça restait marrant comme cours ^^ (même si les versions me faisaient horreur quand il fallait se lancer seul >_>...)...
Puis c'est la classe de se replonger dans des textes millénaires mine de rien Cool
=___= moi j'avais une antiquité comme prof qui avait décidé de me faire tout faire meme si j'étais nulle =___= elle n'interogeait que moi =__= *traumatisée à vie*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les souvenirs d'horreur défilent dans la tête de Winry...XD!
Moi j'ai fai du latin pendant 3 ans, les profs étaient antiques aussi lol mais les cours restaient hyper délirants (les profs captaient pas pk on délirait comme ça.. Rolling Eyes lol)
Mais sinon, c'est vrai que c'est traumatisant quand ils s'acharnent sur toi avec l'air diabolique Twisted Evil xD!
un de mes profs avait des lunettes épaissent d'au moins 10 centimètres! la classe Razz Laughing XD!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait une année de latin et je sais pas pourquoi je n'ai jamais réussi un seul test... je dois pas être faite pour ca Cool pis moi j'ai jamais eu de prof antique ... a par mon prof de chimie peut etre ... enfin lui il dort en donnant cours alors ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com