Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faite quoi dans la vie? (étude, taf ou chomeur^^)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ces cours de chimie devaient être paaassionant Kirika XD! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument XD
Nan mais il parle de ses truc chimique avec les yeux fermer et tout bas, je te dit pas comme c'est facile de suivre des cours comme ca ... XD
On a juste envie de faire comme lui: fermer les yeux. Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD! pour une fois qu'on peut dormir en cours...PROFITONS-EN!!
Sa fait une sorte de berceuse ses paroles :
"la classification périodique des éléments est basée sur plusieurs critères..." là, t'a l'élève qui commence à s'endormir : @_@
et le prof continue : "les éléments rangés dans une même colonne possèdent des réactions chimiques communes (ou je sais plus quoi XD)"
et là, l'élève est complèt' endormi et à la masse : "Zhhzzzzzz!"
XD! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est "propriétés chimiques communes" xD
Moi j'ai fait du latin pendant trois ans, et j'en ferai encore sans cette prof nulle à biiiiip que j'ai eue en troisième...><

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tenu jusqu'en 1ère...puis pour l'année du bac je me suis dis: "relax, pépère, je laisse tomber" XD Quand j'y pense...y'aurait eu moyen de gratter des points ... mais je faisais ça plus par plaisir et pour m'amuser que pour que ça me rapporte quelque chose alors bon ^^'
Puis le latin c'est aussi pas mal de cours de civilisation, d'étude d'oeuvres d'epoque, la mythologie....sans l'étude de la langue en elle-même, ça serait un cours de rêve le latin *-* Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, t'as raison xD
Moi, ce qui m'a dégoûté, c'est de faire que des versions et de la grammaire pendant un an ><

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, le français c'est le patois du latin... Rolling Eyes on etait forcé d'en faire en 1ere secondaire, et franchement que c'etait soulant... une heure/semaine perdue pour rien alors qu'on aurai pu apprendre autre chose.
Perso j'aurai preferé une heure de neerlandais pour piger ce que les flamands racontent XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le latin ça me tentait bien autant le Néerlandais...>_>...ouais, bof, pour les Belges à la rigueur je comprends, mais le plus simple c'est encore de laisser les flamands là où isl sont.Laughing Puis si j'ai bien compris ils parlent français pour la pluspart, alors nos soucis! XD

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Puis si j'ai bien compris ils parlent français pour la pluspart, alors nos soucis! XD


Bah nan, pas tous, ils ont le choix d'apprendre l'anglais ou le français a l'ecole mais pas mal choissent l'anglais. C'est surtout a la côte ou ils doivent etre bilingues, mais du coté d'Anvers ou du Limbourg, je t'assure qu'ils parlent pas tous francais...
En plus ils ont enlevé toute les traductions francaises de leur panneau sur leurs autoroutes XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ben faut pas monter chez eux alors >_> ils sont salauds d'avoir enlever le français même sur les panneaux...ils me font penser aux Luxo avec les français, pas toujours très sympatiques...Mais bon, le flamand c'est spé' comme langue, bon courage chef! ^^'

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe dans mon bac ES dans moins de deux mois.

Et la je prépare mes Concours Access/Sesame/Ebs pour rentrer en école de commerce ( en 5 ans de préférence ).

Et je prie pour mes concours, d'ailleurs j'ai dépensé mes économies dûrement acquies pour pouvoir faire un stage intensif de préparation qui commence Lundi et pour 60 heures de taffage intensif^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh, bon courage^^"
PS : xD ton avatar de Ronflex ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bourage également pour tes concours Ploum!
*se dépêche d'aller prier* XD
60 heures intensif Shocked XD! Pas mal! Bonne chance! Very Happy

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt !!! voila du nouvo sur ma ptite vie pas très intéréssante

alors après une longue année sabatique !
j'ai repasser mon bep en candidat libre,je vous rappel la spécialité : compta, et donc je l'ai eu !!!
j'ai aussi passer ma premiere partie du bafa fin juillet, et j'ai travailler tout le mois d'aout au centre aéré tous prêt de chez moi au post d'animateur (logique)
revenons a nos moutons !!
fin aout j'ai du vite aller au CIO (centre d'information et d'orientation)
pour voir ce que la société pouvait faire de moi :p
et bien là bas on a fait un dossier de récurence pour reprendre une formation initiale !
il a donc fallu que je fasse 3 voeux ! (comme aux collège)
pour choisir trois lycee qui pourraient macceuillir et donc :
je n'est été accepter dans aucun lycée !!! non je plaisante ...
j'ai été accepter dans le troisième !! (lol) les autres yavais plus de place !!
voila tous pour dire que je me retrouve en Première année de Bac Pro Compta !!
c'était juste une ptite mise a jour de ma vie !!!!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bah bonne chance pour tes édutes Wink ( et bosse bien, il en faut T_T )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com