Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faite quoi dans la vie? (étude, taf ou chomeur^^)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j ai obtenu une maîtrise en génie en énergétique il y a 1 an et depuis la fin de l année dernière je travaille dans le contrôle réglementaire, l assistance technique et les diagnostics aux entreprises.
(courrage CShine, le BEP c est pas bien mechant , a moins que sa est change en 8ans mais bon sa m etonnerais, tu seras surement surpris du resultat ^^)

_________________


Dernière édition par Bilbain le Jeu Juin 22, 2006 3:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais en Terminale STG Gestion des systemes d'informations et j'espere de tout coeur, pas de classe de merde, par pitié, pas une 8eme T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en etude de commerce informatique en 3eme année
et l année prochaine je fais IUFM pour devenir prof d info ou prof de negociation commerciale !!!

Voila

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben c bien diversifié a ce que je voit, y'en a pas un qui fait la meme chose.
Pour les noob, patience ca sera bientot votre tour a vous aussi Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben: bac S, prepa maths sup/spé, 1 an en école d'ingé (la même que Kakehashi) avant de partir en licence de maths....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah banale collégienne de 4ème!!!^^,

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Moi je vais en Terminale STG Gestion des systemes d'informations et j'espere de tout coeur, pas de classe de merde, par pitié, pas une 8eme T_T


Ah toi aussi xD moi ca fais depuis la 6ème lol ^^" moi 7 classes de merde
Rolling Eyes
DarkEdShao a écrit:
Eh ben c bien diversifié a ce que je voit, y'en a pas un qui fait la meme chose.


Bah si je continue j'atterirais au même truc que Kyo ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que le Ichi ou le Togen? Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est un peu comme jpeg : BAC S, math sup, math spé et là je suis en première année d'ecole d'ingénieur et normalement je passe en deuxième année en septembre (après 2 mois de stage cet été).

A tout ceux qui sont encore au lycée et au collège : vous avez bien le temps de penser à la suite, profitez au maximum de ces années !! (moi j'ai adoré les années lycée, hein MFF ?)

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Même conseil que Alexiel
Faut profiter de ses année lycée parce que après c pas pareil, c différents (avec de la bière lol)
Même si g fait pas mal de conerie je regrette de n'en avoir pas fait asser Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme la vie au Lycée c est le bonheur
moi j ai passé des super moments !!! (je confirme alexiel)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs moments de passer votre bac? Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

effacée

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....


Dernière édition par haru sevensky le Sam Aoû 13, 2011 6:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Que le Ichi ou le Togen? Very Happy


humm togen il fais dans le commeerce lui -_- donc ca m'étonnerais que ce soit lui xD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux retourner au lycée!!! T_T C'était les belles années de vie!!! Razz Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com