Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faite quoi dans la vie? (étude, taf ou chomeur^^)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en 1ere année de BTS assistant de gestion PME-PMI.... et je regrette

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ Bon courage à tout le monde ! (Cool + rapide lol...)

oxygen> Pourquoi tu regrettes ? Confused Et sinon y'a pas moyen que tu te re-oriente à la fac ou quelque chose comme ça ?

Bon allez moi aussi une p'tite mise à jour...

Comme je l'avais prédit, j'vais finir ma vie aux PB =_= XD... Nah pitié x_X
Mais c'est au moins reparti pour 1 an ^^" mais maintenant je travaille \o/ Donc + de sous et - de travail Very Happy (pour l'instant) *_* Mais moins de vacs ^^" (Enfin ça va pour l'instant aussi Rolling Eyes)




Et sinon, le latin c'est pourri >.> XD * sort *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oxygen> Pourquoi tu regrettes ? Confused Et sinon y'a pas moyen que tu te re-oriente à la fac ou quelque chose comme ça ?

a la fac ? lol pas envie de perdre mon temps Razz je fais mes 2 ans ET J'ARRETE LES ETUDES ! ouf (m'a gavé les études là plein le cul -_-)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oxygen et les études, une grande histoire d'amour... Rolling Eyes

Moi bah maintenant, n'ai granndiiii et suis en terminalllllleeeee S (HELP) XD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ca on dirai pas que t'es en terminale XD
Moi aussi j'ai du mal a croire que je sois aux études sup' O_O"
1ere année de Licence en techniques infographiques...
En meme temps ca me change pas des masses, j'ai quand meme des prépa, mais c'est le surplus de boulot qui va me tuer XD
Deja 4 gros projets a faire =_= ... 22 matières differentes, soit 22 examens a passer ...
Par contre les semaines changent tout le temps Very Happy celle ci, je n'ai eu que 16 heures ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han? 22 matieres? En tout ou par session? Ô_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca je sais pas mais je pense que oui :/ j'espere vraiment qu'ils ont divisé ca ... mais je sais pas du tout j'vais attendre de voir *s'en soucie plus XD*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je taf...
enfin, pour l'instant j'étudie dans le cadre de mon taf pour être exact, je suis un fonctionnaire en formation théorique, à l'ENT de Lyon. Je fais des études rémunérées, en attendant mon poste où je serais affecté, dans l'Eure (c'est en Normandie).
Voilà ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Vu comme ca on dirai pas que t'es en terminale XD


...Ca se voit tant que ça que chuis blonde ? xDDD

Kuro a écrit:
Moi aussi j'ai du mal a croire que je sois aux études sup' O_O"
1ere année de Licence en techniques infographiques...
En meme temps ca me change pas des masses, j'ai quand meme des prépa, mais c'est le surplus de boulot qui va me tuer XD


Bah toi non plus on dirait pas à te voir, na ! Razz xD

Kuro a écrit:
Deja 4 gros projets a faire =_= ... 22 matières differentes, soit 22 examens a passer ...
Par contre les semaines changent tout le temps Very Happy celle ci, je n'ai eu que 16 heures ^^


Eh bah O_o Mais 16 heures de cours, c'est même pas la moitié de ce que j'ai moi xDDD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*poste 3 siècles après tout le monde*

Bon ben moi ça va être rapide car je fais.... rien.

Petite récap' rapide de mes études:
Bac S tronc commun SI (càd j'ai étudié l'électricité (au sens large) et la mécanique (au sens large aussi) à à la place de la biologie)
puis prépa scientifique
puis grande école d'ingénieur (où j'ai appris tout plein de trucs qui me serviront jusqu'à la fin de mes jours, par exemple: comment construire une centrale nucléaire)
puis autorisation d'aller ailleurs pour sa 3e année et j'atterris en... Biomécanique! Un an passé dans un labo d'une école d'ingé à préparer mon Master de Recherche & boucler mon diplôme d'ingé (formule 2 en 1 Laughing).
Pour finir de valider mon diplôme d'ingé, faut que j'parte un certain temps à l'étranger et, au hasard, je pars à Tokyo. Rentrée cet hiver, réadaptation, fêtes de fin d'année... et puis rien ... je glande

Non je plaisante pour la dernière phrase, je cherche du taf depuis que je suis rentrée Razz ... Donc au final je ne fais quasiment rien! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi , un gros changement , la je suis actuelement en 3 eme entreprise ( stage , ecole , stage , ecole ....)
l'anne prochaine je fait un BEP metier de l'electrotechnique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour moi C'est le Bac S cette année!
Souhaitez moi bonne chance parce que sinon je risque de me taper le ratrapage en plein milieu de la J-E >_<!

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance bonne chance bonne chance !!! >_< Le Bac tu vaincras et à la JE tu iras !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde pour ton bac et t'as intérêt à l'avoir!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ritsu a écrit:
Et pour moi C'est le Bac S cette année!
Souhaitez moi bonne chance parce que sinon je risque de me taper le ratrapage en plein milieu de la J-E >_<!


Ah ****** y a la J-e cette annee , j'avais completement zapper ! , bon ba toujours pas pour moi la J-E cette annee !

ah et bonne chance pour ton BAC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com