Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses que vous regrettiez pour un anime/manga
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Les choses que vous regrettiez pour un anime/manga Répondre en citant

Différent des Fins tragiques
Qu'est ce que vous regrettiez vraiment au fin?

Moi personnelement...

La fin de Love Hina 14eme Volume avec une Shinobu 18 ans et une Sara 14 ans, grave je veux les revoir *_* >_<

La fin de Fruit Basket en anime, Grave ce qu'on veut la suite avec Tohru, Kyo et Yuki!

La fin de HIME ou on veut une suite ou un truc entre HIME et Otome

La fin de Fate stay Night ou je veux Axtaria ou quelque chose pour faire revenir les servants et Saber! Ilya peut pas etre heureuse toute seule!

La fin de Otome, bah ouais...

La fin de Shuffle! Car voila...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin de mai hime bien sure
la fin de chrono crusade avec la mort de rosette et chrono(pourkoi?pourkoi?)
la fin de fate stay night avec le départ de saber
la fin de hellsing que je n'ai pas compris du premier coup(il a fallu l'explication de mon frere pour mieux comprendre)
la fin de paradise kiss parce qu' il y a georges qui part
la fin de nausicaa de la vallé du vent(je voulais pas que le dieu guerrier meure ...je méttait pris d'affection pour lui je c pa pourkoi...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.

La version Anime de Samurai Deeper Kyo : nulle, baclé, sans interet par rapport au manga qui troue le cul et même pas encore fini lui.

La version Anime de Tenjo Tenge : idem que pour SDK.

La fin de Togari arreté prématurément Sad

La fin de GTO version Anime par rapport au manga

La version anime de Tsubasa chronicle par rapport au manga *espère que la deuxième saison relèvera le niveau mais peu d'espoir quand meme*

La version anime de XXXHolic : idem que Tsubasa.

Globalement tout Mai Otome sauf quelques épisodes clés.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je n'aime jamais voir la fin des animes car je suis jamais satisfait en la voyant mais bon...Si je devrais en dire quelques uns:
Shuffle car je trouve ridicule le fait qu'il ne soit pas avec Kaede à la fin
Dragon ball Z juste parce que ce manga n'auraisjamais du finir,l'auteur aurait du le continuer jusqu'a la mort!! Twisted Evil
Fly avec Fly qui disparait à la fin on ne sait où Shocked
Tsukihime avec Arcueid qui meurt trop facilement à mon goût
Fate Avec Saber qui part mais ne revient pas Crying or Very sad ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais aimé les fin non plus ...
Fate/Stay Night : Saber qui s'en va mourrir dans son monde.
Elfen Lied : Mais à qui appartient l'ombre derriere la porte ?! (frustré)
Mai Hime et Mai Otome : Des fins trop rapides à mon gout ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de HiME trop...
Quasi tout Otome avec les épisodes qui servent à rien.
Et Fate/Stay Night je la trouve bien la fin mais je veux une suite (mettez en spoil la fin).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin de love hina...shinobu et su..je veux leurs histoires moi!!!!
la fin du film FMA..c'est encore pire que de les voir mourir que de savoir qu'ils vont vivre dans notre monde sans winry et savoir qu'ils vont se battre pour une cause perdue d'avance....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Love Hina : ca n'aurait jamais du finir >_< c'était toute ma vie cette série >_< et puis elles étaient vraiment trop belles Shinobu et Sarah à la fin *_* Naruuuuuuuu tu me manques Crying or Very sad

Mai-HiME : fan de Shizuru et Natsuki qui n'en a jamais assez ^^'

Full Metal Alchemist : J'ai détesté la fin du film >_< pauvre Winry qui se retrouve plus seule que jamais

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Full Metal Alchemist : J'ai détesté la fin du film >_< pauvre Winry qui se retrouve plus seule que jamais

enfin quelqu'un qui me comprend..je ne suis plus seule dans ma tristesse et mon regret...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Full Metal Alchemist : J'ai détesté la fin du film >_< pauvre Winry qui se retrouve plus seule que jamais



_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elfen Lied : Mais à qui appartient l'ombre derriere la porte ?! (frustré)

Ca se devine facilement quand même Laughing


Citation:
Qu'est ce que vous regrettiez vraiment au fin?


-Angel Sanctuary: parce qu'il manque 17 tomes sur les 20 ><

-Silent Möbius: parce que c'est horrible de terminer là-dessus Surprised

-Larme Ultime: parce que 95% des gens qui l'ont vu n'ont pas compris la fin Razz

-Akira: parce qu'Otomo manquait visiblement d'inspiration Confused

-Love Hina, le manga-) Parce que je veux savoir ce que deviennent Shinobu et Motoko Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
Elfen Lied : Mais à qui appartient l'ombre derriere la porte ?! (frustré)

Ca se devine facilement quand même Laughing


Mais même ! :p la revoir une derniere fois j'aurais voulu !! et ne pas laisser planer un faux doute ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Ayato a écrit:
Citation:
Elfen Lied : Mais à qui appartient l'ombre derriere la porte ?! (frustré)

Ca se devine facilement quand même Laughing


Mais même ! :p la revoir une derniere fois j'aurais voulu !! et ne pas laisser planer un faux doute ^^


Il vaut mieux rester sur cette fin plutôt que celle du manga ( pour une fois que je préfère l'animé au manga Shocked , j'aurais pas du regarder les scans du manga)

Perso aucune envie de voir une suite de Furuba en animé ( à moins que l'auteur se charge elle-même du chara et que Bones s'en charge ) mais s'il pouvait changer les 10 dernières minutes et tous les passages avec Akito .

Par contre , j'aimerais bien une suite à Scrapped Princess , ils restent encore quelques questions mais je suppose que le manga y répond ( y a plus qu'a attendre la licence) .

Bon c'est pas vraiment une fin vu que c'est cours : j'aimerais juste que l'auteur de Glass Mask se décide à dessiner la fin avant de passer l'arme à gauche .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'aurais juste voulu que Kouta ouvre la porte , c fou tu as envie de l'ouvrir à sa place ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'avais pas vu que c'était un topic sans balise spoil...

La fin de Chrno Crusade elle est pas tres gai mais si il avai bien fini on aurait trouvé des personnes pour dire que c'était gniangnian..C'est difficile de faire un bonne fin qui ne fini pas trop en happy end Hollywoodien parcque c'est nul previsible fanserv.... , ni de maniere triste parcque euh c'est triste...Et quand ça fini pas de maniere peu clair, ambigu c'est pire...REgarder MH, tout le monde deteste l'episode 25, mais si ils étaient touts morts à la fin...
Finalement on est jamais content ...

La fin de Chrno Crusade comme celle de Versaille no Bara ou X, sont peut etre tristes mais belles. Idem pour Utena d'ailleurs.Finalement je prefere ça à une fin bidon.Une belle fin heureuse c'est tres dur à réaliser.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com