Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les choses que vous regrettiez pour un anime/manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin d'Escaflowne!!! T_T Pourquoi Hitomi est repartie chez elle au lieu de rester avec Van??? T_T
Du coup pareil pour le film de FMA!!! Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de FMA , pareil que Winry , c'est trop pas cool >_< ( je suis ent rain de lire le manga , et mon preso préféré
Spoiler:

Hugues

vient de mourrir , déjà que dans l'anime ça fou un coup mais de le revoir dans le manga , ça fou un deuxième coup -_-)

La fin de Elfen Lied.
La fin de Samurai Champloo.
Spoiler:

je déteste voir les amis se séparer , ça me fait trop chialer -_-



La fin de Paradise ... même raison que pour Champloo.
La fin de Wolf's Rain.
La future fin de Nana , je suis sure que je vais la détester , meme si je n'ai lu que 7 tomes.

Et plein d'autre il me semble , mais ça me revient pas ( je manque d'agoniser, j'ai trop faim)[/spoiler]

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ou samurai champloo....c'est horrible comme fin! Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

95% des animes ont des fins daubiques.

Phénomène propre aux asiat (avis perso). Suite à de long matages de films HK ou jap, de manga, anime, drama, je trouve ça très récurent ...



Mtn sa me rappelle un critique qui balançait que la fin n'était pas une fin en soi pour les jap, c'est un détail.


M'enfin sa fait toujours chier de se manger 25 épisodes pour se manger une fin qui vaut pas un peanuts Shocked

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut le coup alors que ippo ait une bonne fin pour toi? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah ippo à une bonne fin en fait Very Happy


J't'assure c'est pas parce que j'aime cet anime que je dit ça hein ^^


nan franchement la boucle est bouclé dans ippo, il a fini son championnat, il est arrivé au bout, mais il cherche encore la signification de la force blabla...

Bref son avenir est entre ses mains !!



Fait parti des 5% lui Very Happy

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais je sais pas
Je prefere Noritaka aussi Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais lui y a pas de fin, fin si c'est une fin absurde comme la manga ^^

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin de :

Otome : jveuune suite Razz
Maburaho : fin très con !
Rozen Maiden Truamend : pour Hina et Sousei seki
Harukanaru : c'est pas une fin que j'èspéré !

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Ouais mais lui y a pas de fin, fin si c'est une fin absurde comme la manga ^^

+ 1 ce fut vraiment n'importe quoi.

C'est un peu "dommage" je trouve, de limiter les regrets qu'on a dans un anime aux simples fins... surtout que ça prendrait trop de temps à tout lister. Alors encore une fois je vais faire mon rebelle et aborder le sujet d'un autre angle, ce que je regrette dans un sens plus large (et là on restreint la liste, feignasse I am Cool )

- Les Douzes Royaumes :

Parcequ'adapté bien trop tôt. D'une on se retrouve avec une histoire incomplère (Taiki T__T) de deux, je trouve dommage que le comité de production n'eusse pas été un peu plus ambitieux car les inconstances d'animation font vraiment du tort à un univers si stylé.

Jyu Oh Sei :
Comme dit dans le topic des déceptions, ce n'est pas tant la fin le problème mais la manière dont c'est amené. 11 épisodes ne furent pas assez et au moins deux de plus auraient évité ce sprint boiteux. On aurait pu avoir là une très bonne série, dommage.

Hokuto no Ken, la véritable légende du Sauveur (le nom jap est trop difficile à retenir) :
En fait c'est le projet dans son ensemble qui me rend perplexe.
L'idée de départ, était de donner à Hokuto no Ken l'adaptation animée que la saga méritait et essayer de réconcilier ceux qui ont été dégoutés par la série classique (violence, plastique pas très attirante, scenar qui traine en longueur) est très bonne. Et le premier film, le Raoh den semble avoir réussi ce pari...
Le problème est que le projet est trop grand pour la fourchette de temps que se sont donné les producteurs (3 films, 2 OVA d'une heure étalés de 2006 à 2008) vu le travail important à faire (suffit de regarder le design des persos, c'est pas du fate stay night "2 minutes chrono à la règle"). Ce qui a obligé la production à créer des équipes parallèles qui travaillent chacune sur une des parties... et la différence se voit entre le film sur Raoh et les premières images de l'OVA sur Julia.
L'autre gros regret c'est qu'on ait foutu Yuki Kajiura dessus... Mme a voulu tester si sa musique était vraiment passe partout.
Du coup retrouver de la musique de My Otome/Tsubasa Chronicles sur du Hokuto no Ken (sachant qu'on lui a payé un orchestre symphonique New Yorkais), c'est du pur délire only by Kajiura... dont on se serait passé.
Dans 90% des cas, au mieux elle n'apporte rien, au pire ele plombe tout. Restent les 10% et les producteurs avouent que c'est pour ça qu'ils ont engagées, les musiques douces... et c'est vrai que là c'est mieux même si... enfin bref, Faudra leur parler de compositeurs vraiment talentueux comme Kunihiko RYO, Hikaru Nanase ou "Mr Simoun"...


Glass no Kamen 2005 :
C'est un très bonne série mais qui n'a aucun génie. En fait 90% de la qualité de l'anime vient du manga à l'origine déja excellent.
Si par moments on voit que le staff essaye de transcender le support pour donner une autre dimension à l'oeuvre, la plupart du temps il se contente de strict minimum (et c'est pire lorsque, dans 60% des cas, le charadesign ne suit pas).
Autre grand regret... la musique, trop molle et le pire de tout... mais alors vraiment le pire de tout... pas assez d'Ayumi ! (il n'y a jamais assez d'Ayumi de toutes façons).

Voila en gros les gros regrets que j'ai à l'esprit... y'a d'autres séries mais ça virerait plus au cassage en rêgle et autant ne pas parraitre plus méchant que je le suis déja.

Après pour recoller aux fins histoire de ne pas être complètement HS :p...

Je dirais Noir mais je pense que ça vient en grande partie parceque ce dernier épisode fait suite à un 25 de feu de dieu que ce soit au niveau action et émotion... du coup celui là fait plus "fade".

Sinon comme Ayato je dirais Angel Sanctuary mais bon... adapter un tel manga en anime était une erreur. Ou alors on peu y voir une sorte d'introduction pour pousser les gens à aller voir le manga... il est vrai, peu engageant quand on voit le style très "brouillon" de Kaori Yuki. Du coup ça permet d'applanir le premier obstacle des septiques.

Azumanga Daioh parceque mine de rien on s'est très vite attaché à cette joyeuse bande.

Gundam SEED : final trop disneyen par rapport au reste de la série... fallait pas dégouter les fans d'acheter des figurines et préparer le terrain pour la nouvelle pub géan... série et suite, Destiny :/

Vouala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vois
Tu l'as enfin trouvé ce topic de Mauvaises surprises d'animes...

1 Post positif de + pour toi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battou a écrit:
Gundam SEED : final trop disneyen par rapport au reste de la série... fallait pas dégouter les fans d'acheter des figurines et préparer le terrain pour la nouvelle pub géan... série et suite, Destiny :/


Je me demande si on a vue la meme serie, pour destiny ok c est pas une merveille , mais une fin disney dans Gseed XD.
Y a juste une bonne partie des persos principaux aui meurent c est tt.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin d'Evangelion; beaucoup de questions pour finalement très peu de réponses. Enfin j'aime bien la fin hein (enfin celle du film) mais il reste quand même beaucoup de choses trop peu (voire pas) expliquées.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

Tu l'as enfin trouvé ce topic de Mauvaises surprises d'animes...


En fait pas du tout, encore une fois Battou s'est démarqué Laughing
ça me donne des idées tiens, parler de séries qu'on a apprécié, tout en mettant l'accent sur leurs points faibles .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je parle de regrets (c'est bien le titre du topic, non ?) et non de déceptions. Donc pas de "bons points".

Pour la fin de GS.... la "team gentil" gagne, ceux qui se sont opposés à la team gentil sont morts, et bien sur on offre aux fans de Sainte Lacsus la tête de celle qui aurait pu faire obstacle à son couple avec Jesus Kira.
Impression renforcée quand on voit un "certain personnage" revenir dans Destiny et quand on sait la fin qui était prévue au départ (Athrun mort, Kira gravement "touché"... ou l'inverse, sais plus).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com