Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fruits Basket anime/manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Japonais n'ont jamais de poils!!! *__* Laughing
En même temps pouvait être plate... Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
J'ai vu l'anime: J'ai adoré!!! *__*
On m'a conseillé le manga: Je me suis arrêtée au tome 2!!! ^^'
Je crois que c'est le design et le côté trop "shoujo" qui me repousse un peu!!! Confused
Par contre: Saki!!!! *__* Laughing

Tiens voici 2 petites images de Saki :

Ce qui est bien dans le manga, c'est que le design montre que les personnages grandissent, donc sur cette image, Saki fait déjà beaucoup plus adulte, et je l'ai trouvé particulièrement belle.
Pour ce qui est de la 2ème image, lol, son sourire m'a fait penser à Shizuru ^^'

Pour Akito, ce que je voulais dire c'est qu'il avait un torse large et carré, lol.
Une "planche à pain", comme on dit dans Samurai Deeper, a beau être plate, elle n'a pas un torse carré non plus lol... Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'animé de Furuba n'est qu'un animé de présentation et forcément il y a des incohérences avec le manga , pour ne pas dire des bêtises .
Explications .

Spoiler:

Dès le départ il était prévu qu'Akito soit une fille , l'auteur l'a dit mais le réalisateur de l'animé ne pouvait l'inclure sans gâcher la surprise .
Dans le manga Akito ne subit pas la malédiction des 12 sur elle , c'est une invention de l'animé pour expliquer le comportement d'Akito ( elle ne va même pas mourir ) qui est expliqueé autrement dans le manga .
Le 12 ne doivent rien à Akito , ils sont tous maudits si le chat a une 3ème forme c'est parce que c'est un rébus , le monstre en lui représente la haine et la rancoeur de ne pas faire partie des 12 .



Posez vos questions après Glass Mask, Furuba est mon shojo préféré , j'ai lu chaque tomes 5 fois au moins sauf les 3 derniers .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:

Spoiler:

Le 12 ne doivent rien à Akito , ils sont tous maudits si le chat a une 3ème forme c'est parce que c'est un rébus , le monstre en lui représente la haine et la rancoeur de ne pas faire partie des 12 .



Ben je ne sais pas.
Dans le volume 18, une femme qui est au service d'Akito fait des repproches à Kureno et lui rappelle "Sans Akito, vous douze, vous ne seriez que des monstres, pas si differents du chat."
Alors, je ne sais pas comment il faut prendre ça.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise quand je parle de code shojo c'est pas forcément des codes propres au scnéario, mtn si un manga qui tourne essentiellement sur des histoires à l'eau de rose (qui aime qui, qui est avec qui, qui veut être avec qui olalalal angoisse !!), si le dessin ne fait aps shojo, si le coup des trames blanches avec des fleurs partout c'est pas shojo, si les gros yeux font pas shojo, si les mimiques sd balancés à tout va etc ... font pas shojo, bah t'a pas du mater des masses de shojos hein Smile


sinon je reviens sur la très bonne qualité de l'anime ou une suite serait prévu mais c'est perdu dans les boites en cartons des studios hélas ^^



je fus extremement triste lors de la nouvelle du décès de la chanteuses, elle avait une voix cristaline, touchante, blessante, magique, fragile, divine, bref une grande perte. Crying or Very sad

"^^' Gohjiro j'aime toujours autant tes opinions bien tranchées"
C'est la tuch goh ça kohei, faut des années d'entrianement ou une conenrie abyssale c'est selon Very Happy

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
akanechise quand je parle de code shojo c'est pas forcément des codes propres au scnéario, mtn si un manga qui tourne essentiellement sur des histoires à l'eau de rose (qui aime qui, qui est avec qui, qui veut être avec qui olalalal angoisse !!), si le dessin ne fait aps shojo, si le coup des trames blanches avec des fleurs partout c'est pas shojo, si les gros yeux font pas shojo, si les mimiques sd balancés à tout va etc ... font pas shojo, bah t'a pas du mater des masses de shojos hein Smile




Moi justement c'est de ça dont je parle car un shojo , on sait ce que c'est pour la plupart , la forme est très shojo , y a pas photo , c'est seulement le scénar qui fuit tous les codes .
Sauf que les qui aime qui c'est pas le sujet principal de Furuba autrement 3 tomes auraient suffit Wink

Pour Kohei ,
Si on en revient à petit Yuki et petit Akito ça devrait aller .
Voilà Akito dit bien à Yuki que parce qu'il se transforme en animal ( chose anormal) personne ne peut l'aimer mais lui en bon Dieu aimant accepte les 12 malgré cette anormalité : voilà ce que veut dire la bonne ( personnage le plus detestable du manga au passage ) .
A part Dieu personne n'aime les maudits pas même leurs propres parents , voilà le message qu'Akito sert aux maudits depuis des années .
Voilà pourquoi leur condition ne serait pas si différente du chat : le mal aimé , le rébus ,celui qui vit hors du cercle des 12 , même Dieu n'en veux pas .
Et chacun des maudits ( les jeunes surtout) est persuadé que jamais personne ne pourra les aimer si on connaissait leur véritable nature ils refusaient d'y croire jusqu'à ce Tohru tende cette main .

de toute manière jamais il n'est dit dans le manga qu'Akito subit la malédiction des 12 ou qu'il va mourir , il a autant peur que les 12 de se retrouver seul et abandonné , dù la réaction de petit Akito au moment de la libération de Kuréno : les 12 sont tout pour lui sans eux , il n'a aucune raison de vivre car il ne veut pas affronter le monde extérieur .

Il y beaucoup de symboliques dans Furuba , il faut pas prendre chaque mot au sens propre .
Enfin , je pense que vous comprendrez tout au dernier tome et même avant : le manga doit se terminer au tome 22 , on est plus très loin .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur personnage, Hanajima Saki Very Happy
je l'adore, si elle serait pas là, il manquerait quelque chose a l'humour de fruit Basket Very Happy


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HHHHHAAAAAAAA !!!!!

*énorme sacrilège*

Je viens que maintenant et découvre un merveilleux topic que Kohei à crée ! Merci à toi *_*

Si certain ne le savent pas déjà , Fruit Basket est mon manga et Shojo préférée ( Nana se place en deuxième position).

Mais ayant commencé par le manga je le préfère à l'anime.
On peut voir les personnages grandir, et puis j'adore les dessins.

Mais je ne rejette pas l'anime pour autant , la voix de Momiji et son thème musicale sont extra *_* moi aussi j'ai pleuré quand il raconte son histoire à Tohru , tout comme j'avais pleuré en lisant ce passage dans le manga ^_^

Mais on en est a un tel moment dans le manga O_O je suis impatiente au plus hauit point , mais il faut attendre , encore et toujours.
Surtout que j'ai découvert une mega image de spoil japonais ... j'avais la rage -_-

Hatsuharu *_* Black ou White , je l'adore !!!

Enfin voila quoi , ma série fétiche.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

Yuki, lui, il m'agace, d'accord il a été maltraité dans son enfance, mais il est toujours en train de se chialer dessus en pensant qu'il est le seul au monde à souffrir...
Bon, enfin, ça a l'air d'évoluer un peu.

L'histoire de Kureno m'a franchement peiné et pour lui et pour Akito,
Spoiler:

car au bilan, il ne reste pas par affection mais par pitié pour Akito.
Et qu'est ce qu'il fait ? Il couche avec !! Quelle horreur !! Avoir des rapports sexuels avec une personne par pitié pour elle.
Mais qu'est ce que c'est que cela ??

Shigure que je trouvais si marrant, n'est qu'un vil manipulateur et calculateur et c'est bien le genre de personnage que je déteste le plus.
Spoiler:

Alors le coup du "J'ai couché avec Ren parce que tu avais couché avec Kureno." quand j'ai lu ça, j'ai fermé le manga et je fais autre chose, lol.
C'est vraiment le genre de réaction qui me dépasse complètement.
Le volume 17 m'a bien dégoûté pour Akito car depuis le début on nous montre "un" Akito fièr comme pas possible et puis là, elle finit le manga les seins à l'air avec l'autre Shiguré à côté.
Faut pas pousser non plus.
Alors c'est bien la peine de savoir que Akito est une femme, fragile comme du crystal par dessus le marché, si c'est pour coucher ainsi avec.
J'ai trouvé ça limite abus sexuel...



Oui moi aussi Yuki commence à m'ennuyer, mais finalement Kyo c'est pas beaucoup mieux...Il ne se passe plus grand chose d'interressant avec eux.Et Shigure il est pas tout blanc s'est sur...
Akito au contraire sa situation évolue, mais pas forcément bien à mon sens...
Spoiler:

Le fait qu'il soit une fille... Ces histoires avec Shigure et Kureno, je les trouve vraiment malsaines.Autant Fruit Basket j'aimais bien pour ce coté là avant autant maintenant je trouve que les choses prennent une tournure speciale.


Finalement dans les derniers tomes, l'histoire que j'ai le plus apprécié ce n'est pas celle qui touche au 12 ou à Akito.
Spoiler:

Mais le passé de la mere de Toru.C'était mimi.Et son fiancé il me plait bien aussi


Mais j'ai pas encore lu le dernier tome(quelle fan indigne...)
Yourie j'étais étonnée aussi que tu ne te sois pas exprimée plus tot...lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha à remarquée que j'étais fan de Furuba *_*
*trop émue*
Kesha ? mais qui est-ce ? cette personne qui me fait tant souffrir? ha ben finalement plus si emue que ça ! NA ! (NA ! nana , ok pas marrant).

Personnellement dans le dernier tome :
Spoiler:

Haru qui se met en Black pendant une bonne moitié du tome pour son Isuzu chérie *_* y avait de quoi me mettre des frissons



Akito est spécial
Spoiler:

spécialE ^^ depuis le début , et j'avais vu avant de lire le tome que s'était une fille( satanés spoil -_-).
Kureno est prisonnier d'Akito , alors qu'il pourrait aller voir Arisa. Ils seraient mimi tous les deux.

Shigure à l'air d'être une vieux sadique , desfois il a un visage de psycopathe modéré je trouve.

Yuki et Machi , leur histoire se développe et ça me plait bien.

Kyo c'est vrai on le voit pas assez , mais le peu qu'on le voit il se passe des petits trucs avec Tohru.



Ceux qui n'ont pas encore lu le tome 18 , mais qu'attendez vous donc !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie arretes de me suivre partout c'est pas possible ça....(super le jeu de mots..lol.Enfin si il sert la cause de Nana ...)
Et arretes de flooder le topic de Kohei, c'est pas croyable ces jeunes qui floodent sans cesse... Rolling Eyes

Hatsu et Isuzu, avec Momiji et les 2 momes ce sont les seuls parmi les 12 qui sont encore touchant, interressant.
Spoiler:

Meme si il y a parfois des moments, rares et courts, interessants entre Toru et Kyo.Mais à la vitesse ou ils progressent ils sont pas pres de se mettre ensemble.Finalement je vais rejoindre le fan club de SakiXToru de ma jumelle, Saki étant bien plus interressante que Kyo(pour le moment tout le monde étant plus interressant que Toru)


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha tu n'as aucune patience !
Si tu veux je te balance une énorme image de spoil et tu verras que a certain niveau les choses ont déjà évoluées coté nipon , donc dans quelques tomes ça devrait plus tarder.

Fait gaffe , je vais te le jeter en pleine poire ce spoil ! alors vient pas me taquiner avec Nana !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah trop belle Saki!!! *__*
Bon si je l'aime bien c'est uniquement parce que dans l'anime elle nous fait du shoujo ai!!! ^^' Laughing Sinon j'adore Ritsu aussi!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la seule (enfin non y a mon frere aussi) qui trouve que depuis quelques tomes Fruit Basket devient moins bien...Qu'il ne se passe plus grand chose d'interressant avec les personnages principaux, et que ce qui bouge ne va pas forcement dans le bon sens
Spoiler:

tout ce qui se passe autour de Akito, qu'il soit une fille que tout le monde couche avec tout le monde, même si j'exagere un peu)


Enfin bref que ça perd en qualité, soit ça tourne en rond soit ça devient nimporte quoi. (ne me frappez pas, j'exagere encore un peu)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com