Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

o_0 Les travaux de Kohei 0_o
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru ? ( les meches de devant xD )
Joli dessin, seulement la forme du visage continue a fond en courbe sur la droite :/ peut etre qu'il fallai faire un trait comme la joue gauche ?
Pour la figurine, je ne vois pas :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Shizuru ? ( les meches de devant xD )
Joli dessin, seulement la forme du visage continue a fond en courbe sur la droite :/ peut etre qu'il fallai faire un trait comme la joue gauche ?
Pour la figurine, je ne vois pas :/

Il y a un moment de ça, je suis tombée sur un anime avec un des perso féminin, super craquant avec un épisode ( arff ... ) où elle a des chignons ( aaaarff ... ) , et ça a réactivé mon vieux fantasme de dessiner Shizuru avec cette coiffure, et je me suis assise à ma table pour dessiner ^^".
Lo, vous savez, la belle inspectrice Misaki qu'il y a dans Kuro no Keiyakusha...
Pour la figurine, il s'agit de Rei, on la trouve facilement sur ebay. ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koheeeeeeeiiiiii
*se pointe sur le topic sur la pointe des pieds*

Diiiiiiis...

Tu nous l'écrit quand la suite de ta fanfiiiiiiiiic ???

*chouine*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fufufu...
J'ai failli pas retrouver mon propre topic tant il était loin...

Piti dessin :

Version crayon pas propre :


Premier essai de colo :

En principe, je rajoute une p'tite couleur pour garnir le fond, mais, là, hum... j'ai pas envie de tout gâcher au dernier moment ^^" pi il se fait tard et j'ai la flemme...

Ceux qui ont maté une certaine série sont censés reconnaitre Razz

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

^_^ un fanart de Shizuru et Reito c'est une rareté ^_^ je l'aime bien Very Happy
(c'est Utena la série en question ? je vais me faire taper si c'est pas ça XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est Akio/Anthy mais j'ai pas trouvé d'images sur le net pour pouvoir vérifier.
(Kohei> si tu t'adressais à moi, je dois dire que tu avais de l'espoir, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout une mémoire visuelle)

Par contre, pourquoi avoir choisi Reito et Shizuru? Enfin Reito ça se comprend, Shizuru, pour son côté sombre, les secrets qu'elle cache, ou juste parce que tu avais envie de la dessiner :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roh mais Keshou, nom de * * * *! Ruka et Juri, pas Akio et Anthy non mais <_<... va me rematter Utena tout de suite!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Darkounette, heureusement que tu es là. Je me souviens de la scène maintenant que tu en parles, mais je pensais qu'ils étaient trois (avec Shiori Rolling Eyes ) Pi pour le coup je cherchais pas du tout de ce côté là.
Comme quoi faut pas ce fier au cosplay qu'on trouve sur internet, ça peut etre trompeur (non je cherche pas d'excuse)
Quand je disais que j'avais mauvaise mémoire...
Comme quoi tu es pas tout à fait inutile, quand il s'agit d'Utena ou Sailor M oon

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
^_^ un fanart de Shizuru et Reito c'est une rareté ^_^ je l'aime bien Very Happy
(c'est Utena la série en question ? je vais me faire taper si c'est pas ça XD)

^_^ Mici Winry !!
Ben -_- par contre, ben désolée, lol, c'est Utena Laughing
Pi lol, je tape pas ^^"

Kesha a écrit:
A priori c'est Akio/Anthy mais j'ai pas trouvé d'images sur le net pour pouvoir vérifier.
(Kohei> si tu t'adressais à moi, je dois dire que tu avais de l'espoir, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout une mémoire visuelle)

Par contre, pourquoi avoir choisi Reito et Shizuru? Enfin Reito ça se comprend, Shizuru, pour son côté sombre, les secrets qu'elle cache, ou juste parce que tu avais envie de la dessiner :p

Lol Kesha, toi tu m'as jeté les 2 1ers noms de perso d'Utena qui te sont passés par la tête et tu pensais tomber juste Laughing
Lol, c'est vrai que si je devais dessiner Reito dans une 'posture Akio', j'y avais pas encore pensé, mais je suppose que pour qu'on puisse faire le lien, il faudrait que je le mette torse nu, ou dans une pose équivoque Rolling Eyes ou chai' pas sur une voiture ^^"

Dark Satsuki a écrit:
Roh mais Keshou, nom de * * * *! Ruka et Juri, pas Akio et Anthy non mais <_<... va me rematter Utena tout de suite!

Dark Satsu, lol, bravo !!
En effet, il s'agit de Ruka et Juri, lors du dernier duel de Juri.
Kesha voyons Rolling Eyes
Je trouve ça marrant que t'es pas reconnue parce que l'image que j'ai reproduite, c'est l'une de plus belle de Utena, je pensais qu'elle t'aurais tapé dans l'oeil aussi.
Je la mettrais sur le topic shoujo-ai tout à l'heure.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Reito va foutre une grosse baffe a Shizuru xD

Le dessin est tres reussi Very Happy ainsi que la colo, j'aime bien ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Ben -_- par contre, ben désolée, lol, c'est Utena Laughing
Ouais trop douée ! *_*
(j'aime beaucoup le choix de Reito et Shizuru ^^ j'adore les voir ensemble ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
J'ai l'impression que Reito va foutre une grosse baffe a Shizuru xD

Le dessin est tres reussi Very Happy ainsi que la colo, j'aime bien ^^

Merci pour le compliment Kuro ^^
Laughing Pour la main... t'as pas tort ^^"

Le truc, je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais la main devait être un peu plus bas, au niveau de la poitrine de Shizuru.
Pourtant j'ai bien fait attention en dessinant, à croire que j'ai dû fermer les yeux à un moment, et au bilan, la main s'est retrouvée plus haut au niveau du visage ^^"

Tu me posais la question Kesha, en effet, techniquement Reito n'est pas aussi grand dans Mai Hime.
Shizuru lui arrive facile à hauteur du nez.
Mais je trouvais ça fun de faire Reito si grand, parce que du coup Shizu parait plus petite.
D'ailleurs, dans Mai Hime, ils sont restés 'sobres' pour la difference de taille fille/garçon, Reito, Takeda ou Tate, ils sont légèrement plus grands que les filles... ( évidemment Nagi est hors catégorie lol )
Y'a qu'à voir, dans Bleach par exemple, Ichigo ou Renji comparés à Rukia, ou Orihime...

Sinon Kesha, lol, j'ai choisi Reito et Shizuru parce que j'adore Shizuru à la folie et ... je suis une grande fan de ReitoXShizu...
Puis bon, comme je voulais reproduire la scène d'Utena, il me fallait une fille et un garçon... j'allais pas dessiner Natsuki et Takeda >_>
Natsuki et Takeda... quelle horreur !
Je suis sûre que si j'avais dessiner ça, personne ne m'aurait laissé de commentaires, pas des gentils en tout cas, lol...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

Tu me posais la question Kesha, en effet, techniquement Reito n'est pas aussi grand dans Mai Hime.
Shizuru lui arrive facile à hauteur du nez.
Mais je trouvais ça fun de faire Reito si grand, parce que du coup Shizu parait plus petite.

Je dois en déduire que tu aimes quand Shizuru est petite? Elle fait beaucoup moins dominatrice, que dans la plupart des fanarts ou elle apparait lol.
Citation:

Sinon Kesha, lol, j'ai choisi Reito et Shizuru parce que j'adore Shizuru à la folie et ... je suis une grande fan de ReitoXShizu...
Puis bon, comme je voulais reproduire la scène d'Utena, il me fallait une fille et un garçon... j'allais pas dessiner Natsuki et Takeda >_>
Natsuki et Takeda... quelle horreur !
Je suis sûre que si j'avais dessiner ça, personne ne m'aurait laissé de commentaires, pas des gentils en tout cas, lol...

Ben franchement, je préfère Takeda, Reito j'ai jamais pu le supporter...
Maintenant pour rester dans le ton du dessin original, ou même du dessin tout simplement, Reito est un meilleur choix, Takeda fait bien plus comique que personnage noir ou troublant. J'aurais tendance à dire un peu la même chose pour Shizuru et Natsuki.
Si un jour l'envie te prend de faire un dessin comique, tu sauras quel couple prendre lol.

Citation:

Lol Kesha, toi tu m'as jeté les 2 1ers noms de perso d'Utena qui te sont passés par la tête et tu pensais tomber juste Laughing
Lol, c'est vrai que si je devais dessiner Reito dans une 'posture Akio', j'y avais pas encore pensé, mais je suppose que pour qu'on puisse faire le lien, il faudrait que je le mette torse nu, ou dans une pose équivoque Rolling Eyes ou chai' pas sur une voiture ^^"

J'ai peut être un peu trop tendance à résumer Utena à 3 personnages, Utena/Anthy/Akio lol J'oublie parfois qu'il y en a d'autres ....
ET si tu dois dessiner un homme torse nu, j'aime autant que ce soit Akio lol

Citation:

Kesha voyons Rolling Eyes
Je trouve ça marrant que t'es pas reconnue parce que l'image que j'ai reproduite, c'est l'une de plus belle de Utena, je pensais qu'elle t'aurait tapé dans l'oeil aussi.
Je la mettrais sur le topic shoujo-ai tout à l'heure.

Une des plus belles images.. connu tu veux dire ?
Je furète pas trop du côté des fanarts. Maintenant, c'est vrai que j'aurais pu la reconnaître même sans regarder de fanarts ou images Utena, mais faut pas trop m'en demander :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me souvenait pas de cette pause non plus ^^"
La taille de Shizuru, son attitude et celle de Reito la fond paraitre très fragile là-dessus, dis-moi...oui, ça fait un peu angsty je trouve.

Mais très jolie et vu le couple mis en scène on va ranger ça dans la catégorie "rareté" ^^

Je kiffe la colo des plis de tissus sur la manche de Reito *___*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit dessin pour la route :

La version crayon sale ^^" :



La version encrée :



La colo est en court...
Je me suis fait ça hier soir en rematant Saint Seiya, les épisodes avec Hilda de Polaris ^^".

Pour ceux qui ont l'oeil, la posture et coiffure, hum, c'est du Belldandy-sama.
Pi... Embarassed ...j'avais envie de dessiner Shizuru avec une queue de cheval et de très longs cheveux...

Oui, je sais, faut que je pense à me soigner...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com