Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

o_0 Les travaux de Kohei 0_o
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ j'avais reconnu les bouclettes de Belldandy-sama *_*
Par contre XD j'ai cru que c'était Mashiro ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as cru que c'était une mashiro avec 10 ans de plus alors xD
Joli dessin néanmoins ^_^ !
Concernant tes soins psychologique anti-shiruzu-sama, oublie, oubliiie *w*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mashiro, Winry, lol, je crois que la question ne se posera pas avant longtemps, j'ai pas assez de temps pour dessiner des perso que j'aime pas plus que ça... vu tous les perso d'anime que j'ai jamais pris le temps de faire, hum, le tour de Mashiro, c'est vraiment pas pour maintenant ^^"

Par contre, en même temps, t'as pas tort, à l'époque où j'essayais de comprendre la coiffure de Shizuru, sur certaines images, la frange de Mashiro peut ressembler pas mal à celle de Shizuru.

Mais bon, un coup de marron sur les cheveux et yeux couleur rubis, y'aura plus d'ambiguité ^^".

Kuro, oui, les soins anti-Shizuru, je crois qu'il n'y a que la lobotomie qui pourra nous tirer d'affaire Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais en fait ^^' je me suis tout de suite dis que ce n'était pas possible que tu dessines Mashiro ^^' que c'était sûrement Shiruzu ^^' mais en fait c'est les ptites dentelles qui sortent des manches qui m'ont embrouillée ^^' je trouvais que c'était plus le style de Mashiro et comme tu dis elles ont la même frange ^^' et puis avec cette nouvelle coupe et sans couleurs je ne savais plus qui c'était ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, tu gères la coiffure Cool
C'est nice les longues mèches qui s'enroulent juste comme il faut sur la pointe, ça donne un beau mouvement ^^

Oue pis ta thérapie anti-shizuru-sama, laisse tomber hein XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je mets une com :p

On dirait un ange....On lui donnerait le bon Dieu dans confession lol Enfin elle est mimi. Ça change tiens Very Happy
Je te l'ai déjà dit mais je préfère la version crayon sale. En partie pour les reflets dans les yeux. Enfin je vais attendre la version colorée pour juger définitivement celle que je préfère. Mais j'ai toujours eu un penchant pour les dessins dans des tons gris
Chai pas mais dans la version papier il ressort un côté plus sombre d'elle, enfin c'est juste une impression. Elle fait plus angélique sur la version encrée. Mais effectivement c'est certainement le reflet dans les yeux.Et en plus on dirait qu'elle est prise dans la brume. C'est pas voulu mais ça rend bien. J'attendrai la version finale pour comparer.

M'enfin comme apparemment ce qui importe ici c'est la coiffure lol, parlons-en.
Vi elle est jolie mais j'aimerais pas avoir ça sur ma tête, la galère pour se laver les cheveux lol.
Je parie que tu t'es imaginée en train de la coiffer ou que tu rêverais de la prendre en photo cheveux aux vents, avec une légère bise, juste ce qu'il faut pour les mettre en valeur lol. Coquine va! Je dis n'importe quoi../

Et la prochaine fois tu nous fais une Shizuru version Candy lol. Quoi elle a de beaux cheveux >_>
Non en fait tu voudrais pas dessiner Oscar plutôt Rolling Eyes

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Lun Juil 21, 2008 11:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai une Shizuru qui sort du lit, en kimono, cheveux ébourrifé, et...
"c'est pas une commande de dessin içi!"
bon bon je sors >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est pas con ça, on peut commander des dessins? >_>?
*a bcp aimé celui avec Reito et Shizuru*

J'aime bien le dernier de Shizuru, c'est vrai qu'avec sa coiffure j'ai eu un peu de mal à la reconnaître u_u
C'est marrant je trouve que la façon dont tu as dessiné son visage se rapproche du style du manga, c'est fait exprès?
*naaaan pas taper! >_<*

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula oula !! C'est quoi tout ce monde sur mon topic ??
Allez vous promener ailleurs !

Je plaisante evidemment " irasshaimase"

Oh Kesha ^^ Ma Shizuru ressemble à un ange !
Sinon, pour les reflets dans les yeux, je les ai mis au crayon histoire de vérifier que ça ressemble un minimum à Shizuru.
Les reflets sur une version encrée, je les rajoute pendant la colo avec du blanc, parce qu'à priori, je sais pas forcément à l'avance comment je vais ombrer, de quel côté la lumière viendra...
Pi la version à l'encre, c'est sûr, ça inspire pas beaucoup, le perso en encore 'tout vide' ^^"

Et puis... hum même si j'en suis à un stade irréversible de ma maladie ^^", lol, non, je ne me suis pas encore imaginée coiffant Shizuru ( ceci dit, ça peut venir ^^" ) mais j'ai déjà pensé à Natsuki qui coiffe Shizuru ^^"

Pour Oscar, lol, tu lis dans mes pensées, en effet, elle est sur ma liste des perso que j'aimerais dessiner.
Sur ma liste, en gros il y a :
- Oscar, p'têtre Marie-Antoinette de Lady Oscar,
- Miya et St Just de Onisama E,
- Soldier Blue, Soldier Shin et surtout surtout Tony de Terra E,
( Pour ces 3 animes, je dois dire que le style des années 80, c'est pas facile à imiter ^^" )
- Naruto,
- et quelques Saint Seiya...

Et puis toi, Kuro, je te vois venir Cool avec ton idée de Shizuru en kimono qui sort du lit les cheveux ébouriffés...
Je lis dans tes pensées !
Je le sens bien ton kimono, il serait légèrement ( voir plus ^^" ) défait par le fait d'avoir dormi, et on verra quelques parties dénudées... Laughing
Mais oui, lol, t'inquiète, j'ai bien compris ^^"
( Par contre, si tu veux, j'ai 2 fanarts d'autres auteurs, avec Shizu qui pionce en kimono... )

Michiru, euh... pour le style du manga, à priori, c'était pas fait exprès...
** sort ses manga **
Ah oui, tu trouve que ça ressemble ?
Parce que la frange de Shizu, il y a longtemps que j'ai renoncé à la faire comme celle de l'anime/manga, la pauvre, elle finissait toujours avec une tête bizarre ^^"
Sinon, contente qu'il t'aie plu le dessin Reito X Shizu Very Happy

Miyaki, lol, les mèches qui s'enroulent, c'est toujours cute Cool
Lol, mais c'est Hattori qui assure pour les mèches de cheveux, allez voir ça sur son topic Air Gear dans les "Autres Creations" Wink

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Oula oula !! C'est quoi tout ce monde sur mon topic ??
Allez vous promener ailleurs !
On est bien accueilli chez toi ça donne envie de revenir >_>
Citation:
Oh Kesha ^^ Ma Shizuru ressemble à un ange !

J'étais sûre que ça allait te plaire Very Happy Nan mais tu n'as qu'à dire que c'est sa soeur jumelle, Angel Shizuru :p
Pi pour une fois qu'elle ressemble pas à une psychopathe ou une perverse Rolling Eyes lol
Citation:
Et puis... hum même si j'en suis à un stade irréversible de ma maladie ^^", lol, non, je ne me suis pas encore imaginée coiffant Shizuru (ceci dit, ça peut venir ^^" ) mais j'ai déjà pensé à Natsuki qui coiffe Shizuru ^^"

Et il n'y a qu'un pas de ça à ... lol Ah Kohei tu es désespérément Shizurisée... Mais personne n'a envie que tu te soignes alors continue ta came ^^'

Pour tes prochaines oeuvres, Oscar c'est la plus importante *_* Après j'imagine que Miya sama passera avant Saint Juste, mais j'attendrai >_>
Pour Saint Seiya y en a un paquet que j'aime bien, Mû, Shaka, Camus, Mime, Saga.... Tu ferais lesquels? J'aime bien Shun et Ikky mais je dois être la seule à bien l'aimer Shun lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

( Par contre, si tu veux, j'ai 2 fanarts d'autres auteurs, avec Shizu qui pionce en kimono... )

Intersting Cool J'espère cependant que je ne les ai pas déjà Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello hello ^^

Un autre petit dessin pour marquer la nuit...
Avec un peu de chance, vous reconnaitrez les perso ^^"

Enjoy :


Donc là, c'est pas du Shizu-Belldandy-sama, ça m'apprendra à écouter du Within Temptation avec tous les clips bizarres qu'on trouve sur Youtube.
( Evidemment c'est en mode 'crayon pas encore encré' )

Edit :
La version nettoyée :

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Shizuru très réussie ^^
Mais j'aime pas Reito la touche >.<
Et ... c'est peut etre idiot comme question mais c'est quoi le rapport avec Within Temptation ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice *__*

La position des 2 persos est vraiment chouette...fichtre, Shizuru comme ça, façon "abandon total" la tête en arrière...*bave*
T'as du rigoler pour placer Reito lol. (le coquinou, il a l'air de se faire plaisir dis-donc...) Vu comme il regarde l'observateur, on a l'impression de le déranger...>_>
J'aime, ils ont une posture assez complexe que tu réussis à rendre fluide et naturelle, ça rend bien...pis les proportions etou...*_*

Juste une remarque sur la ligne des côtes de Shizuru qui est peut-être un peu longue ou trop prononcé sur la version encre...ou alors c'est la jonction avec le trait d'à côté que je trouve un peu bizarre...idem pour la poitrine qui est peut-être un peu haute mais là je chipote, hein.

Mais alors du coup j'ai pleins de questions sur le making off là...
Lol, déjà c'est marrant y a pleins de détails qui changent netre les 2 versions ^^ (un jeu des "7 différences", yay !)

-La marque de Hime de SHizuru, clairement visible au crayon (aha, ça fait plaisir de la voir au fait :p, ne jamais avoir aperçut cette marque sur elle dans l'anime est un de mes regrets...)
- On a l'impression que Reito pleure sur la version crayon...
- Pis y a des trucs marqués sur les bras de Shizuru aussi non ?? c'est kwoa ??

Mais alors petit questions sur le motif en haut à gauche...y a une technique particulière pour faire des courbes comme ça, nickel et toute propre étou ?? à part du talent et de l'entraînement ? XD

Nan passke j'aime bien, ça fait pro et très fin. Smile

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Je trouve Shizuru très réussie ^^
Mais j'aime pas Reito la touche >.<
Et ... c'est peut etre idiot comme question mais c'est quoi le rapport avec Within Temptation ?

Non, lol, Winry, Reito ne 'touche' pas Shizuru, il la 'tient' ^^"
Parce que vu comment ils sont chaudement vêtus, le verbe 'toucher' induit quelque chose de trop trop douteux ^^"

Pour Within Temptation, c'est ce que j'écoutais sur Youtube pendant que je dessinais.
Et vu les côtés très joyeux des clips ( ceux fait par des fans ) c'est le truc à commencer un dessin d'un perso une fleur à la bouche, puis après 10 clips comme ça, avant d'avoir compris, le perso se retrouve une corde au cou sur le dessin...

Miyaki a écrit:
Nice *__*

La position des 2 persos est vraiment chouette...fichtre, Shizuru comme ça, façon "abandon total" la tête en arrière...*bave*
T'as du rigoler pour placer Reito lol. (le coquinou, il a l'air de se faire plaisir dis-donc...) Vu comme il regarde l'observateur, on a l'impression de le déranger...>_>
J'aime, ils ont une posture assez complexe que tu réussis à rendre fluide et naturelle, ça rend bien...pis les proportions etou...*_*

Ben Reito, à l'origine, il était derrière Shizuru ( enfin à droite ) mais, la feuille A4 ne prenait pas les jambes de tout le monde, bref, à force de déplacer Reito, il s'est retrouvé là ^^"
C'est plutot Shizu qui m'a posé problème : entre matage et coups de crayon, j'ai eu du mal à m'organiser Laughing

Citation:

Juste une remarque sur la ligne des côtes de Shizuru qui est peut-être un peu longue ou trop prononcé sur la version encre...ou alors c'est la jonction avec le trait d'à côté que je trouve un peu bizarre...idem pour la poitrine qui est peut-être un peu haute mais là je chipote, hein.

La ligne de côte et la poitrine... lol, faut dire pour les proportions et les positions, je suis pas forcément toujours très à l'aise, donc c'est possible qu'il y ait des défauts, très possible même ^^"
Pour la jonction, je vois ce que tu veux dire, c'est trop prononcé? ( ça fait musclé ? ) mais ça peut s'arranger Wink

Citation:
Mais alors du coup j'ai pleins de questions sur le making off là...
Lol, déjà c'est marrant y a pleins de détails qui changent netre les 2 versions ^^ (un jeu des "7 différences", yay !)

-La marque de Hime de SHizuru, clairement visible au crayon (aha, ça fait plaisir de la voir au fait :p, ne jamais avoir aperçut cette marque sur elle dans l'anime est un de mes regrets...)
- On a l'impression que Reito pleure sur la version crayon...
- Pis y a des trucs marqués sur les bras de Shizuru aussi non ?? c'est kwoa ??

Lol, les différences s'expliquent pour plusieurs raisons lol :
- La marque de Hime de Shizuru ( je partage ta frustration, purée, j'aurais trop voulu la voir moi aussi ^^" ) oui, pour une fois que je pouvais la mettre, je l'ai mise.
Elle disparait dans la version encrée, parce que je la mettrais au stylo rouge directement à la colo.
- Oui, en effet, Reito pleure dans la version crayon, larme qui sera mise au moment de la colo aussi ^^"
- Les trucs sur les bras de Shizuru, ce sont des phrases que j'ai chopé dans les clips que je matais, je suis pas sûre de garder pour la colo.

En gros si tu veux, il y a certains détails que je ne mets pas à l'encre parce qu'ils ressortiraient trop foncés, trop exagérés.
La marque de Hime est rouge/rosée, autant la mettre directement en couleur.
Les larmes, il me semble avoir essayé, je trouve ça mieux sans un 'gros trait noir'...

Ah oui, lol, tu as oublié une des "7 erreurs" : mon titre a fichu le camp.
Oui, ça tant qu'à faire, je vais le mettre avec photoshop avec une police digne de ce nom, qui sera droite, au moins ^^"

Citation:
Mais alors petit questions sur le motif en haut à gauche...y a une technique particulière pour faire des courbes comme ça, nickel et toute propre étou ?? à part du talent et de l'entraînement ? XD

Ben le serpentin-là, je dois dire que j'ai du prendre plus de temps à le faire que le reste du dessin, enfin j'exagère mais c'est le genre de truc que je n'aime pas toujours dessiner et puis... lol, c'est 'l'effet encre' ou 'l'effet noir/blanc' parce que c'est nettement moins nickel que tu ne le crois, d'ailleurs y'a un endroit où c'est pas tout à fait bien arrondi, lol.
Puis la plume, ça permet aussi de jouer sur les épaisseurs, doit y avoir de ça, je sais pas ^^"

Citation:
Nan passke j'aime bien, ça fait pro et très fin. Smile

Bon, ben tant que tu aimes bien, c'est le principal. Wink

Kesha, tu préfères la version crayon, c'est ça Crying or Very sad

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com