Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

o_0 Les travaux de Kohei 0_o
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La ligne de côte et la poitrine... lol, faut dire pour les proportions et les positions, je suis pas forcément toujours très à l'aise, donc c'est possible qu'il y ait des défauts, très possible même ^^"
Pour la jonction, je vois ce que tu veux dire, c'est trop prononcé? ( ça fait musclé ? ) mais ça peut s'arranger Wink


Les proportions ça va bien là ^^
Trop prononcé vi, peut-être...mais après observation dans la glace (non, j'ai pas prit la pause à Shizuru, je te rassure XD) au niveau de la jonction j'aurais peut-être placé la ligne des côtes légèrement au-dessus de celle des abdos (alors que là elles sont à peu près même niveau)ou alors c'est passke tu lui as fait une cage thoracique un poil trop court, je sais pas trop...après je suis pas sûre de l'effet que ça donnerait sur le papier. Mais je le redis, je cherche la ptite bête là >_>

Mais juste, j'ai l'impression que t'as fait plusieurs versions à encre ? genre une avec les larmes une autre sans, etc...ou alors tu fais avec des calques ? fichtre, t'es motivée O.o
(ou alors tu l'as fait puis effacé avec Toshop ?)

Et pour faire la chieuse jusqu'au bout : je connaissais pas "failed angel" comme expression, plutôt "fallen angel" mais après si Within Temptation me contredit, je me la boucle XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée Miyazaki san c'est vrai que tu vas chercher la petite bête lol

Moi je le trouve très bien ce dessin en version crayon ou encre d'ailleurs... >_>

Bon c'est vrai que la cage thoracique est trop petite mais bon ça passe quand même je trouve Rolling Eyes ... u_u

Dans la même veine, je mets en spoil passque sinon après vous risquez de ne voir plus que ça comme moi... >_>
Spoiler:

Je trouve le pied de Shizuru un peu bizarre, en fait comme le petit orteil est sur l'avant je crois que la zone de pied en appui au sol devrait peut-être être plus petite ... à moins que Shizuru aie tous les orteils de la même longueur... ou bien au contraire des orteils hyper minuscules par rapport au pied...

C'est dans ces moments-là que je me dis que je suis marquée à vie par mes cours d'anatomie... u_u

Mais ton dessin est vraiment chouette sinon, moi aussi je chipote en fait...Wink


_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais tu sais quand je t'envois un mp à propos d'une de tes oeuvres n'en déduis pas que j'ai envie de poster sur le topic hein ^^"

Pour répondre à ta question, je préfère la version encrée lol
Chais pas trop pourquoi. Déjà le ton des 2 dessins est très différent. Le premier, Belldandy/Shizu est plus lyrique, poétique, léger. Le nuancé de gris, moins fortement contrasté que le noir et blanc cadrait mieux avec ce ton.
Les couleurs sont plus douces, moins tranchées.
Enfin ça reste l'interprétation ô combien subjective et personnelle que je me suis faite de ton dessin.
Pour celui que tu viens de faire, on tombe dans une oeuvre bien plus sombre, à l'image du titre ^^' J'aurais presqu'envie de dire que c'est Shizuru qui a l'air de sombrer. Il se dégage une espèce de profonde tristesse, de Shizuru surtout, de noirceur, plus du côté de Reito (enfin j'irais pas dire qu'il joue le role du Mal hein mais bon ^^') qui est mieux mise en exergue par la version encrée. Manque juste quelques touches de rouges (qu'apparement tu comptes ajouter ça tombe bien :p) pour parachever cette oeuvre funèbre, à la limite de la décadence spirituelle et plus si affinités.
Shizuru me rappelle un peu les personnes, qui perdues et dépressives en deviennent léthargiques et se laissent aller à la cock ou tout autre stupéfiant anestésiant qui repose ton âme.
Bref. La version encrée est bien plus adaptée, pour moi.

Par contre, j'imagine que tu comptes faire une colo complète. Se serait possible de m'en faire une avec juste du rouge en plus? La marque d'hime de Shizuru, la larme de Reito et la fleur en fait c'est juste que je serais curieuse de voir ce que ça peut rendre :p
Enfin si c'est pas possible pas grave.

Sinon Michi je vois pas ce que tu leur reproches aux pieds, moi ils me choquent pas.
En même temps la cage thoracique me choque pas plus que ça plus que ça non plus lol. Moi l'anatomie, tant que le dessin est bien :p

Je me rends compte que j'ai pas vraiment mis d'opinion sur ton oeuvre, j'ai surtout comparé avec l'autre, mais on n'a rien remarqué.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe *_* Tu y vas carrement pour les positions et c'est bien d'oser essayer, ça a du être chaud a faire.
Moi j'aime la version encrée, ça fait pro Very Happy !
Bon, Winry tu switcherai Reito et on mettrai Natsuki a la place XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Bon, Winry tu switcherai Reito et on mettrai Natsuki a la place XD
*_* Woui bonne idée

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello hello ^^

Donc on va revenir sur le dessin précédent pour la version colorisée, ok.
Avant tout, eh, eh, je dois signaler que la version couleur n'est pas de moi.
J'avais du mal à imaginer l'arrière plan donc on m'a prêté main forte.

Comme vous le constaterez, il y a plusieurs versions ^^ :



Vous me direz ce que vous en pensez...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, première impression générale, maintenant que c'est colorisé avec un fond etou, on a nettement plus une impression de malaise qu'avant avec ton fanart. Tout de suite on voit qu'on est pas dans le joyeux...avec les inscriptions sur les murs...brr. Nos pauv' petits persos en sucre ;__;

Hum...j'aime bien le premier (peut-être parce qu'il est un chouia moins sombre que les autres) et le dernier. ça rend bien, quelque chose de sombre avec des éléments plus colorés comme les cheveux de Shizuru ou la ceinture de Reito. Oui, je sais, lol , y en a aussi sur les autres mais c'est du sang alors c'est pas pareil Laughing

Pour les deux "centraux" aussi, l'effet de reflet est peut-être un chouia forcé...genre sur les orteils de Shizuru, ça fait un peu bizarre.

Mais en tout cas, si tu souhaitais faire passer le désespoir de tes persos dans ce dessin et sa colo, c'est chose faite Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoici Very Happy

Ca va être court, lol.
Donc voici la version colo du "Shizu Belldandy-style" que j'avais posté il y a quelques pages.
La colo est finie depuis déjà un bout de temps, j'avais oublié de la poster :




Je dois dire que j'ai assez galéré pour les cheveux... et vu l'étendue de la surface, hum... un mauvais coup de feutre et c'est le genre belote rebelote...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han! Jolie!
(T_T faut vraiment que j'apprenne à dessiner Shizuru, moi >_<)

En tout cas bravo, moi j'adore^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han *_* super beau Very Happy C'est vraiment infernal les courbes des lignes des cheveux parfois...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scrogneugneu, reseau internet pourrave, je peux pas voir ta colo ;__;
Je n'aurais pas mon fix de Shizuru ce soir...>_>

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki, je te l'ai mis en plus grand en attendant... :

Spoiler:



_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez allez vive shizuru et natsuki, continue ta fanfiction elle est trop bien, "ah vicieuse" ahahahahahahahahahahaha.Dommage que mai hime et finit et pourquoi pas faire une série "shizuru et natsuki, après le festival" .
Alalalalalalalalalalala.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ^^
Joli colo, et beaux tons de violet, of course...pis elle a de beaux yeux si je puis dire ^^
Effectivement les cheveux ça a pas du être de la tarte, avec la taille de pinceau à réduire au fur et à mesure...en tout cas le rendu final est bon.
D'ailleurs je suis en train de réaliser que si tu lui détachais les cheveux telle qu'elle les a sur ton fanart, ça ferait une jolie longueur *_* mais whatever XD
Par contre elle a les pommettes bien roses lol XD
Y a juste un truc, c'est peut-être au niveau des lèvres...avec la colo, le trait donne l'impression d'être plus prononcé et ça lui fait un sourire un poil trop long, je trouve.

Mais quoi "je suis jamais contente ?" XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Merci bien ^^
Joli colo, et beaux tons de violet, of course...pis elle a de beaux yeux si je puis dire ^^
Effectivement les cheveux ça a pas du être de la tarte, avec la taille de pinceau à réduire au fur et à mesure...en tout cas le rendu final est bon.

Ben disons que le soucis avec les grandes surfaces pour une colo avec des feutres, c'est qu'il faut travailler avant que l'encre n'ait séché ( sinon on voit les traces ) donc entre le haut d'une mèche de cheveux et la pointe, faut pas s'endormir feutre en main ^^"

Miyaki a écrit:
D'ailleurs je suis en train de réaliser que si tu lui détachais les cheveux telle qu'elle les a sur ton fanart, ça ferait une jolie longueur *_* mais whatever XD

"Si je lui détachais les cheveux" ??
Qui ça ? Moi ?
Pi t'as envie de voir Shizu cheveux détachés ?? Laughing
Moi aussi
(PS : tu écris une fic, lol, tu vas nous arranger ça ... avec une scène où Shizu se coiffe les cheveux... )

Bwah hah ah elle a les cheveux bien longs hein... c'est fait exprès Twisted Evil
** mode Moe Moe **
As-tu déjà pensé à Shizuru avec une même longueur de cheveux que "Dark Anthy" ( je pense à une scène en particulier ) avec des mèches enroulées partout...
Faut que je mette ça au point pour un prochain fanart...

Miyaki a écrit:
Par contre elle a les pommettes bien roses lol XD

Lol, j'adore ça, je dois dire... c'est super amusant à faire, du coup, j'en mets sur toutes les joues, lol, j'ai même un fanart où j'ai sévi sur Reito ( okama-complex ) Laughing

Miyaki a écrit:
Y a juste un truc, c'est peut-être au niveau des lèvres...avec la colo, le trait donne l'impression d'être plus prononcé et ça lui fait un sourire un poil trop long, je trouve.

Mais quoi "je suis jamais contente ?" XD

Lol, c'est possible... mais elle est quand-même belle, non ?

** Shizu **

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com