Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

o_0 Les travaux de Kohei 0_o
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Ben disons que le soucis avec les grandes surfaces pour une colo avec des feutres, c'est qu'il faut travailler avant que l'encre n'ait séché ( sinon on voit les traces ) donc entre le haut d'une mèche de cheveux et la pointe, faut pas s'endormir feutre en main ^^"

LOL.
En fait, c'est très marrant passke je viens de connecter les 2 neurones qu'il me reste...et dans ma tête, avant que je percute "colo"=obligatoirement fait par photoshop.
J'trouvais ça bizarre aussi que tu parles de "feutres", et pour cause XD.

Okaaaaaay.
Donc t'as fait ça. Avec des feutres. Non-virtuels.
O.O
Mais comment peut-on faire ça avec des feutres, je savais même pas que c'était possible de faire des effets d'ombres et de couleurs de ce style avec XD
Mais quel type de feutre exactement ? parce que faut être vachement précis etou etou...etou...*Miya épatée*

Fichtre même, quoi.

Citation:

"Si je lui détachais les cheveux" ??
Qui ça ? Moi ?

Ben oui, toi.
Quoique tout bien réfléchis: Ben non, moi Cool

Citation:

Pi t'as envie de voir Shizu cheveux détachés ?? Laughing
Moi aussi
(PS : tu écris une fic, lol, tu vas nous arranger ça ... avec une scène où Shizu se coiffe les cheveux... )


Aha, parfois même les mots les plus justes ne peuvent parvenir à décrire avec assez de justesse la courbure souple d'une mèche ou l'éclat d'un reflet sur une chevelure... Rolling Eyes

Citation:

As-tu déjà pensé à Shizuru avec une même longueur de cheveux que "Dark Anthy" ( je pense à une scène en particulier ) avec des mèches enroulées partout...
Faut que je mette ça au point pour un prochain fanart...

Hum, en vérité non, j'avais pas songé à ça. Là je sais pas si on pense à la même scène mais faut voir...Anthy a les cheveux qui ondulent pas mal donc ça donne un certain effet de volume...Shizuru a les cheveux plutôt raide.
Dans tous les cas oui, faudra compenser avec "l'effet mèche" lol Cool

Citation:

Lol, j'adore ça, je dois dire... c'est super amusant à faire, du coup, j'en mets sur toutes les joues, lol, j'ai même un fanart où j'ai sévi sur Reito ( okama-complex ) Laughing


Alors là, je veux bien voir ça, Reito avec du rouge au joue c'est relativement inédit Very Happy
Citation:

Lol, c'est possible... mais elle est quand-même belle, non ?

** Shizu **

Lol, carrément.
Mais je ne pouvais décemment pas poster sans chercher la petite bête hein Cool
Mais surtout...gérer ce genre de détail au feutre quoi. J'vais pas m'en remettre XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bwahaha ha ha !! Dernier dessin...
...de My Beloved évidemment :

Version encrée :


1er essai de colo avec juste Shizu ( oui, il faut économiser l'encre de l'imprimante ^^" ) :


Ce qui donne à peu près ça :


Pour Kesha et les vitraux, bricolé vite fait :


Ma pauvre Shizu sous Vicodine


Sinon, Miyaki...

Miyaki a écrit:

LOL.
En fait, c'est très marrant passke je viens de connecter les 2 neurones qu'il me reste...et dans ma tête, avant que je percute "colo"=obligatoirement fait par photoshop.
J'trouvais ça bizarre aussi que tu parles de "feutres", et pour cause XD.

Lol, en fait, en lisant ta réponse, c'est bien ce qu'il m'avait semblé ^^"
Le truc, c'est que je n'utilise pas Photoshop... mes colo sous photoshop, comment dire, le résultat n'est pas très probant >_>"
Du coup, après avoir les avoir découvert, j'ai décidé de suivre la Voie du Feutre Laughing

Miyaki a écrit:

Okaaaaaay.
Donc t'as fait ça. Avec des feutres. Non-virtuels.
O.O
Mais comment peut-on faire ça avec des feutres, je savais même pas que c'était possible de faire des effets d'ombres et de couleurs de ce style avec XD
Mais quel type de feutre exactement ? parce que faut être vachement précis etou etou...etou...*Miya épatée*

Fichtre même, quoi.

Ben là j'utilise des feutres Promarkers, et 2-3 Tria... et des feuilles spéciales feutres, ça aide pour superposer les couleurs, économise les feutres etc...

Par contre, tu veux voir ce qu'on est capable de faire avec des feutres ?
Lol, je te mets un lien vers un artiste qui utilise les feutres "COPICS" ( les feutres que Dieu a utilisé pour créer le monde en 7 jours )

- Ecthelian : my hero *____*
http://ecthelian.deviantart.com/art/Blossom-67171285
La majorité de sa galerie c'est du feutre !!
A la longue, je crois que je ne sais même plus faire la différence entre du feutre et de l'aquarelle >_>

Miyaki a écrit:
Aha, parfois même les mots les plus justes ne peuvent parvenir à décrire avec assez de justesse la courbure souple d'une mèche ou l'éclat d'un reflet sur une chevelure... Rolling Eyes

LOl, je pensais plus à une scène à la Shrek, avec Shizuru en pleine scène d'action qui balance la tête pour faire tournoyer ses cheveux avant d'annoncer THE réplique "Loréal, parce que je le vaux bien" ^^"
Non sérieusement, je pensais à une scène toute simple avec Shizuru, songeuse, qui se coiffe les cheveux devant sa glace...
** Heureusement que ce genre de fantasmes ne tuent pas ^^ **

Miyaki a écrit:

Hum, en vérité non, j'avais pas songé à ça. Là je sais pas si on pense à la même scène mais faut voir...Anthy a les cheveux qui ondulent pas mal donc ça donne un certain effet de volume...Shizuru a les cheveux plutôt raide.
Dans tous les cas oui, faudra compenser avec "l'effet mèche" lol Cool :

Lol, c'est quoi ça "l'effet mèche" ?? Laughing
Lol, je pensais à la scène où Utena découvre la "vraie" Anthy sorcière, debout à côté d'Akio, les yeux vides, avec ses cheveux qui l'entourent... ( ça lui faisait une de ces silhouettes que dans l'ombre, j'ai cru d'abord que c'était un monstre >_> ) THE scène où Anthy est tip top canon quoi...
Par contre, c'est sûr que SHizu n'a pas les cheveux aussi bouclés que Anthy, mais ils le sont un peu plus que ceux de Natsu...

Miyaki a écrit:
Alors là, je veux bien voir ça, Reito avec du rouge au joue c'est relativement inédit Very Happy

Ah ben je crois que je te l'avais montré, le dessin avec Shizu et Reito dos à dos, sauf que ma colo n'était pas encore finie peut-être.
Je te montrerais ça en mp, lol.

Miyaki a écrit:
Lol, carrément.
Mais je ne pouvais décemment pas poster sans chercher la petite bête hein Cool
Mais surtout...gérer ce genre de détail au feutre quoi. J'vais pas m'en remettre XD

Ben mine de rien, c'est plus pratique le feutre... enfin, je dis ça parce que j'ai 2 mains gauches sur Photoshop j'imagine, surtout qu'on ne peut pas annuler ses erreurs, mais je préfère avoir un feutre/crayon en main plutot qu'une souris ou un stylo de tablette graphique...
Je trouve ça plus fun... puis bon, ben quand y'a un truc de rater, faut recommencer, lol, c'est la vie, rien de méchant ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha#0
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit à un dessin dédicassé Cool
N'empêche ça tombe bien, c'est mon préféré XD
J'adore les vitraux lol
Et qui l'a mise dans cet état là, la pauvre Shizuru. C'est Natsuki encore !!!
Qui se dévoue pour aller la consoler? lol (pas moi en tout cas >_> lol )
Je préfère quand il y a le fond, m'enfin l'encre ça coute cher de nos jours XD
Il t'en reste pas un sous la main, avec l'oeil de Shizu vide, enfin pas coloré, tout blanc... juste pour voir le rendu, je suis sûre qu'elle doit être flippante comme ça lol Shizuru version zombie lol

N'empêche elle ferait mieux d'arrêter la vicodine, c'est pas bon pour le teint lol

Sinon comme Miyaki ça m'impressionne toujours autant que tu fasses tout ça avec des feutres, je trouve bien plus simple avec toshop. Mais faut dire que j'ai toujours été une quiche en coloriage ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les vitraux, je t'ai fais ça à la va-vite, histoire de voir quel effet ça donnait. C'est une image de vitraux que j'ai trouvé sur le net que j'ai glissé vite fait avec Toshop.
Je te ferais 2-3 arrangements encore lol...
Comme arrière-plan, je pensais aussi à un décors un peu plus "made Mai Hime" avec l'étoile machin derrière :


Pour l'oeil de Shizuru, j'ai bien pensé à ce que tu m'avais dit pour le blanc... mais... hum, fallait bien le colorier ^^".
Tu penses à quoi exactement, le visage colorié "normalement" avec juste les coutours de l'oeil qui restent en blanc ?
Parce que sinon, je pensais tout simplement à "inverser les couleurs", ce qui donne ça :


Ceci dit, le style "Shizu sous vicodine", c'est ce que tu aimes bien, non ? Lol...
Y'a pas de décor champêtre, cette fois, lol.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Par contre, tu veux voir ce qu'on est capable de faire avec des feutres ?
Lol, je te mets un lien vers un artiste qui utilise les feutres "COPICS" ( les feutres que Dieu a utilisé pour créer le monde en 7 jours )

- Ecthelian : my hero *____*
http://ecthelian.deviantart.com/art/Blossom-67171285
La majorité de sa galerie c'est du feutre !!
A la longue, je crois que je ne sais même plus faire la différence entre du feutre et de l'aquarelle >_>

Nice tout plein ! et plutôt impressionnant...
C'est vraiment bluffant comme technique, n'empêche...je ne regarderais plus jamais les feutres de la même façon XD
Kohei a écrit:

LOl, je pensais plus à une scène à la Shrek, avec Shizuru en pleine scène d'action qui balance la tête pour faire tournoyer ses cheveux avant d'annoncer THE réplique "Loréal, parce que je le vaux bien" ^^"

Hum, dans la colo que tu viens de faire, avec Shizuru et ses looooongs cheveux qui volent alors qu'elle tourne la tête...c'est que ça pourrait presque coller avec ta description Laughing
En revanche, Shizuru et Shrek c'est définitivement antithétique >_>

Kohei a écrit:

Lol, je pensais à la scène où Utena découvre la "vraie" Anthy sorcière, debout à côté d'Akio, les yeux vides, avec ses cheveux qui l'entourent... ( ça lui faisait une de ces silhouettes que dans l'ombre, j'ai cru d'abord que c'était un monstre >_> ) THE scène où Anthy est tip top canon quoi...

Canon peut-être mais flippante, c'est sur ^^;
La scène en elle-même lui irait comme un gant mais ça risque d'être sacrément angsty Twisted Evil

Shizuru + les vitraux...c'est la touche Maria sama ga miteru ? Laughing
Blague à part, ça a pas l'air d'être la joie là...hum, le fond noir fait carrément désespéré et les vitraux n'arrangent rien: si tu as des ténèbres pareilles même dans une église c'est généralement pas bon signe...
Hum, c'est moi où elle a les yeux particulièrement écarlate sur cette colo ? ou alors c'est à cause du fond particulièrement...noir ? Laughing
Kesha a écrit:
Qui se dévoue pour aller la consoler? lol (pas moi en tout cas >_> lol )

Ah ? lol, pauvre âme égarée, sache qu'il y a des occasions où ça vaut le coup de se dévouer XD

Kohei a écrit:
Comme arrière-plan, je pensais aussi à un décors un peu plus "made Mai Hime" avec l'étoile machin derrière :

là ça fait moins solennel/déprimant...ce qui peut être pas mal, aussi :p
En revanche si t'inverses les couleurs là c'est "shizuru sous acides" XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hep Miyaki, t'es pas toute seule non plus lol...
( Cela dit, tu m'as devancé, coquine !! )

Voici ma petite contribution pour fêter l'anniversaire de Shizuru :



Je suis plus en avance que l'année dernière, lol.

Happy Birthday my Beloved...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

O_O un loup... (Laughing)

<_< vive les pois pour les anniversaires.
C'est mignon, avec le chaton

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Titange, tu pionces pas ?

Welcome to my gallery, please take a sit...

Yup, comme tu vois, lol, j'ai réussi à me débrouiller pour les "pois".
Va savoir sur le net, les pois, ça s'appelle des "polka dots".
( T'as déjà cherché sur le net "Photoshop faire des pois" ? On se retrouve avec des problèmes de "poids" d'images sous Photoshop Laughing )
Bref...

En principe, y'a plusieurs versions pour les pois.

Celui que préfère Kesha :


Et un autre :


L'anniversaire de Shizuru... une affaire p'tits pois Laughing ... contente que ça te plaise, lol.
Pour le coup, je me suis bien lâchée sur les couleurs, histoire de bien faire fête, lol.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru elle aura éternellement 18 ans XD ...
Joli ton dessin Kohei, tu sais bien faire les mains : )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saches Kohei, que Titange ne dort jamais...

Sinon j'aime bien les différents pois, les petits sont plus sobres, les moyens plus festifs...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arishia
Otome Corail


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 149
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fic et tes dessins sont sacrément réussi. Ta pas envie d'illustrer quelques passage de ta fic avec des dessins que tu ferais?
En tous cas sa gère. J'ai hâte de lire la suite! A quand?? Very Happy

_________________
Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nice tout plein !
Les couleurs sont particulièrement réussis et donnent tout le côté festif de ton fanart, c'est gai, happy, bref sortez les serpentins, y a de la joie !
Pis elles sont mimis tout pleins, toutes les deux, comme ça (Hum...c'est moi ou Natsuki a le regard un peu...bas ? la coquinette >_> )
Shizuru devrait toujours se coiffer comme ça, c'est clair.
Tu as du galérer pour faire le chaton, il fait vraiment pitchoune sur la tête de Natsuki, avec ce ruban qui est plus gros que lui *_*

Lol, à vrai dire, jusqu'à l'autre jour je savais pas non plus que les pois s'appelaient "polka" sur le net, c'est instructif les fanarts XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com