Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouran High School Host Club
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Ouran High School Host Club Répondre en citant

Dans la prestigieuse école d'Ouran,Haruhi,roturier mais brillant étudiant de premiere année cherche une salle pour étudier et tombe malencontrueusement sur la salle de musique destinée au club d'hotes.Ce club a pour but de vendre leur beauté aux étudiantes. En cherchant a s'échapper haruhi casse un vase d'une très grande valeur.Les membres du club le prennent alors comme chien a tout faire pour rembourser le vase.Mais ils s'appercoivent qu'il du potentiel pour devenir un hote.Il devient donc un hote sans vraiment le vouloir,mais les membres du club vont vite s'appercevoir que Haruhi est en réalité une ....


Un animé qui promet!!!!!l'humour y est présent ,le graphisme est superbe ,les personnages sont tros droles(surtout tamaki le chef du club)bref un superbe animé!!!!!


Quelques images:





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais mis mettre a cet serie (grace a kam et ses tenshi mdr Laughing )
sa a l'air pas mal autant niveau histoire que graphisme.
le manga est sorti en france et on peut pas le rater c'est le seul qui est vendu avec du maquillage Smile

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé est signé Bones , je veux mais il a de grande chances d'être licencié alors j'attendrais un ptit coffret , pour l'instant je vais me contenter du manga .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haru sevensky a écrit:
le manga est sorti en france et on peut pas le rater c'est le seul qui est vendu avec du maquillage Smile


J'avais d'ailleurs entendu dire que le maquillage était assez toxique et qu'il ne fallait pas l'utiliser Surprised

J'ai commencé l'anime dès le premier épisode, j'ai presque autant accroché qu'à Suzumiya Haruhi. Les personnages sont excellents, avec une préférence pour Tamaki, Haruhi puis les jumeaux... mais finalement je les aime tous (sauf Kyoya, trop calculateur je trouve).

Je regrette par contre l'humour un peu irrégulier, j'ai par exemple trouvé l'épisode avec le petit pianiste insolent assez ennuyeux. Mais les derniers épisodes ont vraiment été marrants *garde en tête les costumes féminins dans l'épisode du Zuka Club*.

Vivement le prochain épisode avec Tamaki qui fantasme sur Haruhi en bunny girl Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, c'est l'une des meilleures séries de cette années (pour moi <_<) avec Joshikousei Laughing.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi l'une des meilleure serie de cette année,des le premier épisode t'accroche à fond dedans.Tout les perso sont attachant,drole...
Vraiment la serie la plus délirante de cette année 2006 pour moi.Et en prime un trés jolie Opening.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^' est-ce que l'un d'entre vous serait ou je pourrait trouver l'opening en version longue ? ^^'

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
^^' est-ce que l'un d'entre vous serait ou je pourrait trouver l'opening en version longue ? ^^'


[Nipponsei] Ouran High School Host Club OP Single - Sakura Kiss [Kawabe Chieco]​.zip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mersi ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
^^' est-ce que l'un d'entre vous serait ou je pourrait trouver l'opening en version longue ? ^^'

en direst dl:http://minglong.mine.nu/

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la seule à pas avoir aimer...Personnellement je préfere la Kam version, Mokushi no Tenshi (oui j'en profite pour faire de la pub, plus de personnes la verront plus les sous rentreront Cool )
Bon je sors Arrow

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant









De bonnes raisons a m'interesser a cette série Cool
Contaminer par le Haruhiism

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouran, c'est super marrant : ) Je regarde la série depuis 1 mois ou deux, je sais plus, et les persos sont tellement cons.. mais tellement cons. Tout de suite j'ai vu qu'il y avait là un potentiel parodique : c'était forcé. Tamaki me fait beaucoup rire, ses réactions avec Haruhi sont drôles, et Haruhi n'est pas dernière non plus : c'est la seule qui n'est pas idiote dans toute la bande. ( ahuri lol, l'épisode avec les filles de Robélia, je voulais le parodier finalement j'ai pris l'épisode du pianiste arrogant lol, je ferai Robélia juste apres ) Cette série est bien pour ceux qui veulent décompresser, mais faut pas à s'attendre à un scénario.. c'est débile du matin au soir : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu'au départ, je pensais trouver du shonen-ai dans cet anime, j'ai été bien déçue. Rolling Eyes
Je n'en revenais pas à la fin de l'épisode 1.
Si Haruhi avait été un garçon, ça aurait apporté quelque chose de bien interessant...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

YAOI POWA

Laughing Laughing Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com