Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mokushi no Tenshi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ara ara.. à peine commencé, on va se faire jarter pour attitude indécente, kami-sama.. >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam m'a donné des pigeons morts!!! ^^ C'est super bon en rôti!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Après, c'est du pur hasard quoi.. le problème, c'est que j'ai pas d'histoire, alors j'invente un peu des conneries au gré des vents et des épisodes quoi. Le pire, je prends des raws je comprends absolument rien donc je raconte n'importe quoi. Et ça n'a aucune cohérence, enfin bref une vraie m** quoi.. Voila ^^

Ben avec les 3 parties que j'ai matté, ça ne m'a pas paru incohérent.
Finalement dans Ourant Hight School, le Host Club ( bien que je n'ai pas encore compris comment un tel club justifie sa présence dans une école )aide les autres élèves dans certains conflits amoureux.
( Je n'ai vu que quelques épisodes... )
Donc le coup des anges qui aident les humains, ça colle tout à fait.

Vu l'anime c'est à dire les 3/4 du temps, les personnages ne font rien d'autre que de s'envoyer des fleurs, il me semble que ce n'est pas là que tu perdras en cohérence ^^".
C'est plutot au niveau des relations entre les perso.
Genre techniquement, lol, c'est pas demain la veille que Gabriel regardera Ariel ( super le jeu de mot avec la lessive, sur le coup, j'avais pas tilté ) ...

En tout cas, j'ai trouvé ça hyper marrant !!

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 heures pour télécharger le premier épisode, aïe :/ Mais j'ai réussi à le voir! Merci de m'avoir fait rire à cette heure entre mes révisions, ça fait du bien. Je n'arrive plus vraiment à dire si j'ai plus rigolé de la vraie série ou de la parodie.
Par contre il faut comprendre la blague du futari dake no himitsu de Stroberi Panik, ça m'a pris du temps :$

Je regarderai les épisodes suivants demain, je suis curieux de savoir qui sera Renge la newbie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Vu l'anime c'est à dire les 3/4 du temps, les personnages ne font rien d'autre que de s'envoyer des fleurs, il me semble que ce n'est pas là que tu perdras en cohérence ^^".
C'est plutot au niveau des relations entre les perso.
Genre techniquement, lol, c'est pas demain la veille que Gabriel regardera Ariel ( super le jeu de mot avec la lessive, sur le coup, j'avais pas tilté ) ...En tout cas, j'ai trouvé ça hyper marrant !!


Non mais en fait, c'est parce que pour cet épisde-là, j'avais déjà la vosta. Donc je savais plus ou moins de quoi il en retournait, j'avais plus qu'à retranscrire pour nous et trouver d'autres conneries à nous mettre sous la dent. Pour les suivants, j'ai que les raws donc va vraiment falloir que j'invente ( c parce que ça me saoule de dl vosta + raw ) au pif selon les actions et les expressions des personnages. C'est vrai qu'à part Haruhi, ils s'envoient tous des fleurs lol mais c'est marrant. Le jeu de mot avec la lessive, c'était pas moi, c'est parti de mochan et alexiel et mff. Normalement, je suis l'ange du courage lol. En fait, toute cette parodie idiote est partie d'un truc très con : on a fait un jour un test idiot, " Quel ange de l'apocalypse êtes vous ? ", et chacun a eu le résultat que tu devines : Raziel, Jophiel, Zadkiel, et Ariel. J'ai eu l'ange du courage donc Ariel, mais ces bakas se sont moqués de mon ange et l'ont appelé " l'ange de la lessive ", alors j'ai trouvé sympa de garder l'appelation. Pourquoi Shinai a eu Mogiel ? Alors Mogiel déjà, ça n'existe pas lol. C'est parce que lors du test, Shinai est tombé sur " Raziel " également, donc pour l'emmerder on l'a appelé " Raziel bis ". Ensuite, il fallait bien qu'elle soit l'ange de qqe chose ( dans le test, tu es toujours " Un tel, l'ange de ceci-cela " ) donc lol, on a cherché comment dire " copie " en japonais, et c'était Mogi. Et comme les anges finissent en " iel ", elle est devenue Mogiel lol. Ensuite Elric, en fait elle, elle a pas fait le test. Alors on a regardé dans la liste des anges et on a pris ( longtemps ) du temps pour trouver un nom assez correspondant. Sachez qu'Elric a failli s'appeler Hiddukiel, ou encore Azrael, ou Saraqiel... j'ai trouvé Remiel ( la chance ). Il lui fallait une spécificité, c'est tombé sur " Jinroku " qui signifie " âne, niais " en japonais. Et voilà, on a fait le tour sur le pourquoi du comment. Voyez comme c'est parti de quelque chose bêtement idiot au départ.. >_>

Ahuri a écrit:
3 heures pour télécharger le premier épisode, aïe :/ Mais j'ai réussi à le voir! Merci de m'avoir fait rire à cette heure entre mes révisions, ça fait du bien. Je n'arrive plus vraiment à dire si j'ai plus rigolé de la vraie série ou de la parodie.
Par contre il faut comprendre la blague du futari dake no himitsu de Stroberi Panik, ça m'a pris du temps :$ Je regarderai les épisodes suivants demain, je suis curieux de savoir qui sera Renge la newbie ^^

Ah, sumimasen que ça t'ait pris autant de temps.. je devrais penser à les mettre en torrent, finalement. Arigatou gozaimasu ^^ C'est cool si ça a pu te détendre durant tes révisions, c'est fait pour ça toutes façons. ( faut dire que la vraie série est particulièrement conne aussi lol ) Moi quand je l'ai vu, j'ai su tout de suite que j'allais faire une parodie tellement c'était con et fait pour nous. Apparemment, on a eu raison ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on devient vraiment célèbre j'ai l'impression Cool
*voit l'argent tomber dans des poches*
Et oui Shinai tu n'es qu'une pale copie de moi.
Et Kohei est Gabriel parcque...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mar Juin 27, 2006 4:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu penses vraiment qu'au fric, toi. C'est pas possible. Oui, j'ai oublié Kohei ( kami-sama, j'ai osé ). Alors pour Kohei, on ne savait pas quel ange choisir. C'était comme pour Elric, puisque Kohei n'avait pas fait le test. Mais il était hors de question de lui donner un vieil ange, il fallait que son ange ait la classe. Alors on a pris Gabriel ( je sais plus qui voulait l'appeler du nom de l'ange déchu la, j'ai oublié son nom d'ailleurs ), l'ange-messager. Parce que Kohei le vaut bien : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

** Kohei passe la main dans ses cheveux **

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri a écrit:
3 heures pour télécharger le premier épisode, aïe :/ Mais j'ai réussi à le voir! Merci de m'avoir fait rire à cette heure entre mes révisions, ça fait du bien. Je n'arrive plus vraiment à dire si j'ai plus rigolé de la vraie série ou de la parodie.
Par contre il faut comprendre la blague du futari dake no himitsu de Stroberi Panik, ça m'a pris du temps :$

Je regarderai les épisodes suivants demain, je suis curieux de savoir qui sera Renge la newbie ^^


Bon j'ai vu et arf, soit j'aurai pas du voir Haruhi avant car en fait j'ai quasiment moins rigolé que si c'était Haruhi Suzumiya qui mettait l'ambiance. Drolement moyen voir pas assez mais les anges ont une esthetique (Gabriel Very Happy , tiens c'est mon prénom en +...)

*Espere que les artistes vont faire un Hare Hare Yukai de la série Very Happy *

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam t'as oublié de dire que c'était moi qui avait proposé Gabriel!!! >_< Laughing
Et Lucifel c'était moi aussi!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas la seule à prendre mon role tres au serieux...Tu dragues Kohei maintenant.
Tant que j'ai mes sous faites ce que vous voulez.

L'argent y a que ça de vrai

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mar Juin 27, 2006 1:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne penses vraiment qu'à l'argent ^^,c'est deseperant!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belishia tu es pire que Yourie, tu me suis partout aussi lol(Nana, Ergo Proxy, ici..)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas ma faute t'es partout Laughing pas moyen de t'éviter Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis omnisciente , omnipresente, je vois tout, j'entends tout (et je ramasse tout surtout, je parle argent mais vous avez compris Wink ), je ne suis pas un ange mais Dieu....(Kam faut que j'arrete de te parler tu as une tres mauvaise influence sur moi)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com