Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mokushi no Tenshi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Mokushi no Tenshi Répondre en citant

Bon. Après maintes relances, je crée le topic des.. des bakas. Ca, c'était la présentation. Bon alors.. Mokushi no Tenshi..

C'est l'histoire de septs personnes, qui sont en réalité des anges. Ayant cassé le vase à fleurs sacré du Tout-puissant, ils ont été déchus. Pour pouvoir regagner un jour le Paradis, ils doivent aider au minimum un million de personnes. Ces anges donc, vivent dans le Seiki no Tenshi ( le Sanctuaire des Anges ), et leur but principal est de rendre les gens heureux ( ça inclut les missions stupides ).
Attention, avant d'aller plus loin, je préviens : c'est de la débilité pure. Mais vraiment. Si vous êtes allergique à l'idiotie, n'allez pas plus loin dans ce topic. Ca ne sert à rien. Sinon, suivons avec la présentation des personnages.

_________________

Gabriel, l'ange messager : le personnage principal. C'est l'ange le moins baka de tous. Gabriel est néanmoins le dernier ange a avoir intégré le Seiki. Gabriel est avenant avec tout le monde, bien que conscient de la bakatitude de ses congénères. Toutefois, Gabriel est en fait une fille qui cache son sexe aux humains ( oui, parce que dans cette histoire, les anges sont sexués.. )
_________________

Ariel, l'ange de la lessive : le second perso principal. Alors, lui, c'est l'ange le plus baka ( du moins, il est dans le top five ). Leader des anges, Ariel est obsédé par son image de beau-gosse et ça fonctionne.. avec certaines personnes. La plupart du temps, Ariel se fait casser en permanence, notamment par Gabriel. Néanmoins, Ariel est aussi l'ange du courage.
_________________

Raziel, l'ange du mystère : le second d'Ariel, le vice-président du Seiki. Raziel est, avec Gabriel, l'ange le plus lucide. C'est un ange intelligent ( il faut dire que la concurrence n'est pas rude.. ) qui agit dans l'ombre. Normal pour un déchu. Raziel fait peur, à cause de son calme déconcertant, mais il participe toujours aux missions et aux projets débiles des anges.
_________________

Jophiel, l'ange de l'endurance : frère jumeau de Zadkiel, Jophiel a besoin de beaucoup d'endurance pour pouvoir supporter cet état de fait. Jophiel est un empêcheur de tourner en rond, mais ce n'est jamais très méchant. Avec son frère, ils forment un duo performant et décapant.
_________________

Zadkiel, l'ange de la compassion : frère jumeau de Jophiel. Zadkiel est un ange très gentil ( il est d'ailleurs prévu à cet effet, voyez ) qui ne se sépare jamais de son frère. Mais il faut se méfier, car derrière son visage d'effarouché se cache un empêcheur de tourner en rond x 2.
_________________

Remiel, l'ange de la niaiserie : master de Mogiel. Avec sa petite frimousse, Remiel fait tomber tout le monde dans le panneau, mis à part ses congénères les anges. Remiel ne se sépare jamais de son petit lapin, Uekila ( oh, private joke : ). Tout le monde le trouve adorable et se laisse amadouer par son regard innocent.
_________________

Mogiel, l'ange de la copie : otome de Remiel. ( kami-sama, comment expliquer ça.. ) Mogiel est l'ange le plus calme et le plus discret de tous. Il ne s'exprime pratiquement jamais, son seul intérêt étant la sécurité et le bien-être de Remiel. Euh.. donc voilà, c'est pour ça que Mogiel est l'ange de la copie, il copie le calme de Raziel, oui voilà.. c'est simple, non ?
_________________

*****, le manager des anges. Ce personnage, dont le nom n'a pas encore été révélé puisque je n'ai pas fini l'épisode 2, est le manager des anges. Forte personnalité, caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Vous connaîtrez bientôt le nom de cette personne ( ben oui, tu es un perso permanent alors tu dois être dans la présentation des personnages, ***** ! )
_________________

Bon, on a fait le tour. Oui vous l'aurez compris, c'est une parodie imbécile qu'on a faite. Ciel, j'ai vraiment honte de poster ça.. mais bon, on me l'a demandé et redemandé, alors voilà. Maintenant, entrez dans l'univers idiot de Mokushi no Tenshi !

ps : ah oui, les épisodes, le site.. c'est par ici : Mokushi no Tenshi


Dernière édition par Yuhno le Lun Juin 26, 2006 8:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lyn
Otome Corail


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderais le premier épisode mais pas tout de suite , je commence plein de séries et je suis débordée .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah t'en fais pas, tu n'as rien perdu. Prend ton temps pour regarder tes séries, vraiment ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est diffusé sur quelle chaine? Sortie en DVD? Par quel studio?

Quoi, chuis chiant avec mes questions? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.. ano ( où etes-vous, les anges ?! c'est votre topic bordel ). Anosa.... c'est pas encore diffusé, enfin si mais pas télévisuellement.. parlant.. donc. Oui ! Une sortie en DVD est prévue, bien évidemment. C'est normal. Mais la série n'étant pas terminée, ils ne nous ont pas encore donné de dates, vois-tu. Le studio ? C'est fait par .. par les studios Hakuchi. ( très célèbre )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yokai chef !
Je suis là !
Oui c'est moi le tenshi le plus intelligent et le plus calme!!
(ça fait peur hein?)
Préparez vos billets pour la sortie en DVD avec les stars qui sont dans cette série il va couter cher.
Pour les autographes c'est par mp que ça se passe, le prix est négociable, tout se négocie de nos jours (et se paye).

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca al'air interessant Laughing Laughing il faudrait que je m'y mette Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les Jumeaux

Ce sont les meilleurs des anges
Bon ok je suis pas Objectif je sui l un des deux : Zadkiel !!!

Cette parodie est a mourir de rire alors hesitez pas
en plus 6 minutes de votre temps c pas cher payer
pour une telle oeuvre !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu les 3 ep en un mot :excellamentMDR !! Very Happy continu kam que je continue a rire ,mention speciale pour le generique!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah j'avais pas vu!!! >_<
Trop fort Kamisama j'adore, je suis complétement fan moi!!! *__* Laughing
T'aurai juste du mettre qui était qui!!! Laughing
Moi j'adore mon rôle de Mogiel l'ange de la copie, mais euh... les anges ça a des Otome??? ^^' Laughing

*Met son avatar de Mogiel*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yokai ! Je mets les personnages concernés :

Gabriel : Kohei.
Ariel : Kam.
Raziel : Kesha.
Jophiel : Alexiel.
Zadkiel : Mikoto First Fan.
Remiel : WinryElric.
Mogiel : Shinai.
La newbie / Manager des anges : *****.

Arigatou gozaimasu, haru ^^

Edit : on connaîtra bientôt le nom de " la newbie ".. lors du prochain épisode.. mystère !


Dernière édition par Yuhno le Lun Juin 26, 2006 9:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui c'est qui, je veux savoir!!! O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais trop cool je suis ni un ange ni un dieu Very Happy
Allez rentre chez toi Ariel Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un problème, Kyo ?

ps : non Mogi lol, avec cette personne on a décidé de garder le secret : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu les premiers épisodes et ....je me suis tapé une barre de rire!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing c'est trop fort!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com