Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mokushi no Tenshi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'argent revient toujours dans tes phrases?tant que t'es payé c le principale

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha on t'a pas dit mais on est payé à l'effort fourni alors.... euh... comment dire... euh... bah, t'as rien touché !!!! *s'enfuit en courant très très vite*
*Se retourne* J'peux partager si tu arrêtes de ressembler à Kam
*repars en courant et en criant : "BUUUUKKKKKKAAAAAAAAAA!!!!*

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as intéret a courir très vite Alexiel ,Kesha ne rigole quand on parle d'argent Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baku t'as pas suivi?
C'est moi qui gere le budget.Pour mauvais comportement envers ton si merveilleux gestionnaire, je retire 10% de ta paye (que je garde pour moi ça va sans dire..). Cool

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala quelle gestionnaire avare Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fout je vais faire une ponction tactique sur le salaire de mon jumeau. ca le dérangera pas. Et puis si ça le dérange, je le tape !! (de nous 2 c'est lui l'éclopé !!)

Depuis quand Kesha est aussi avare et méchante avec moi??? *pense à haute voix*[/i]

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis qu'elle est devenu gestionnaire et a pris la grosse tete XDXD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'assume mon role, il faut ce qu'il faut (non je fais pas ça avec plaisir c'es tres dur pour moi d'etre si avard, méchant et indifferent aux personnes qui m'entourent.).

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
J'assume mon role, il faut ce qu'il faut (non je fais pas ça avec plaisir c'es tres dur pour moi d'etre si avard, méchant et indifferent aux personnes qui m'entourent.).

T'y mets tellement de conviction que j'ai du mal à te croire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour moi c'est pas trop dur de rentrer dans mon personnage à part que je dois supporter mon jumeau... enfin c'est lui qui doit me supporter Twisted Evil Twisted Evil

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Ahuri a écrit:
3 heures pour télécharger le premier épisode, aïe :/ Mais j'ai réussi à le voir! Merci de m'avoir fait rire à cette heure entre mes révisions, ça fait du bien. Je n'arrive plus vraiment à dire si j'ai plus rigolé de la vraie série ou de la parodie.
Par contre il faut comprendre la blague du futari dake no himitsu de Stroberi Panik, ça m'a pris du temps :$

Je regarderai les épisodes suivants demain, je suis curieux de savoir qui sera Renge la newbie ^^


Bon j'ai vu et arf, soit j'aurai pas du voir Haruhi avant car en fait j'ai quasiment moins rigolé que si c'était Haruhi Suzumiya qui mettait l'ambiance. Drolement moyen voir pas assez mais les anges ont une esthetique (Gabriel Very Happy , tiens c'est mon prénom en +...)

*Espere que les artistes vont faire un Hare Hare Yukai de la série Very Happy *

Je me demande comment tu as fait pour répondre sans mettre quatre-vingt dix " Haruhi Suzumiya " par phrase, c'est un réel exploit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexiel a écrit:

Pour moi c'est pas trop dur de rentrer dans mon personnage à part que je dois supporter mon jumeau... enfin c'est lui qui doit me supporter Twisted Evil Twisted Evil

Oui tiens je me demande lequel des deux est le plus difficile à supporter...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja mon salaire je le garde
tu te demerde Alexiel !!!!

Et pis lekel est le plus dur a supporter ?
je pense que le plus terrible c pas moi ou alex
c plutot nous deux quand on erst ensemble !!!!!!!!!!!!!

Alors bon courage a tous

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ensemble c'est pire lol

Tu sais Kyo si tu n'aimes pas regardes pas.
Et puis c'est parcque c'est nul que c'est si bien(et entre nous Haruhi ça me fait pas autant rire, chacun ces gouts.Je trouve ça sympa quand meme comme série, meme si c'est pas la meilleure )
Enfin tant que tu me donnes les sous pour ce que tu as vu c'est bon pour moi.

Sous sous sous

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'épisode 13 est un jour parodié, je peux déjà témoigner de ton sex appeal incroyable dans cet épisode, Kesha.

(balises pour éviter de me faire taper dessus par un mécontent, pour avoir découvert l'image avant avoir vu l'épisode)
Spoiler:



Vous noterez le côté "sous" qui subsiste même dans cette forme.

____

J'ai vu les parties deux et trois, ça m'a agréablement rappelé l'excellent film fait par la newbie. Toujours le même niveau d'humour, bravo Kam. Bizarrement la partie 2 a mis 2 minutes à télécharger, et la 3 environ 20, vive Free ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop fort!!!!!!XDXD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com