Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mokushi no Tenshi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Kami-sama.. mais quel flood, tomodashi ! Ahuri lol, c'est une merveilleuse idée, l'épisode 13. En plus, je les distribue meme pas dans le bon ordre, je fais au hasard exprès, pour donner encore plus d'incohérence et de débilité à l'histoire. Mais bon, l'Ouran original est plus drôle que nous quand même, c'est sûr. Kyo, le titre original, c'est " Ouran Koukou Host Club ". Ah, je serai peut-etre présent à la JE, je me tate.. j'ai plein de places en plus, d'ailleurs si quelqu'un en veut.. >_>

Concernant les cachets, je suis pas concerné ! Mochan s'occupe du registre financier ( dieu seigneur ), alors pour toute réclamation il faut voir avec elle. Tiens d'ailleurs je ferais bien de splitter les rôles.. un tel pour les persos, un tel pour le casting, un tel pour faire ci, ou ça.. ( et puis j'ai toujours pas de karamaker.. )


Dire que j'ai pas encore matté Ouran et tu mas fait matter l'episode 13 Mad
Si vous m'excusez, j'embarque Kohei/Gabriel
l'episode 13 m'a fait trop admirer ce héros *_* (non c'est vrai, voir mon premier post sur l'avis de cette épisode parodié)


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je l'ai pas encore sorti l'épisode 13, je l'ai même pas subbé. Tu as vu l'épisode 4 je crois, dans la parodie. Mais l'histoire originale ne dévie pas vraiment de la parodie : c'est une école de super-riches, et Haruhi est très pauvre. Elle arrive à intégrer l'école, et elle veut juste réussir. Mais un jour, elle va rentrer par accident dans le Host Club ( la piece ou il y a la bande à Tamaki ) et sans faire exprès, elle va renverser un vase qui vaut 1 million de yens. Comme elle n'a pas les moyens de le rembourser, elle va devoir intégrer le Host Club et devenir un hôte comme les 6 autres. Personne ne sait que c'est une fille, à part les 5 autres ( Tamaki était le seul à ne pas l'avoir capté ). Je ne sais plus trop bien pourquoi elle cache son sexe au reste de l'école, mais il y a des épisodes très cons où ils se démènent pour empêcher les autres de comprendre que c'est une fille. C'est sympa, comme série ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une réclamation à faire!!! O_O
Je veux un rôle plus important!!! >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
. Je ne sais plus trop bien pourquoi elle cache son sexe au reste de l'école, mais il y a des épisodes très cons où ils se démènent pour empêcher les autres de comprendre que c'est une fille. C'est sympa, comme série ^^


c'est parce qu'elle n'avait pas les moyen d'acheter un uniforme de fille, donc elle s'habiller avec des habit ressemblant à celui des garçon, et aussi son apparence la dérangé pas trop .....

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..mais dans cet anime lol, toutes les raisons sont connes au possible, c'est dingue lol. Shinai, tu veux un rôle plus important ? Mais qu'est-ce qu'il peut y avoir de plus important pour toi que de protéger ton otome ? : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce que je me protège moi maintenant??? Laughing
Je veux plus de texte!!! >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh sumimasen lol, c'est vrai, l'autre c'est ton Master. Je me perds, avec tout ça. Tu veux plus de textes ? Malheureusement, Mogi ne parle vraiment jamais. En fait, il y a un épisode tout entier qui vous est consacré ( elric et toi ), donc forcément tu parleras beaucoup ( là pr le coup lol ). Je vais essayer de le trouver et je te le ferai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Kamisama!!! *__*
En fait je...euh.... ^^'... je veux être la vedette!!! T_T Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai tu veux etre la vedette?
Ne crois pas que ton cachet va augmenter pour autant....Les bons comptes font les bonnes familles (que c'est nul)
Qui se sent seule?Moi.Il suffit que je sois gentille pour qu'on me crois malade ou en manque d'affection...Je note ( comme je suis gentille Kam je vais eviter d'ecrire la remarque que je voulais mettre, comme ça tout le monde se posera encore plus de questions, ce sera bien pire Mouahahah)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! Je ne vous ai pas oublié ! J'ai commencé la trad de l'épisode 2 de Mokushi, mais malheureusement.. il se trouve que je dois traduire Strawberry Panic!, et le trad précédent s'étant arrêté à l'épisode... 1. J'ai tout à remonter ( ceux qui suivent SP! savent que la série en est à l'épisode 14, n'est-ce pas ). Avec un rapide calcul, on imagine facilement la masse de travail que j'ai à faire. Donc je n'ai pas oublié Mokushi, je vais essayer de sortir le 2 avant la fin de la semaine ( je me dépêche, hayaku ! ).

Makenai !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOnne idée! Personne sera sur le forum pour cause de JE, je serais la premiere à la voir!!
Sauf si plus tard que jeudi bien sur...

C'est mon banquier qui va etre heureux ...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
...Personne ne sait que c'est une fille, à part les 5 autres ( Tamaki était le seul à ne pas l'avoir capté ). Je ne sais plus trop bien pourquoi elle cache son sexe au reste de l'école, mais il y a des épisodes très cons où ils se démènent pour empêcher les autres de comprendre que c'est une fille. C'est sympa, comme série ^^

Alors Kam survivante de l'enfer je t'explique :
A l'origine, Haruhi ne se faisait pas passer pour une fille.
Elle a pointé le jour de la rentrée "en fille" ( on doit la voir dans son ancien uniforme féminin ) et on lui colle un chewing-gum dans les cheveux et se voit obligée de les couper ( pas très logique, elle aurait pu se contenter de couper uniquement la mèche atteinte ^^" )
Celui qui décide de la travestir, c'est Tamaki.
Le mec à lunettes ( Raziel/Kesha ^^" du coup je ne connais pas les vrais noms ) lui fait remarquer que de tous les hôtes, vu son emploi du temps, c'est lui qui verra le moins Haruhi. ( tandis que les jumeaux sont dans la même classe que Haruhi )
Tamaki comprend alors que la seule solution pour avoir Haruhi le plus souvent à ses côtés c'est de la faire entrer au Host Club et donc de la faire passer pour un garçon.
Et puis, comme Haruhi est surement la seule à se préoccuper de ses études dans l'établissement, personne ne se soucie d'elle à tel point que personne ne remarque qu'une élèvé fille a subitement disparu et qu'un nouveau garçon est apparue à la place ^^"
Par contre, même si elle est pauvre, on se demande pourquoi sa garde robe est masculine, mais bon...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Are, je croyais qu'Haruhi était entrée au Host Club parce qu'elle avait cassé le vase qui valait 1 million de yens ? C'est ce qui se passe dans l'épisode 1 je crois.. elle n'a pas les moyens de le rembourser, alors ils l'enrôlent dans le Host Club.

ps : ca me fait trop bizarre que tu me parles au féminin d'un coup, arrête lol. J'arrive pas à m'habituer : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Are, je croyais qu'Haruhi était entrée au Host Club parce qu'elle avait cassé le vase qui valait 1 million de yens ? C'est ce qui se passe dans l'épisode 1 je crois.. elle n'a pas les moyens de le rembourser, alors ils l'enrôlent dans le Host Club.

ps : ca me fait trop bizarre que tu me parles au féminin d'un coup, arrête lol. J'arrive pas à m'habituer : )

Lol, ben si tu préfères que je te parle au masculin sur le forum, y'a pas de soucis ^^.

Ben techniquement, c'est à cause du vase cassé que Haruhi se fait recrutée au Host Club.
Mais elle aurait pu y entrer en tant que femme de ménage ou boniche, s'il ne s'agissait que d'argent, lol.
S'ils font de son sexe un secret et s'ils se démènent tous autant pour protéger la chose, c'est parce qu'ils veulent passer du temps et faire les 400 coups ensemble.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com