Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici Vos lien sur les boutique a Paris de vente de truc manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akima
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
lol ba regardee plus en haut on donne des nom de boutique ! moi aussi de toute facon j'en recherche


C'est à moi que tu dis ça ? Parce que si c'est le cas, c'est bon j'ai ma réponse : Gohjiro et Bilbain m'ont donné une réponse ! Je les remerciais juste.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah desoler !! je penssai que setai une remarque mechante !!! dsl !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
Gohjiro a écrit:
bah konci mais lena parle de brigands perso je vois pas pourquoi j'ai toujours été satisfait au niveau du prix de mes artbooks, j'ai même pu commander des tough franchement chiant à trouver car plus editer, quand aux tarifs ils n'ont rien d'excessif no comprende ^^


Konci aps dans 5 6 eme par contre je crois ...


je dis ca parce qu'ils profitent de leur notoriété pour vendre plus cher qu'autre part...je parle pas niveau qualité ou autre...juste par rapport au prix...;


hum y a peut etre les mangas qui sont plus cher, m'enfin j'achete a la fnac pour ça avec la réduc de 5 % , pour konci j'y vais pour les mangas introuvables, mais niveau artbook, goodies ou autre c'est le prix habituel hein.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konci ?
ahhhhh oui je vois !!
une de ces nombreuses boutiques à baser 90% de leurs matos pseudo importés en HK ^___^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps 99% des boutiques filent du hk, si tu veux du made in japjn c'est le net hein (et encore souvent c'est des ost hk même en import du japon xd)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question conne

C QUOI HK ?? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Prendre un CD HK de Yoko Kanno n'a aucune différence avec télécharger les MP3, puisque dans les deux cas, elle ne sera pas rémunérée pour son travail que vous appréciez.


Rémunéré = 20cts.
(la dure loi de la rémunération d'artiste sur les disques, halalala...)

(pour faire clair: du HK, c'est le choix du pauvre qui aimerait bien s'offrir le truc mais qui peut pas parce que sinon il est parti pour 5 mois de sacrifices économiques, ce qui, pour une OST, vaut pas le coup.
Donc du HK c'est le mal, certes, mais un mal nécessaire si on est pas riche comme Crésus.)

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas grand chose à Paris sur mai Hime/otome ! ...
*Mori qui a fait vite le tour* u__u
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok merci !
je savais ^pas maintenet je c ! merci ! pas vive le HK ! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

A basle HK !
Ca ne devrait meme pas se vendre tellement c pourrite :l
Konci qui vend l'idol book de HiME en HK, j'étais outré...
20 euros en +, ils se font pas chier pour du piraté...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pe etre paraitre inculte mais ... c'est coi hk ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he bien, du HK c'est du Hong-Kong
Cité reine de la contrefaçon...
POur être plus précis, les OST que tu achètes a prix ridicule (genre entre 5 et 10 euros à Konci et autres label du genre New City Game et j'en passe et des meilleures... sont des contrefaçon sous un faux label comme SM Records par exemple.

Bien sûr contrefaçon donc CD refait, jaquettes photocopiée et reimprimée sur du "beau" papier pour que le novice n'y voit rien...

Ces CD HK par exemple n'ont rien a envier aux originaux puisqu'ils contiennent les mêmes pistes (parfois +). Seulement, c'est pas un original japonais...
Le fan moyen s'en fout, le collectionneur dénigre Smile
POur ma part, tous mes CD de Kajiura que j'ai ( une trentaine a peu pres sont des originaux et la plupart des premières editions (au memes prix que les editions normales japonais mais avec un goodies offert)...
La différence ?
Le prix.
1 CD HK vaut entre 5 et 10 euros et un CD original en vaut 15 ou 20.
C'est une question de gout, mais quand j'achete un CD de Kajiura, je prefere quela maison de disque et elle meme en retouche une partie, que de donner de la thune à des trafiquant.

Tu retrouve de la contrefaçon HK sur les DVD jap (monnaie courante car ils sont très peu cher), sur les artbooks (pareil), Goodies (qui ne sont quasiment que du HK) et les CD...

C'est une honte, mais le business est ainsi fait...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une meilleure question
Si on devait etre dans la légalité
On n'est pas dans la légalité d'avoir acheté du HK? Rolling Eyes

*Imagine des autorité l'arrêter et l'accuser d'avoir des OST Gravés alors que j'ai que des HK... DAVDSI quand tu nous tiens*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Une meilleure question
Si on devait etre dans la légalité
On n'est pas dans la légalité d'avoir acheté du HK? Rolling Eyes

*Imagine des autorité l'arrêter et l'accuser d'avoir des OST Gravés alors que j'ai que des HK... DAVDSI quand tu nous tiens*

C'est pire d'acheter du HK que de telecharger des mp3 sans avoir d'originaux... Rolling Eyes

Le recel de contrefaçon est un délit... Pour le vendeur et l'acheteur.

Donc dans le cas que tu cites, t'es mal... Parce que tu serais coupable:
1) d'achat de contrefaçon
2) de telechargement
C'est pas génial pour le mec de base qui n'est pas au courant qu'il achete du HK, quoi Laughing

Citation:
Bien sûr contrefaçon donc CD refait, jaquettes photocopiée et reimprimée sur du "beau" papier pour que le novice n'y voit rien...

Et je rajoute juste une chose: ceux qui sont à l'origine de ces daubes ne s'en cachent pas... Donc regardez le label du CD... Si c'est un label HK au lieu de l'original... Rolling Eyes
Et regardez le code-barre aussi... C'est le même pour la plupart des CD Laughing

Citation:
C'est une honte, mais le business est ainsi fait...

Le plus honteux, c'est que 90% des sites/boutiques en France ne vendent que des OST HK... Et qu'elles n'aient aucun probleme! Evil or Very Mad

Citation:
un CD original en vaut 15 ou 20.

A péciser tout de même d'éviter d'acheter des originaux en France... FDP+Taxes+Marge=originaux à minimum 30 euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com