Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici Vos lien sur les boutique a Paris de vente de truc manga
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Ici Vos lien sur les boutique a Paris de vente de truc manga Répondre en citant

bonjourd !! voila je vous demande un lien vers une boutique en ligne pas tres loin de paris(s c'esa paris meme c'est cool !) pour acheter des figurine et autre sur mai otome / mai hime merci !

edit: ICI metter vos lien sur les boutique qui se trouve en france ou a paris en vente import ou autre


Dernière édition par halo-roro le Dim Juil 16, 2006 3:34 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une adresse que tu demandes alors? Surprised

Bon, moi je peux pas t'aider pour trouver quelque chose ici, je te dirai juste de faire gaffe, les magasins qui importent gonflent sacrément les prix Rolling Eyes

Ca peut te revenir moins cher de commander directement au Japon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tres loin de Paris j en connais pas mais bon sur Paris meme y en a quelque un:

Konci qu est assez connu (surtout pour leur facon de jamais retrouver leur stock XD)
http://www.konci.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=mai+hime&x=0&y=0

Asian alternative 'petit magasin pas loin de Chatelet assez sympa):
http://www.asianalternative.com/catalog/

Apres y en a surement d autre sur paris ou la region parisienne mais Mai hime et Mai Otome sont des series dont on a encore du mal a trouver les figurines en france je trouve.

HS: Sur ce je m en vais affronter la A15 pour changer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon en ce balladant dans Paris y a plein de boutique de jap'anim.Un soir j'étais trop préssée mais je suis passée dans une rue et y en avait au moins 3 boutiques que je connaissais pas.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci !! merci ! j'essairai de trouver les boutique que tu ma parler Yourie !! setai vaire ou ? impeu pres ?


KKKOOOOOUUUUAAA!!!!!!!


51 euros !! pour la figurine de MAI !!!!!! c cher !!!!!!!!!!!!! mas bon quan on aime !!!mais pk y a pas shizu ou natsu ??, Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

konci c'est métro station voltaire, je te le conseil, il t vole aps, et les vendeuses sont des cocodettes de luxe !!

Sinon y a tonkam aussi mais je sais plus ou il est ...


Et puis si tu va à konci hésite pas a remonter la rue vers republique tu trouveras le quartier de l'import à paris (environ 20 boutiques d'import) c'est le must avec jussieu sur paname, mais tention au prix voleur inside !!

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kopnci c'est les plus grands arnaqueurs de paris...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

développe ?

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akima
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: Pau

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vais à Paris bientôt, connaissez-vous de bon magasins japanime dans le 5ème et le 6ème ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah konci mais lena parle de brigands perso je vois pas pourquoi j'ai toujours été satisfait au niveau du prix de mes artbooks, j'ai même pu commander des tough franchement chiant à trouver car plus editer, quand aux tarifs ils n'ont rien d'excessif no comprende ^^


Konci aps dans 5 6 eme par contre je crois ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konci sont dans le 11eme, boulevard voltaire.
Il y a asian alternative qui est une petite boutique mais ou ilssont assez sympa qui sont dans le 5 eme pas tres loin de chatelet a proximite des arts et metier.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
bah konci mais lena parle de brigands perso je vois pas pourquoi j'ai toujours été satisfait au niveau du prix de mes artbooks, j'ai même pu commander des tough franchement chiant à trouver car plus editer, quand aux tarifs ils n'ont rien d'excessif no comprende ^^


Konci aps dans 5 6 eme par contre je crois ...


je dis ca parce qu'ils profitent de leur notoriété pour vendre plus cher qu'autre part...je parle pas niveau qualité ou autre...juste par rapport au prix...;

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci !! sinon vous connaiser pas des boutique qui fai que l'on commande par internet mais que l'on ne paye que a la reseption du coli par un livreur ??? merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Akima
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ba regardee plus en haut on donne des nom de boutique ! moi aussi de toute facon j'en recherche


re de la question


sinon vous connaiser pas des boutique qui fai que l'on commande par internet mais que l'on ne paye que a la reseption du coli par un livreur ??? merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com