Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici Vos lien sur les boutique a Paris de vente de truc manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la le probleme en France
Pour avoir ton OST, faut payer le double a cause des frais de port etc ... :/
Et voila comment des magasins comme la FNAC ou le VIRGIN, T'es forcé a acheter la variété Non Animes et Non jeux Videos... En bref des Albums que je jeterais a la poubelle car j'aime pas la variété...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que mes arbook de maihime sont pas des hk !
bon 38 et 42 euros sa m'etonnerai ...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que justement, y'a des magasins qui n'hesitent pas à gonfler le prix... Comme ça les gens ne se méfient pas et ils se font une sacrée marge Rolling Eyes
Donc Hime-san, le mieux c'est que tu regardes sur un site jap' à quoi ressemble l'original, et que tu compares avec le tien voir s'il n'y aurait pas un logo ou une insciption qui change Wink

Citation:
Pour avoir ton OST, faut payer le double a cause des frais de port etc ... :/

J'ai bien précisé que c'était pour les sites/boutiques en France... Suffit d'importer directement. Si tu attends un peu et fais une commande "groupée" (genre 5 articles à la fois), ça ne revient pas super cher en frais de port... Et tu peux profiter des prix les plus bas en fouillant un peu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf !!
sa a l'air d'etre des originaux ... ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:


Citation:
Pour avoir ton OST, faut payer le double a cause des frais de port etc ... :/

J'ai bien précisé que c'était pour les sites/boutiques en France... Suffit d'importer directement. Si tu attends un peu et fais une commande "groupée" (genre 5 articles à la fois), ça ne revient pas super cher en frais de port... Et tu peux profiter des prix les plus bas en fouillant un peu Smile


Le commercant peut etre malin, il peut t'importer du HK Twisted Evil et comme je l'avais deja dit, tout le monde n'a pas internet et donc ne peut commander du Net l'original...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Le commercant peut etre malin, il peut t'importer du HK Twisted Evil et comme je l'avais deja dit, tout le monde n'a pas internet et donc ne peut commander du Net l'original...


On peux toujours commander sur internet quand on le veux, meme si chez soi on a pas internet, Cybercafé, les potes (yen a au moins 1 qui a internet) ... Apres c'est sur, si le gars habite dans un coin tres reculé de la France ou sur son ile inhabité, là il pourra pas.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les ost sur le net c'est souvent du hk aussi (sauf play asia quoi Very Happy )


M'enfin chez les boutiques dites de "faisant" installer sur paname il m'arrive souvent de croiser des albums non hk hein (parfois même des coffrets ^^) suffit de regarder les labels.



M'enfin la ou sa sévi le plus c'est les dvd perso, les dvd d'animes import est une zone dangereuse Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter Tue Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol !
acheter du hk tue !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mort donc faux

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hime san a écrit:
j'espere que mes arbook de maihime sont pas des hk !
bon 38 et 42 euros sa m'etonnerai ...


tout dépend où tu l'as acheté

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
hime san a écrit:
j'espere que mes arbook de maihime sont pas des hk !
bon 38 et 42 euros sa m'etonnerai ...


tout dépend où tu l'as acheté

Faut rester attentifs. Arg, imagines si c'est des "faux". Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais dégoutée a un point inimaginable !!!!!!!!!!
yen a un je suis sur qu'il est bon mai l'autre ... j'esite ... Confused

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc simple à faire: tu l'as acheté où? Quelle boutique ou quelle site? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais fait mon enquete ...
y'en a un tout en normal c'est le bon
mais l'autre ... c'est un hk !!
je suis degouté !!
du coup j'ais verifié toute smes collections figurines , book ...
et c'est bon !
a par cet arbook de hime ... tout est ok ...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com