Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici Vos lien sur les boutique a Paris de vente de truc manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donk faut vraiment se mefier même a la Japan Expo il vende du hk Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Jsui degouter pour toi Hime san Sad
Mais alors ou est ce qu'on peut acheter les originaux en etant sur que c'est pas des hk !!! Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais l'autre ... c'est un hk !!
je suis degouté !!

Tu peux toujours tenter de le faire rembourser... Ils n'avaient pas le droit de te vendre ça Wink

Citation:
Mais alors ou est ce qu'on peut acheter les originaux en etant sur que c'est pas des hk !!!

Commander sur des sites jap' Wink
C'est moins cher, sûr, tu peux trouver n'importe quoi sans attendre et y'a pas de probleme de HK Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le prob c'est que celui la je l'ai acheté a la jap expo ...
bon c'est pas grave !!!
c'etait le moin important ... les images sont toujours aussi belle sa change rien ...
(essaye de se consoler... Crying or Very sad )

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Hime San.... c'est embetant quand même. On peu même pas être confiant en les stands.... -_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je suis pas contente Mad Evil or Very Mad

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux me scanner la couverture ou me le prendre en photo, je te dis si oui ou non c'est un original ^^

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
tu peux me scanner la couverture ou me le prendre en photo, je te dis si oui ou non c'est un original ^^

Kaji-kun, t'es un as. *___*

Ca fous les boules quand même, si on regarde. On peu acheter du HK sans s'en rendre compte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais poser la question débile:c'est quoi du HK? (d'après le contexte j'ai cru comprendre que c'était du faux mais plus précisément?)

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ça a été répété deux fois, lis plus haut~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé, heureusement, qu'il est pas trop long ce topic Rolling Eyes

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD ! sur se que j'est comprie..

C est des faux mais avec un contenue - important .....en claire c est de la merde !! et autre question...commen on differencie un HK d'un vrais ?? merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche sur le topic, tu trouvera... <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
commen on differencie un HK d'un vrais ?? merci !

Si c'est en magasin ou sur un stand:
-tu regardes 2 exemplaires du même produit et tu mates le code-barres. Si c'est un HK, les codes seront surement les mêmes... Rolling Eyes

Si c'est un artbook sur le net: cherches sur un site SERIEUX (pas un site français, donc..) un aperçu de l'original, et compares les logos... S'il y en a un qui diffère et/ou un en plus, c'est un HK...

Pour les CD, regarde la marque...

Et enfin, quel que soit l'article, regarde le prix... une OST à moins de 20 euros, 90% de chance de HK. A moins de 15 euros, c'est 99%.

Pour les artbooks, méfie toi si c'est en-dessous de 40 euros... En dessous de 30, la question en se pose plus.

Aprés il ya des exceptions (article à bas prix, promo...), mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu le dit si je suis sur un stand et que j'est 2 version de l'ost de mai hime........et si il y a 2 foix les meme code bar.....le + cher est l'original ? ou allors je doit chercher sur les site officiel JAP les pochette pour savoir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mélanges tout, là :/

En fait, sur des CD originaux, tous les codes-barres sont différents... Mais pour les HK, ils sont identiques. Donc si tu prends 2 des OST sur stand pour regarder le code-barre et que c'est le même, c'est que toutes ces OST sont des HK Wink
(valable aussi pour tout le reste, pas que les CD)
Y'a ausi un code barre "type" qui est trés utilisé... Il est noté sur un coin de mon DD j'essaierai de te retrouver ça Wink



Pour la jaquette c'est seulement quand tu peux aller sur le net... En convention t'auras du mal je pense -_-"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com