Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bleach
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
munegu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Je trouve que c'est vraiment un anime très passionnant, très vivant avec énormément d'action et pas mal d'humour. En plus on peut assez facilement s'identifier aux personnages. A noté principalement une vie de famille assez atypique de Ichigo le personnage principal qui est particulièrement plaisante. Bref beaucoup de personnages caustiques et c'est pourquoi vraiment je le conseille à tous si vous le connaissez pas.
Et vous vous en pensez quoi ?

_________________
C'est en pied du mur que l'on voit la grandeur d'un homme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'adore aussi cette série, des personnages attachants et délirant.
J'adore le personnage d'ohrime (au fait c'est son nom ou son prénom ça?) completementb à coté de la plaque, genre elle se fait renverser par une voiture et tout ce qu'elle trouve à dire c'est "hein quoi qu'est-ce qui se passe, non c'est pas grave" (enfin ça voulait dire ça) Mr. Green
Heureusement, au fil des épisodes elle va un peu évoluer, elle fait d'ailleurs partie des persos qui changent le plus au cours de l'histoire avec Rukia et Ishida. Bien qu'il lui reste encore quelques momment "à coté de la plaque".

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime Bleach. J'ai lu que le manga mais ça me fait bien marrer ^_^ ! Par contre, j'ai pas trop de préférences niveau perso... j'aime pas trop Rukia c'est tout Confused .
bwahahaha-man est très lourd aussi T_T (me souviens plus de son nom à celui là ^^")
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial ^^
autant en animes qu'en mangas !!
moi j'aime bien Urahara, Ichigo, kon (bien sûr !!) et Chad
enfin tous presque ^^
c'est décalé mais c'est super drôle !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mangas est Sublime !!! J'adore l'histoire et les blagues a deux balles qu'il y a ^^ Mon préférer est Urahara ou si vous préférer " Le mec au gettas et au bob "^^

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore c'est mon volume reilié préféré !!
Par contre les animes je ne les aiment pas trop ...

Mon personnage préféré c'est Orihime, peut-être parceque il y a Hime dans le nom, qui sait...

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'heure de prendre la foudre, j'aime un peu Bleach(pourquoi un peu?)
parce que je regarde depuis le 1er episode, il est vrai que les combats sont excellents, l'humour omniprésent, des personnages assez charismatiques mais dans le fond la trame avance lentement(comme quoi j'ai fait une belle sieste à l'episode 33) et beaucoup de morales.
Le personnage d'Ichigo s'en sort pas trop mal mais il a une sale gueule(me frappez pas^^, je dis ca car y'a mieux encore...) , Puis j'aime bien Rukia mais dommage qu'apres qu'elle ait confié tout ses pouvoirs de Shinigami, elle ne sert presque plus a rien, Puis Chad ca peut aller, mais le personnage que je supporte plus c'est orihime, a chaque fois, c'est toujours la même chose, Conne comme pas possible voir pire qu'une blonde(desole pour ceux qui sont blondes parmi les membres de ce forum), elle a peut etre eu un lourd passé avec le déces de son frere mais bon, par la suite, elle reste toujours aussi conne, vivement qu'on lui visse des boulons par la suite de la série(comme dans le générique 2, là ou elle doit se prendre pour model) puis le meilleur pour la fin, mon personngae préféré reste Ishida, charismatique, beau, fort(surtout dans l'episode 29) c'est presque l'un des personnages parfait de la série, de plus son Seiyuu(je la ramene encore avec mes seiyuu) est celui de Uchiha Sasuke de Naruto comme quoi Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere tout de meme le manga a l'anime, meme si chaque semaine je mate l'anime ^^ ( mais on me prete le manga ! ^_^ )
Ca avance lentement... avant les episodes a partir du 27 28, c'etait bien mais maintenant pfff... enfin on verra la suite.
Je trouve qu'ils exagere parfois quand Ichigo combat, il perd tellement de sang qu'il devrai mourir, et il a trop de resistance que ca manque de crédibilité... peut etre parce qu'il est sous la forme d'un shinigami ?
C'est un manga aussi faut pas chercher loin lol !
Il manque un petit quelque chose a ce manga, mais il est néanmoins sympa a suivre ^^ Et c'est un des rare anime ou j'ai pas de perso preferé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi je préfère le manga. Déjà on entend pas Kanonji (je l'aime pas celui là Evil or Very Mad ).
C'est peut-être aussi parce que c'est la première version que j'ai connue.
La seule autre série que je suis en manga et en anim (Arms), c'est pareil: je suis à fond dans le manga et l'anim se laisse regarder.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus abusé surtout dans le 17, c'est quand Ichigo se fait presque trancher le bras, il a presque atteint les poumons, il aurait aussi eu du mal a respirer... Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
voir pire qu'une blonde(desole pour ceux qui sont blondes parmi les membres de ce forum)

Pas grave, j'ai l'habitude ...^^

Par contre moi c'est l'inversa de toi, le preso que j'aime le moins c'est Ishida (je n'ai pas dis que je ne l'aime pas !! ) ... Apres j'en suis qu'au 10ème tome (le 11 sort bientot^^) Et je ne regarde pas les animes donc je ne suis pas tres loin dans l'histoire !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah toi aussi tu ne lis que le manga ^^ !
Moi j'aime bien Tatsuki, mais on ne la voit plus Crying or Very sad.
En fait, j'adorais le début, quand ça se passait sur Terre. Car ça mêlait bien les combats et la vie quotidienne, c'est ce que je préfère XD
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore Tatsuki !!

On la revoit juste dans le bonus a la fin du 10 !!

Il m'a fait plier de rire ce bonus ^^

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach est un tres bon manga, et un peu comme tout le monde, je prefere de loin le manga ^^ mais bon l'anime est tres bien et l'ost est pas mal ...

Pour ma part , mon perso preferé est Urahara Kisukel'homme au bob Razz , il fait trop delirer, et surtout sa voix ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taya !!!!!!!! moi aussi c'est mon préféré de loin Very Happy Very Happy Very Happy !!! cool un autre fan de lui Cool


mais ca m'enerve parce qu'il n'y a jamais de fond d'écran ou autres sur lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com