Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bleach
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère de loin Yoruichi et Rangiku!!! Cool Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Merciii. Oui, ça à l'air d'être une grosse malade, j'aime bien ce genre de personnage complètement cinglés. LOL. Bon aller, je vais regarder ça. Wink


*se remémore un episode de bleach ou elle balance ichigo et sa troupe dans la soul society avec des moyens plus que barbares...*
Oui je crois que tu va l'adorer XD tu veux que je te retrouve cet épisode ? ^^ Mais elle est geniale proportionellement a son bonnet Cool
*sort* Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kuro, avec plaisir! *0*
Bon, sûr et certain Kûkaku est mon personnage préféré dans Bleach, même si ce n'est qu'un personnage secondaire. J'adore les brutasses. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episodes 23-24 et 25 ^_^ c'est la qu'elle apparait, puis apres on la voit plus pendant un long moment. Je me souviens plus quand elle apparait plus tard Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'elle réapparait à la fin de la période Soul Society (avant le HS donc) et un peu lorsque les bound sont dans la Soul Society (mais je suis vraiment plus sur là Rolling Eyes)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle apparait à la fin de l'arc "Soul Society" avec le type énoooorme qui gardait la première porte il me semble...puis on la revoit un peu par la suite car...ça a à voir avec Rukia et son ancien capitaine...vous vous souvenez maintenant? ^^ Un petit spoil pour ceux qui ont la mémoire qui flanche (et si c'est moi qui délire, arrétez moi XD)

Spoiler:

L'ancien capitaine de Rukia, Kaien-dono, qu'elle a elle même tué car il était possédé par un hollow (enfin, du genre parasite) était le frère de Kûkaku et du type qui chevauche toujours un sanglier et dont j'ai oubli le nom ^^'...et donc après le combat elle va s'excuser auprès d'eux, ce passage est ausi dans le manga d'ailleurs...



enfin...il me semble, j'ai pas le temps de vérifier...

---
Mission 13: farniente...euh...non! >_< tourne de garde, encore et toujours et toujours et encore ^^"

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina, prend des vacances =_= onegai ... ca me rend fatigué de te voir faire ces missions XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais , mais ... mais..c'est pour la bonne cause...puis j'aurai bientôt fini ^-^

Sinon le nom du frère de Kûkaku c'est Ukitake..voilà, c'est mieux que "le chevaucheur de sanglier" ^^'

---
Mission 14: Petit tour rapide à trotinette....yoohoo...plus qu'un tour...plus qu'un! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas trop versée dans le genre Shônen avec du Nekketsu powa dedans. Ichigo me tape un peu sur les nerfs je dois bien avouer, mais les autres personnages rattrappent. Au début j'avais peur de tomber sur une série à ralonge, surtout qu'on m'a dit y'a pas mal de HS.

Orihime, une fille d'une rare intelligence, et à la surcharge mammaire effrayante pour son âge. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Sinon le nom du frère de Kûkaku c'est Ukitake..voilà, c'est mieux que "le chevaucheur de sanglier" ^^'


Et non perdu c'est Shiba Ganjuu!!! Razz
Ukitake c'est le capitaine de Rukia!!! Wink
Ahlàlà vous êtes pas des vrais fans de Bleach *a toujours regardé même les HS!!! Cool *!!! Laughing

EDIT1: Et son sanglier c'est Bonnie, juste comme ça!!! Laughing
EDIT2: Ah mais Neko je pense que les perso que tu vas préfèrer c'est Soi Fon et Yoruichi!!!

_________________


Dernière édition par Shinai le Mer Mar 14, 2007 8:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir un truc à la con, toujours avec Orihime.


Le Hollow a du mal on dirait! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*relis son scan*
...mouais, mouais...pour ce qu'on le voit le Ganjuu...quoi qu'il me faisait bien rire avec Bonny, gomen à lui ^^"

---

Mission 15: un petit tour sur Bonny et... c'est fini!*-*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sortie aujourd'hui du tome 22 et cadeau bonus: le premier épisode de l'anime en VOSTFR ou VF.
Evidemment, j'ai choisi la VF et bonne nouvelle: c'est réussi !

Mais je vais faire, puisque je suis une feignasse, un c/c du bilan que j'en ai eu:

Citation:
Bon allez je mate la VF en même temps que j'écris ce post, alors attention c'est un peu du ressenti désordonné, mais rien à battre:

Déjà quelle joie de revoir l'opening 1 \o/. Il bute HEIN ? HEIN ? Bon les sous-titres pourris "arte style" par contre ils butent moins, mais ça on s'en fous, parce que cet opening BUTE \o/.

Ensuite la voix d'intro est sympa, ça fait très sérieux, genre Armageddon, très symbolique aussi, mais bon tout cela est désamorcé par Rukia qui a une voix de grosse pouff. Sad Ah je m'y habituerais ça, mais le premier choc est rude, mais j'avoue que j'ai hate de l'entendre faire "BWHAHAHAHA".

Les cailleras ont un doublage QUI BUTENT. A crever de rire. Et je sais que c'est voulu.

Ichigo première impression: pas mal du tout *o*. Un peu trop ado rebelle quand même mais très réussi, j'ai hate d'entendre BANKAI Razz.
Oui bon, Kourosaki, oui bon... Moi je m'en fous je prononce comme ça (haha et jvous merde), par contre j'aurais préféré un sous-titre pour "Clinique Kurosaki".

Isshin, j'applause, ça marche pas mal.
Les deux soeurs, ça restera pas dans les mémoires mais ça choque pas, ils ont pas pris des cinquantenaires, c'est déjà ça.

"Ichigo, il a trop la côte" Cool.
Yuzu fait un peu trop niaise quand même.
Ah, oui c'est le perso.

"Cette fillleuuuh est un vrai glaçOOOOOn" Laughing
"Kizéça" Laughing
Bravo Isshin Cool !

Un journaliste super crédible passe.
Un "KEEP OUT" bien incrustré passe également.
Un cri passe. Premier Hollow de la série, ils ont pas changés les cris oufff Laughing.

On note d'ailleurs que Rukia en a rien à foutre de croiser une âme: cela expliquera donc le comportement d'Hitsugaya dans l'épisode 129.
Ichigo ado rebelle: "c'était qui cette nana" Neutral
Ichigo se prend un vent. C'est toujours aussi bon.

"chinie-gami". Oups.

"chinie-gami" O__O
"chinie-gami" Laughing

Par contre, Roukia manque de ce vocabulaire XVIIIe siècle que le manga offre :'(.
Par contre, si on a le droit à "chinie-gami" on a le droit à un "Soul Society" dans un pur accent anglais qui bute grave, mais qui choque Laughing.

"Ollo"
"Ollo, c'est pour une pizza quatre fromages" :s.
(tiens d'un coté je me moque mais je dis Ollo aussi.)
(Bon j'ai plus de crédibilité)

Hum, classe, le Hollow nous fait un monologue théâtral. Laughing
Yuzu joue bien les pleurs. "Joue nous la tristesse paniquée"
"Ok. Buhuhuhuhu"

"Il arrive à se mouvoir malgré la technique d'emprisonnement", bon un peu de surprise dans le ton serait pas de trop.

La suite de l'épisode marche bien. Rien à signaler.

Ah si tiens, un "zane-pak-to". Tiens, et ils se mettent soudainement à bien prononcer shingami, et ça marche pas mal du coup.

"C'est fou !"
NOOOO !
THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
* pousse Rukia dans un trou *

Face de crapaud, woh hardcore Cool.

Bon et ending hop hop. On découvre la voix de Kon qui fout les boules un peu (j'aime pas le perso donc jvous merde).
Tiens, elle était bien cette musique, pourquoi je l'ai oublié ?

OH ET DANS LES BONUS ON A DU TENJO TENGE BWHAHAHA.

Bon au final je trouve ça pas mal du tout, je me serais attendu à beaucoup pire, et en fait ça s'en sort pas mal.
Maintenant j'attend les voix de Urahara et Ichimaru, évidemment.


Donc ouais, je suis très satisfait de Kaze sur ce coup, en attendant d'écouter la suite bien sûr (que je ne risque pas d'écouter parce que le début de l'anime je suis pas gigafan. Dès l'épisode 25, oui..)

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila ca y est... Bleach est en sortie en DVD, de chez Kaze
Quel stupéfaction en voyant ne serait ce simplement a 9€ le premier DVD (Ep 1 a 4)
En inserant donc le DVD on peut dire que ca fait du bien de la qualité DVD en VOSTFR, ensuite selectionnons la piste Francaise pour constater... Quel horreur >_>
Encore l'ep 1 mais apres l'ep 1 >_>

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach - Memories of Nobody
Une heure et demi de bonheur, Studio Pierro a fais du bon boulot et nous a produit un très beau film de Bleach. Ce n'etait pas le cas avec Naruto où là on avais le droit à de sombre bouses.
Donc c'est le 1er film de Bleach, on ne s'ennuie pas une seconde, même si çà demarre doucement mais après tout s'enchaine très vite. Le nouveau personnage est vraiment attachant, les méchants comme ci comme çà, l'histoire est vraiment sympa. Les combats ne sont pas du type des shonnens habituels, c'est à dire des combats interminables ... Les graphismes sont vraiment travaillés, certains décors sont très beau à voir, et l'animation est bien je trouve. Concernant la musique, il y a quelque piste du premier OST, mais on a le droit à de nouvelles pistes qui sont ma foi bien sympathique, un morceau m'a bien accroché et s'intitule "Senna".
Je ne me suis pas ennuyé du tout, et j'ai été pris au tripes à certains moment ...
Quelques infos, le film a lieu entre l'épisode Soul Society et les Arrancars, autre chose, faut connaitre un peu Bleach sinon le risque d'être un peu paumé est assez élévé.

Enfin très beau film (à ne pas lire la suite si vous n'avez pas vu le film)

Spoiler:

Ca fais plaisir de vois les shinigamis qui passent au choses serieuses et de terrasser les ennemis comme il se doit (en deux secondes), voir Zaraki m'a bien fais triper toujours aussi bourrin, même Byakuya participe à la fête !
Sinon beh l'heroine, je l'adore ....Senna est trop kawaiii, trop mignonne et trop gentille
La fin est triste par contre, elle dois se sacrifier pour maintenir l'équilibre ...De plus toutes traces de son existence sont effacés, la voir disparaitre , çà m'a ému ^^.
Mais bon la derniere minute m'a donné un peu le sourire, Ichigo ne l'oubliera pas, et çà fais plaisir de la revoir même si je me doute que ce n'est qu'un sosie.



Hip hip hip pour Senna !!!

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com