Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bleach
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas deconner ^^
Naruto est dans le même cas, et on a pas çà ... bon d'accord, on a autre chose ... les personnages qui se regardent pendant plusieurs minutes sans dire un mot à chaque épisode ^^.

Mais bon degommer 1/4 de l'épisode, c'est moyen et surtout si c'est pour mettre un résumé de l'épisode précédent ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben fait j'étais à moitié sérieuse... Rolling Eyes

Pour Naruto, certes on n'a pas le coup du "10 minutes pour rappeler ce qu'il s'est passé avant" mais l'histoire traine quand même vachement en longueur je trouve (en comparaison avec le début de la série, de même pour Bleach).

Les vieux (comme moi) se rappellent sans doute de DBZ et à quel point les combats étaient à rallonge comparé à DB Rolling Eyes

Deux explications selon moi:
- les mangakas ont trop de pression et pas assez de temps ce qui fait qu'ils font traîner la série faute de mieux (en attendant qu'une idée leur vienne pour la suite Laughing )
- faire traîner la série est un bon moyen de se faire du fric en se disant que les fans sont les fans et qu'ils continueront d'acheter Shonen magazine même si on leur sert de la daube (je m'excuse si mes propos peuvent en choquer certains u__u).

Bref selon moi il y a deux types de séries:
- celles qui ont une structure réelle que l'on peut suivre du début à la fin (et qui donc ne durent pas 45 000 tomes) comme Fruits Baskets, les séries de Clamp ou l'excellent Kenshin le Vagabond
- les séries "épisodiques" qui peuvent durer longtemps mais c'est pas grave car elles sont épisodiques justement, comme Détective Conan *n'a pas trouvé d'autre exemple*
- les séries qui au départ semblaient être du même style que la première catégorie mais qui, bizarrement, partent en vrille au bout d'un moment (on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs >__>), comme Bleach, Naruto, DBZ voire même One Piece qui commence à sortir des "rallonges"...
Confused

Je pars en HS donc j'arrête là ce post

Ce n'est que mon opinion et donc en aucun cas une vérité absolue... en conséquence il va de soi que vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce que je raconte! Wink

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce qu'on se disait avec Winry!!! -_- Commencent à faire chier avec leurs résumés de 5min!!! >_<
ça me rappelle ce que Hattori m'avait dit en décembre sur Naruto!!! O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
J'ai un gros coup de gueule a passer sur cette série.
J'en ai marre de ces épisodes dont les 5 premieres minutes ne sont que le résumé de l'épisode précédent .... c'est vraiment n'importe quoi ...
TOUT A FAIT D'ACCORD !
C'est loooong c'est chiiiant c'est inutile !! >_< je n'en peux plus de ces résumés à la noix ! >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait dans Bleach ca me dérange pas trop...le pire c'est dans One piece!!!
La dernière fois je veus regarder la suite et je me tape des épisodes qui ont carrément rien à voir! Je les ai même pas regardé d'ailleur! Je trouve ca vraiment dommage...ca gâche le plaisir! Confused

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans Bleach c'est surtout les HS qui sont chiants!!! -_-
Je comprends pas pourquoi ils font pas plusieurs saisons comme certaines séries au lieu de faire des HS en attendant que le manga avance!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfere qu'ils arrèttent carrement la diffusion pour laisser le temps au manga d'avancer, mais non, ça ferait fuir des fans, alors on fait des HS pourri pour contenter les fans un peu crétins.
Bah oui le vrai fan qui aime sa série aime qu'elle reste de qualité au lieu de se taper des épisodes pas terribles...
J'ai voulu reprendre Bleach a l'épisode 111 et au final j'ai preféré lire le manga, mais lui aussi il part en vrille avec les foutu rapport de force... Ah ok ils avaient juste un limiteur de puissance... Et voila comment Tite Kubo s'en sort pour expliquer que les capitaines dégomment tout le monde... -_- Désolant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça!!! >_< Perso je préfère aussi largement le manga, par contre je le trouve excellent!!! :p

Kuro a écrit:
Moi je préfere qu'ils arrèttent carrement la diffusion pour laisser le temps au manga d'avancer, mais non, ça ferait fuir des fans, alors on fait des HS pourri pour contenter les fans un peu crétins.
Winry : O_O mais c'est ce que je me tue à répéter ! *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord pour dire qu'il faut faire des pauses. mais il doivent penser a certain fan qui serait totalement perdu si on leur donnait pas leur drogue et qui du coup irai voir d'autre anime. vous vous rendez compte le chaos que ca provoquerai, on regarderai des choses différente! non heureusement les gros studio savent garder les foulles tranquile de facon a ce qu'elle ne regroupe pas a plus 3 dans une cage d'ascenseur et forme des armé contre les HS, que la musique soit vendu dans les magasin a mon chere et que l'ontrouve de tout, arreter de faire uniquement des doublage de merde dans la langue du pays, les zone sur les DVD, les zones sur les jeux, la diffusion constante de dbz qui a été plus diffusé que la petite maison dans la prairie, la censure dans les épisodes qui du coup ne veulent plus rien dire, les horraires de diffusion des émission qui poussent a ce couché tard et ne pas savoir quoi regarder de 7h30 à 22h45, toutes ces choses sur les quelles moi en tous cas je suis contre

sinon un dernier truc, les pauses c bien mais au sujet des chevaliers du zoodiaque(sait seiya pour les intimes) diffusé 2 OAV tous les ans c pas terrible pour suivre une histoire qui elle se passe sur une seule journée surtout vendu en france au prix exorbitant de plus de 1€ la minute le tout en vf 2.0 alors que les teams nous ouvrent un son parfais en vo (me demande presque si c pas du 5.1) en 2 épisode par DVD.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com