Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin (important) d'aide pour probleme d'orientation -_-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En gros si ta fait SI tu sera pas dépaysé, c la meme chose mais c décomposer en plusieur matiere au lieu d'une.

Ca a par contre l'air d'être bien plus centré Meca qu'Elec, non? Surprised

Mais comme SI était ma matière préférée, ça pourrait être pas mal, ça Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es toujours pas orienté toi lol ? Essaie de gérer les salons d'étudiants, Ayato. C'est assez pratique, toutes les filières de tous les métiers y sont représentées, expliquées, décortiquées. Regarde au CIDJ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'es toujours pas orienté toi lol ?


Parce que j'aurais dû l'être en 2 jours? Laughing

Non, mais c'est bon, je le suis presque Rolling Eyes

J'hésites encore entre quelques trucs... Mais bon, vaut mieux que je m'inscrives dans chaque, histoire d'être sûr d'aller quelque part, et je verrais par la suite Smile

Aller, je profites de la remontée ce topic pour remercier ceux qui m'ont conseillé , sans ça je pense que je chercherais toujours Very Happy

Thanks! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est sûr, tu augmentes tes chances en t'inscrivant ( mais dépêche-toi, les inscriptions commencent mai-juin à la fac, dans certaines ça commence même depuis janvier... ) dans plusieurs facs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je change d'académie, donc pour certaines facs les insciptions dans ce cas ne commencent que début Juilletv(tu passes aprés ceux qui y habitent, quoi...)... Et pour les autres facs qui m'interessaient, c'était au moins en juin, donc ça devrait aller Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

les fac y'en aussi qui commence que a partir de septembre pendant les forum lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore un petit probleme, là... Maintenant que je me suis renseigné plus précisément sur ce qui m'interessait, ben... Retour case départ T_T

Donc j'aurais 2 petites questions pour ceux qui connaitrait:

-à votre avis, si je vais dans une fac, dans une filière "Physique"... Le niveau en maths sera plutôt chaud ou pas? T_T

-personne ne connaitrait une bonne filière centré sur la physique, et où les maths ne seraient pas trop importants? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com