Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome sans Mai Hime : Critique Amonitesque
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Mai Otome sans Mai Hime : Critique Amonitesque Répondre en citant

Contient, bien évidemment de nombreux spoilers sur l'ensemble de la série. Beaucoup de grosses captures d'écran également.
Fansub utilisé: Yoso Team (les meilleurs Mr. Green * non je lèche pas non *)



Mai Otome

Contexte original
Mai Otome est la suite de Mai Hime paraît-il, bien, je dois vous avouer que Mai Hime je n'ai pas vu (sombre histoire de "je peux pas trouver de fansub, oups bawi c'est licencié.) , donc je vais essayer d'apporter le point de vue d'un profane de base qui ne vas pas essayer de comparer Mai Hime à Mai Otome et de foutre un poil d'objectivité dans tout ça.
Razz Oui.

Personnages

Donc, il y'a une foule de personnages dans ce Mai Otome, les héroïnes, les personnages secondaires, tout ça, tout ça. C'est assez réussi dans l'ensemble puisque peu de personnages ne me paraissent inutiles et détestables. Et parce que pour moi, une bonne série a nécessairemment de bons personnages. Hop, petit tour d'horizon des personnages qui m'ont assez marqués:


Arika
L'héroïne. Donc. Un tel statut est relativement difficile à porter et change un peu la notion qu'on a de ce personnage puisqu'on va l'avoir durant toute la série sur le dos Razz . Eh bien elle est assez réussie. Toujours relativement joyeuse, amenant nombre de gags subtils, puis elle remonte un peu le moral à force d'être aussi... désinvolte Razz . Alors je ocmprends que pour certains elle paraisse vite agaçante, mais je la trouve assez bien travailée. Bon peut-être quelques taches ici et là
Spoiler:

Comme l'amour qu'elle porte à Sergei... Moyen ça.

mais elle est cool. Pas la meilleure perso du lot, mais pas loin.


Nina
Seconde personnage principal, Nina est assez étrange, j'ai un peu du mal à avoir un avis sur elle, assez intéressante au début, plus space vers le milieu pour devenir assez moyenne a la fin. Enfin, sa relation avec Arika est également assez étrange, passant d'une haine à un respect à une haine à une camaraderie à une haine puis à une sorte d'amour... Enfin x__o.


Erstin
Au départ, elle me disait rien. Elle me paraissait même franchement inutile. Mais plus le temps passe, plus on arrive à l'apprécier, puis finalement dans les épisodes 13-14-15, elle en arrive à devenir plus qu'intéressante, et même franchement réussie. Et finalement, on commence à l'aimer quand, soudainement...

Spoiler:

Episode 18... Bon bah sa trahison, sur le moment, m'a parue vilaine, puis bon je me dis que ça se finirait bien, que Arika la pardonnerait, tout ça ^.^ .
Bah non, ils la tuent. Seul personnage qui meurt dans Mai Otome, notons. Définitivement ? Ca m'a fait lacher une petite larme j'avoue.



Un personnage au final réussi, je pense qu'il faudrait revoir tout les épisodes pour voir si tout est cohérent avec elle mais...


Mashiro
Mouerf. J'aime pas Mashiro. Elle évolue de manière trop grossière pour être finalement réellement intéressante. Certes, les derniers épisodes expliquent cette "évolution" mais je trouve toujours tout cela trop grossier, mal appuyé, trop soudain. Et puis son coté petite peste égocentrique qui en chie à cause de l'habituelle rumeur sur elle, j'aime bien. Bon, un peu gourde dans certains épisodes mais intéressant au début.


Natsuki
Un des personnages les plus chouettes de la série. Je ne dis pas ça parce qu'elle est belle, qu'elle a une certaine classe, une relation avec Shizuru, qu'elle se fait flatter la chOOOOse dans un des épisodes. Non, à peine. Razz C'est un personnage qui en impose, oui. Mais difficile de dire pourquoi. Néanmoins elle vaut le coup et pique la scène à chacune de ses apparitions. Razz


Shizuru
Elle aussi en impose pas mal. Classe, toujours bien mise en valeur, Shizuru est assez réussie. Sans compter ce petit coté manipulateur qui apparaît à la fin de la série ^^.
Spoiler:

Sérieux, la manipulation de Tomoe c'est trop machiavélique j'adore Mr. Green


Toutefois, pas un personnage qui restera dans mes mémoires, malgré tout : o ) . Ouais je sais, je suis contradictoire XD.


Shiho
Maki-maki-maki-maki-maki-maki-maki...
Rah je l'adore ^o^. Complétement barrée, ses premières apparitions m'ont scotchées. Ce petit air de première de classe toute gentille qui devient très vite une démonne machiavélique qui ne pense qu'a maki-makiser tout le monde Twisted Evil . Apparaissant sporadiquement vers la fin, mais juste ce qu'il faut, c'est une très belle réussite ^o^.
Maki-maki-maki-maki-maki Razz


Irina
La 4eme de la bande d'héroïne, elle se retrouve plus en retrait. Beaucoup plus vers la fin par exemple, ou on la voit plus, quasiment. Mais ce mélange de Détective Conan et de Géo Trouvetou la rend plutôt attachante (ce n'est pas Ichikyo qui me contredira Razz), dommage qu'on la voie trop peu et qu'on sache RIEN sur elle. Comme tout les personnages binoclardes dans une série, on ne sait rien de ses relations avec les gens >o>.


Nagi

Owwwwwww
La classe. J'adore Nagi. Bon okay je sens qu'on va me taper, mais je l'adore. Un méchant bien cinglé, bien mystérieux, bien étrange comme il faut. On sait pas pourquoi il fait ça (bon okay si un peu), on sait pas pourquoi il est comme ça (bercé trop prêt du mur) mais il impose une certaine classe, sans doute aidée par son doublage. Machiavélique, manipulateur, assez classe dans son habillement, il est assez réussi, mes félicitations ^o^.


Sergei
Owwwwwwwwwwwww. Sergei je sais pas. Je crois que quand il était petit, le destin à du lui dire "toi, tu vas en chier." car il en chie le Sergei. Il se fait aimer par tout le monde, il est limite lollicon, incestueux, tueur... Autant de problèmes sociaux d'un coup, ça doit être difficile à vivre. Sans compter qu'il se fait manipuler par Nagi, et tout, et tout... Personnage donc assez douloureux, mais assez intéressant, y'a manière à discutailler avec lui Mr. Green .



Haruka
Personnage le plus comique avec Shishio à mes yeux. Mr. Green Excellement drôle, extrêmement balèze... Oh j'aime bien ce genre de personnages Very Happy. Si on prend avec elle sa présidente qui fait très contrastée Mr. Green ...



Mikoto
Ce chat est également un personnage. Amenant nombre de situations (c'est un peu en le cherchant que Mashiro et Arika tombent sur l'Harmonium.) et sans oublier, qu'évidemment, il est très lié avec l'autre Mikoto. Assez drôle, également n_n .



Miyu
Classieux, aussi. A classer avec Shizuru. n_n

Evidemment, il n'y a pas qu'eux, Akane ou John Smith sont aussi plutôt réussis. D'autre, cependant, sont ratés. Prenont ainsi Midori, que je juge trop loupé pour être intéressante. De plus, le peu qu'on en voie

Mai Otome: Ce qui est bien.

Avec Yuki Kajiura au son, on peut s'attendre à du bon. La compositrice, qui avait déjà sublimée Noir, par exemple, est tout aussi bonne sur Mai Otome. Ainsi, le thème "Materialise" est une véritable réussite, réussisant des choeurs aussi bons qu'un Canta Per Me ou un Salva Nos. Ne baclant rien, la musique s'accord parfaitement avec les images et font un accompagnement parfait.
Ainsi de même, les deux openings sont excellents, mon coeur balancant pour le 2e opening, géniaillisimement mise en scène et avec une musique hachement réussie.
Plus proche, le graphisme général, l'animation. Tout est excellement bien animé, bien dessiné, très beau au regard. Sur ce coup, Sunrise ne s'est pas planté: c'est BEAU. Les mimiques des personnages sont également une réussite, ils expriment quelquechose, oui.
Et puis l'humour général du début.

Oui, Mai Otome c'est drôle, je me marre rarement devant un anime (sauf Excel Saga.Sisi. Même Full Metal Panic fumoffu m'a laissé indifférent) mais là c'est une purin de réussite sur ce point, les mimiques d'Arika, des chutes, des mots... C'est réussi à ce point-là. Sans compte Haruka et Shishio, véritables pilliers de l'humour dans la série.
Et puis, finalement, Mai Otome est plutôt sensuel, la série semble traiter de la maturité, et évidemment il y'a le thème du SEXXXXE qui passe un peu. Le "lesbiennisme" ambiant, par exemple, ça peut faire Very Happy certain (ouaaaais des filles qui se frottent le dos et se font de guilis >w<) .
Scènes de combats bien fichues aussi. Personnages intéressants et pas mal d'émotion dans de très bons moments.

Donc en fait, pour résumer. Mai Otome sent fort la bonne humeur, on prend son pied en regardant cette série. Et ça, c'est déjà foutrement pas mal.

Mai Otome: Ce qui est moins bien.

Le scénario est trop fouilli. Vers la fin surtout. Et puis, les incohérences se succèdent ici et là et trop de questions restent sans réponse.
Spoiler:

Pourquoi personne à découvert l'Harmonium plus tôt ?
Pourquoi les filles ont pas le droit de coucher avec des garçons ? La technologie du préservatif à disparu ? (bah imaginons que le SIDA et autres maladies aient définitivement disparues et que la contraception y marche du tonnerre XD)
Elle vient d'ou, Arika ?
Pourquoi Miss Maria elle rajeunit en se matérialisant ?


Et puis, l'ending. Arf. J'aime pas l'ending. Arf mais arf. En plus ils ne le changent pas de toute la série T_T . Je le trouve mou, et voire Arika courir sur un fond qui bouge je trouve ça laid.
Enfin, c'est un ending.

Ah, et puis une énorme faute de gout dans l'épisode 8, évidemment, on pouvait pas y couper:
Spoiler:


Le coup des tentacules dans cet épisode. Arrrrfff. Ca fait hentai de série Z O_O. Pis les petits cris que poussent Ertsin, surtout... Arf.




Mais, peu de défauts, finalement, si, évidemment, on ne compare pas avec Mai Hime -ce que je ne peux faire ;p-

Constat

Mai Otome est une série plutôt réussie, très divertissante, possédant de très bons personnages et au graphisme et au son quasiment impeccable. Enfin bref, c'est cool Cool. De plus le scénario peut être creusé, théorisé... Donc, oui, Mai Otome c'est très bon Mr. Green.

Maintenant, j'vais voir Mai Hime : p .



Merci d'avoir lu jusque là n__n.

(hum je sens que j'ai oublié de parler de truc moi. Je crois que c'est vachement incomplet Laughing .)

Ah oui je sais ce que j'ai oublié:

Mr. Green

_________________


Pray for Nagi !


Dernière édition par Amo le Mar Juil 04, 2006 9:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie critique Very Happy

Citation:
Un des personnages les plus chouettes de la série. Je ne dis pas ça parce qu'elle est belle, qu'elle a une certaine classe, une relation avec Shizuru,

Aurais-tu bon goût? Very Happy

Citation:
Shishio
Maki-maki-maki-maki-maki-maki-maki...
Rah je l'adore ^o^.

Argh, en fait non >< Laughing

Et puis, euh...
Shishio, c'est le méchant dans Kenshin... Elle, c'est Shiho Razz


Bon, pour l'instant t'as rien vu... Attends de voir Mai-Hime et là tu pourras crier au chef-d'oeuvre Very Happy (et évites la partie "Mai-Hime" du forum surtout, ou tu vas te spoiler 95% de la série Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato je me suis arrangé pour que ca ne soit pas le cas cette fois
Crois moi maintenant je vais faire ce que j'ai a faire

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Ichikyo, c'est normal que je voie pas de quoi tu parles? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il formente un complot Ichikyo, il parle en codé Razz .

Et j'ai pas fait de fautes, relis bien Mr. Green

* Le magicien de l'édit Mr. Green *

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amo a écrit:
Il formente un complot Ichikyo, il parle en codé Razz .

Et j'ai pas fait de fautes, relis bien Mr. Green

* Le magicien de l'édit Mr. Green *


j'adore parler en Tabou Smile
Meme des fois les autres sur Background me captent pas Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de découvrir les premeirs épisodes de My-Otome. Quelle déception ! Tout ce que je vois là me semble foutraque, incohérent et me fait mieux sentir encore à quel point My-Hime était un chef-d'oeuvre (mais les miracles ne se produisent qu'une fois !) là, impression bizarre de foutage de gueule, comme si la suite des 3 mousquetaires se passait sur la Lune avec des personnages différents (oui je sais c'est pas une suite)!! Alors oui, on retrouve Shizuru et Natsuki et ça fait plaisir, mais fringuées comme des soldats d'opérette, non! Impression que les filles de Fuuka sont venues tourner dans un film où elles jouent des personnages qui n'ont rien à voir avec elles.
Bref tu as de la chance d'avoir commencé par ça, apres tu verras My-Hime et là tu vas t'éclater! Unité de lieu (Fuuka) de temps (année scolaire) et d'action (le festival des Hime) comme une vraie tragédie classique, et pourtant souvent tres drôle ! Un chef d'oeuvre, quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Mai Otome ne vole pas très haut, mais Mai hime un chef d'oeuvre, faut pas pousser mémé dans les orties -_- (j'en ai encore mal aux oreilles tiens avec Mai la casse bonbon ^^). D'ailleurs j'ai fais un peu comme Amo, j'ai commencé par Mai Otome, je me suis pas super eclaté pour autant en regadant Mai Hime, j'ai apprécié c'est tout.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben, sauf ton respect, je me demande dans ce cas ce que tu fais sur ce forum qui rassemble ceux qui ont été absolument enthousiasmé par ces séries! Ce qui est mon cas et ce n'est rien de le dire, concernant My-Hime !

Sur My-Otome je ne m'étendrai pas encore je n'ai encore vu que 9 épisodes. je me doute qu'il va encore se passer bien des choses.

Mon impression premiere: ni une suite ni une "prequel" mais carrément un remake à peine déguisé sous les décors et les costumes différents !

PS:Quand à tes commentaires sur Mai je les trouve tres choquants et non argumentés; je prévois prochainement de montrer à quel point ce personnage est passionnant pour de nombreuses raisons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a marqué nul part qu'il fallait être un gros fan de Mai Hime ou Mai Otome pour s'inscrire sur ce forum, en tout cas j'apprecie les 2 séries, l'intêret que je porte à ces deux séries a baissé suites aux découvertes de nouvelles ou anciennes séries qui d'apres moi sont meilleurs que ces 2 dernieres.

Il en faut peu pour choquer ces jours ci ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça aurait été bien si tu pouvais me les citer... je suis avide d'apprendre et de découvrir ces séries dont tu parles !

Par ailleurs ma réaction vive est due à tes propos sur Mai Tokiha dont tu n'explique pas tres bien pourquoi elle te déplait tant que ça.

Et quand bien même on prend un personnage en grippe (pour beaucoup c'est Shiho, d'autres c'est Yukariko, etc...) ça ne diminue pas la qualité globale de l'oeuvre , qui en ce qui me concerne reste extraordinaire et d'un contenu tres riche sous des apparences de divertissement pur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas tellement l'endroit approprié pour aborder une critique argumentée sur Mai, puisque le sujet ici c'est Mai Otome.
Pour les séries dont je parles, il suffit d'aller sur le topic approprié, oui il y en a un, mais je me souviens plus du nom.
Puis en ce qui concerne Mai Hime, je n'ai pas du tout le même point de vue, j'ai juste apprécié cette série sans pour autant lui dresser une statue à son effigie puisque pour moi, elle ne le mérite pas ( Pourquoi ?, pour sa fin, les choses inexpliqué, des persos pas assez exploité et d'autres trop exploité, etc etc)

Enfin, je ne penses pas que tu me comprennes, car tu as l'air d'être un fan pur et dur de Mai Hime, et moi je ne le suis pas ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de te décevoir Fandan, j'ai un peu le même avis que Treille, sauf que j'ai un peu plus préféré Mai Otome à Mai Hime. Et ça ne m'empêche pas de venir profiter de ce forum que je trouve ma foi fort agréable^^ (même si je ne suis là que depuis peu de temps Razz )

Comme quoi les goûts et les couleurs^^ Je doute que tu pourras convaincre qui que ce soit qui à déjà tranché son avis Fandan Wink


Spoiler:

Moi je suis un disciple de Nanoha. Gloire à Nanoha notre Déesse à tous!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'une manière générale sur ce forum les avis semblent partagés sur ces 2 séries mais il me semble qu'on s'accorde à dire que My-Hime possède une cohérence et une progression dramatique bien plus forte - et ce malgré la toute fin en happy-end (qui m'a gené aussi au début mais peut se défendre néanmoins : apres 3 ou 4 visions elle semble un déroulement logique) mais OK ce n'est pas le lieu pour développer.

Disons que pour moi c'est toute la différence entre une série tres divertissante et agréable à regarder (MO) et une oeuvre qui vous passionne et vous prend aux tripes(MH).

Pour me faire quand meme l'avocat de MO même si je l'aime moins, je voudrais préciser ceci:
MO s'adressant aux fans de MH, elle multiplie sans cesse les clins d'oeil, et fait appel aux connaissances qu'ils ont des personnages; ceci influence donc grandement les avis particuliers émis sur ce topic à propos de MO.

un exemple: quand Mashiro rencontre Takumi en ville il se présente comme Akira- immédiatement on SAIT donc qu'il ment et qu'il y a donc permutation entre le prince et son garde du corps Akira, avant même de voir celui-ci!; et comme on sait que Akira est une fille qui plus est amoureuse de Takumi ,cela explique son comportement bizarre. Toute cet épisode est construit comme ça en référence à ce que le spectateur sait grace à MH. Voir les séries à l'envers fait forcément disparaitre cet aspect référentiel et donc diminue de beaucoup le plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"une série tres divertissante et agréable à regarder (MO)"
Oui et elle le seras aussi au second visionnage

"une oeuvre qui vous passionne et vous prend aux tripes(MH)"
Au premier visionnage surement (ce fut mon cas jusqu'àu début de la fin), mais si on le regarde une seconde fois, cette série ne seras plus qu'une série divertissante et agréable à regarder puisque le seul élément qui me permettais que cela me passionne a été complétement réduit en bouillie par une fin fan service, l'élément dont je parle est l'aspect dramatique.
Et c'est pourquoi au final, j'apprécie autant Mai Hime que Mai Otome, et que pour moi aucune de ces deux séries méritent le titre de chef d'oeuvre.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com