Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News marché Français
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 5:15 pm    Sujet du message: News marché Français Répondre en citant

Bon, je n'ai rien vu de ressemblant, donc je me suis dit que ça pourait avoir son utilité... Very Happy

Donc, ce topic servira à mettre les infos sur le marché français: nouvelles licences, sorties, etc...

Et si je l'ai créé aujourd'hui, c'est surtout pour annoncer une info qui je pense fera des heureux:

The Karas arrivera ici avant la fin de l'année!! Very Happy
Trés probablement en octobre ou Novembre Smile
Les 6 OAV devraient êtres vendus ensemble, plutôt une bonne nouvelle Wink



Dernière édition par Ayato le Mar Juil 18, 2006 7:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres Interessant Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE CAUTIONNE CETTE ANIME EST UNTUERIE VISUELLE SA FAIT DES ANNES QUE JE L'ATTEND RUEZ VOUS DESSUS? SA VA PASSEER AU JE AK47PoEZNER3D STUFF LNOW

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'est juste pour demander à ceux qui étaient à la Japan de donner les infos dont ils auraient eu écho .

On en trouve déjà quelque unes sur le net mais , j'ai rien trouvé sur un possible coffret ou non pour My Hime .

Par contre bonne nouvelle Ayato : le collector de Kiddy Grade est bien prévue pour la vague 4 : j'ai déjà hâte que la vague 3 soit finie pour l'avoir entre mes mains . je suis soulagée même si je vais devoir attendre 2007 .

Bon maintenant je retourne travailler sur mes résumer .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le collector de Kiddy Grade est bien prévue pour la vague 4

Ca va faire loooong Sad
J'espere qu'il sera soigné, avec tous les sublimes visuels qui existent y'a de quoi faire Very Happy
(pour ceux qui connaissent pas, la gallerie officielle: http://www.kiddygrade.com/index2.html (cliquez sur "Gallery"))

Pour les infos à la Japan, y'a des comptes-rendus sur MANE, et y'a pas grand chose d'interessant si ce n'est le licenciement de Kurau Phantom Memory chez Asian Star, bonne nouvelle car c'est une excellente série Very Happy
Et aussi Ah! My Godess (la série) chez Kaze, Yakitate Yapan! chez IDP...


Pour le coffret My-Hime, s'il y en a un ils ne l'annonceront surement pas avant d'avoir vendu les unitaires Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
le collector de Kiddy Grade est bien prévue pour la vague 4

Ca va faire loooong Sad
J'espere qu'il sera soigné, avec tous les sublimes visuels qui existent y'a de quoi faire Very Happy
(pour ceux qui connaissent pas, la gallerie officielle: http://www.kiddygrade.com/index2.html (cliquez sur "Gallery"))


Je crois que oui , le graphiste de DI nous a montré tout son talent et y a pas de raisons qu'il se plante sur Kiddy Grade .
Ils seront quoi faire de toutes ces illustrations .

Ayato a écrit:
Pour les infos à la Japan, y'a des comptes-rendus sur MANE, et y'a pas grand chose d'interessant si ce n'est le licenciement de Kurau Phantom Memory chez Asian Star, bonne nouvelle car c'est une excellente série Very Happy
Et aussi Ah! My Godess (la série) chez Kaze, Yakitate Yapan! chez IDP...


Je ne connais pas Kurau Phantom mais te connaissant , je suis sûre que ça vaut le coup Very Happy

Pour AMG , je sais pas si je vais l'acquérir sans être sûre qu'il y aura une fin . D'après ce que je sais le manga n'est pas prêt de se finir et les shonens interminables ont tendance à m'agacer , je tomberais pas dans ce piège une nouvelle fois Evil or Very Mad

Yakitate ! j'en ai entendu parler mais j'ai pas vu l'animé , je crois qu'un manga est sorti , non? Lequel prévôt ? Le manga ou l'animé ?
Je compte prendre les 2 si le manga est à l'origine de l'histoire . Je suis de ceux qui préfèrent la version papier .

Ayato a écrit:
Pour le coffret My-Hime, s'il y en a un ils ne l'annonceront surement pas avant d'avoir vendu les unitaires Wink


On va attendre alors , j'ai d'autres achats Beez ...

Sinon le manga School Rumble est prévu pour 2007 chez Pika Very Happy , d'après Mane . A quand l'animé ?

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yakitate ! j'en ai entendu parler mais j'ai pas vu l'animé , je crois qu'un manga est sorti , non? Lequel prévôt ? Le manga ou l'animé ?
Je compte prendre les 2 si le manga est à l'origine de l'histoire . Je suis de ceux qui préfèrent la version papier .

Si tu n'aimes pas quand il n'y a pas de fin, alors laisse tomber l'anime... Il s'est fini d'un coup (au bout de 74 épisodes, quand même Rolling Eyes ), sans aucune fin, même pas une fin ouverte Sad
Mais si tu aimes le manga ça peut être sympa, l'anime est quand même vraiment bien Smile

Citation:
Sinon le manga School Rumble est prévu pour 2007 chez Pika Very Happy , d'après Mane . A quand l'animé ?

J'attends beaucoup de voir le manga Very Happy
Bizarre que l'anime ne soit pas sorti en France, les comédies marchent plutôt bien normalement Confused

Citation:
Je ne connais pas Kurau Phantom mais te connaissant , je suis sûre que ça vaut le coup

Vu que ça n'a été annoncé que ce Week-end, je pense que si tu veux voir ce que ça donnes tu peux toujours trouver des fansubs, et prendre quelques épisodes Rolling Eyes
Mais c'est fait par le studio Bones (Scrapped Princess, RahXephon, Cowboy Bebop...), donc c'est déjà un gage de qualité Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:


Citation:
Je ne connais pas Kurau Phantom mais te connaissant , je suis sûre que ça vaut le coup

Vu que ça n'a été annoncé que ce Week-end, je pense que si tu veux voir ce que ça donnes tu peux toujours trouver des fansubs, et prendre quelques épisodes Rolling Eyes
Mais c'est fait par le studio Bones (Scrapped Princess, RahXephon, Cowboy Bebop...), donc c'est déjà un gage de qualité Wink


Bones !! T'as prononcé le mot magique Very Happy
Pas besoin de fansub , j'achète direct !!

Tiens , Asian Star nous fait autre chose que du Gonzo Rolling Eyes
Mais pas de news concernant Elfen Lied ?

Sinon pour SR , si le manga a dû succès ( ce dont je ne doute pas) la licence de l'animé devrait suivre . C'est le genre d'animé qui marche même avec des gens qui n'y connaissent rien à la japanimation .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:

Tiens , Asian Star nous fait autre chose que du Gonzo Rolling Eyes
Mais pas de news concernant Elfen Lied ?

Elfen lied est prévu pour septembre je crois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
akanechise a écrit:

Tiens , Asian Star nous fait autre chose que du Gonzo Rolling Eyes
Mais pas de news concernant Elfen Lied ?

Elfen lied est prévu pour septembre je crois.


Fausse rumeur, y'a un léger probleme de licence apparement Confused
Donc c'est même pas sûr qu'Asian Star le sorte... Dommage, ils font de bonnes éditions, j'aimerais bien l'avoir chez eux Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse nouvelle pour les fans de la géniale série Kaleido Star (s'il y en a Laughing )!!

Episode spécial et OAV sont acquis par Declic Image Very Happy

Y'a plus qu'à attendre l'édition collector de la série ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Kaze a écrit:
akanechise a écrit:

Tiens , Asian Star nous fait autre chose que du Gonzo Rolling Eyes
Mais pas de news concernant Elfen Lied ?

Elfen lied est prévu pour septembre je crois.


Fausse rumeur, y'a un léger probleme de licence apparement Confused
Donc c'est même pas sûr qu'Asian Star le sorte... Dommage, ils font de bonnes éditions, j'aimerais bien l'avoir chez eux Confused

Elfen Lied peut être pas licencié? oO Arg. >___<
Donc ça serai un soucis de droits? -___-

On m'a parlé aussi du manga de Shingetsutan Tsukihime aux éditions Ku-ioon ou un truc comme ça. Vrai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant



On ne peut pas faire plus vrai Very Happy
Sorti prévue le 24/08/2006 mais certains l'ont eu à la Japan Expo .

Sinon, bonne nouvelle pour Kaleidostar .
J'ai de plus en plus hâte que cette vague 4 démarre ou même qu'elle soit finie Very Happy

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:


On ne peut pas faire plus vrai Very Happy
Sorti prévue le 24/08/2006 mais certains l'ont eu à la Japan Expo .

Je meure de bonheur... *_____________*
Merci pour la confirmation, Akanechise! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je l'ai feuilleté à la JE, c'est une bonne nouvelle qu'il existe en manga Very Happy

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 1 sur 39

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com