Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News marché Français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'utilité de sortir les Liminality si ce n'est qu'on peut les avoir tous les 4 a 60€ avec jeux en prime de DOT?

Comment c'est possible de se plaindre de quelques chose DE PLUS? Rolling Eyes

Je pense que ceux qui suivent les .Hack par le biais des animes/mangas seront bien content de découvrir Liminality, et de profiter des bonus de ces OAV (ainsi que de Gift). Rolling Eyes
Et ceux qui veulent la série, je doute qu'ils aillent se plaindre parce qu'ils auront plus que le minimum Rolling Eyes
Ah, et les jeux, c'est ".Hack", pas "DOT" Laughing

Citation:
De + les OVA en question
C'est

Euh... Et? Confused
Bandai a beau avoir financé le projet, ça reste un anime Bee-Train, comme les séries et autres OAV... En quoi ça gêne? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais en terme de license ayato en France
DOT:Hack + OVA Liminality... Rolling Eyes
Ca fait 3 ans qu'on a deja eu les Liminality via le Jeu PS2

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop all, jviens juste apporter ma ptite précision aussi ^^

Beez a les droits sur .hack//sign, .hack//Legend of Twilight , .hack//roots, .hack//Unisson, .hack//Intermezzo ...
mais pas sur .hack//liminality

Ces oav sont sortis avec les jeux en effet, et c'est Bandai qui s'en est chargé et qui détient la licence Smile
Donc sauf accord entre Bandai et Beez, les .hack//Liminality appartiennent à Bandai et Beez n'y peut rien XD

Donc Beez peut sortir ce qu'il veut (dans la mesure où les japs sont d'accord je suppose), ils ne pourront pas toucher aux Liminality ...
Dommage :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca fait 3 ans qu'on a deja eu les Liminality via le Jeu PS2

Mais encore une fois, tout le monde n'a pas forcément joué aux 4 jeux, et ce public-là sera bien content de profiter de Liminality... Et pour ceux qui les ont déjà et qui veulent s'acheter Sign, où est le probleme? Confused
C'est un PLUS, un bonus, donc c'est une bonne initiative de la part de Beez Wink




Dark, que puis-je dire sans être insultant et souligner la stupidité de ton post? Rolling Eyes
Que Beez est une boite professionnelle, et que s'ils sortent les Liminality, c'est qu'ils en ont le droit?
Que tu devrais éviter de l'ouvrir quand tu ne connais rien au sujet, car dans le cas contraire tu aurais sû que Beez appartient à Bandai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils seront surtout content d'avoir des mots de passe qui doivent servir aux jeux qu'ils ne toucheront pas ...
Mais là je suis d'accord avec toi...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais recommencer en le présentant de manière différente.
Alors oui Beez appartient à Bandai déjà.

Ensuite si les Liminality ne sont pas sortis sous le nom de Beez, c'est que pour moi ils n'ont aucun interet en dehors du jeu.

Comme l'a dit Ichikyo, je ne vois vraiment pas l'interet (meme en tant que bonus pour les fans de .Hack) de voir les Liminality sans faire les jeux, car ils sont liés.
L'un se passant pendant l'autre.

Donc maintenant, Beez fait comme il veut. Si les Liminality sortent au grand public et qu'ils se vendent ... tant mieux Surprised
Pour avoir fait les jeux et avoir vu les oav en même temps ... je donnais un avis, après si j'ai rien à faire ici, je m'en excuse très platement.
Ca s'arretait la -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils seront surtout content d'avoir des mots de passe qui doivent servir aux jeux qu'ils ne toucheront pas ...

A la base tu ne regardes pas Liminality pour les combinaisons de mots, mais pour l'anime en lui-même ^^"

C'est quand même trés sympa Liminality, et c'est assez rare de voir le "monde réel" dans .Hack.

Donc je trouve vraiment ça sympa même quand on n'est pas intéressé par les jeux Wink

Limite c'est juste les openings qui vont les choquer, ils vont se demander ce que ces trucs moches font là Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je fais comment pour me débloquer dans dot://Hack Vol 2 : Mutation?^^ (et etc)
Je trouve une FAQ? ^^
Oui je regarde aussi pour la qualité d'animation et pour completer ma passion sur hack... et YUKI KAJIURA *_*
Remarque, Liminality est quand meme assez supérieur a SEE
D'ailleurs je n'ai toujours pas touché le Vol 3 de G.U... Et je n'ai pas touché aux Online Jack du 1 et 2...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze fait de mieux en mieux... Laughing
Aprés le tablier dans He's My Master...
Aprés, selon MANE, des gants et un bob dans les futurs box Bleach...
Kaze proposera, en goodies pour Sugar Sugar Rune... des bas Laughing

Merci Kaze, ça c'est du goodies interessant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que tu sais que je vais acheter le premier Box de Sugar Sugar Rune et avoir ces Bas? Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, bien sûr qu'il y aura des acheteurs, mais ça change rien au fait que ce soit pitoyable, quoi ^^"
Autant y'a quelques temps ils étaient "inégaux" (parfois une OST ou le 1er tome du manga, et d'autres des stickers ou tatouages Laughing ), autant maintenant ça fait un moment que je n'ai pas vu un seul box Kaze avec un goodies sympa... Perso les straps pour portable ou les classeurs (oui parce qu'avec Sugar, y'aura un CLASSEUR aussi Laughing ), j'en veux pas dans mes coffrets Confused
De vieux machins qui vont moisir dans un tiroir aussitôt déballé... Rolling Eyes

Et le pire c'est qu'à côté de ça, Kaze oublie le "classique"... Ca fait un moment aussi que je n'ai pas vu de DVD Bonus chez eux, alors que c'est quand même une base Evil or Very Mad


(Au passage, pour info: pour Sugar ce sera un box 2DVD avec les 10 premiers épisodes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato rend moi un service
DIS MOI TOUT CE QUE KAZE VA OFFRIR SUR CE COFFRET DE SUGAR SUGAR RUNE
C'EST IMPORTANT CAR J'ACHETE ET JE VEUX SON CONTENU / PRIX Very Happy
Recitification c'est les 8 premiers episodes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est annoncé 10 épisodes pour le 1er box ^^"

50 euros prix éditeur, donc 40 sur la plupart des sites.

->bas ^^"
->classeur
->fiches qui vont avec Razz 2 fiches dans le 1er volume
->booklet
->planche d'auto-collant Laughing

Directement en VF et VOST.

(et ça arrive dans moins d'un mois, le 11 avril Wink )

Box:



Edition simple:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas - Classeur - Planche Autocollants
Ok Je suis preneur
50 € Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas ? comme les grandes chaussettes pour femme ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 37 sur 39

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com