Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simoun "tant que c'est beau, tout va bien"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour donner le lien torrent vers le 1er chapitre du manga http://www.point-blank.cc:7001/ , je sais pas encore ce que ça vaut . En tout ça DL vite , moins de 3 minutes Shocked

Et l'animé lui , va de mieux en mieux ( épisode 14 extra même si moins de Aaeru , y en avait beaucoup dans le 13 déjà ) .

Je pense pouvoir poster les résumés 2 à 4 mercredi, pas avant , j'ai des trucs à faire à côté .

Voilà , j'ai rien spoilé (c'est pas l'envie qui manquait ) , laissons les nouveaux découvrir par eux-mêmes .

Enjoy !

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kesha!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 8

Spoiler:

excellent excellent!!!!!ca commence a vraiment devenir interressant Very Happy je crois que je vais téléchergé les raws pour connaitre la suite Very Happy Neviril passe enfin en mode action à la fin de l'épisode et veut bien devenir la paire de Aaeru? Sinon pour le nom de Aaeru "amour divin" dans la langue de plumbum ca la choqué la pauvre fille quand la pretresse c'est suicidé en criant son nom Confused Pour Mamina c'est plutot un avantage cette guerre parce que c'est grace a ça qu'elle a pu devenir une sybilla? Confused


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cet épisode est un nouveau tournant dans la série Very Happy

Tu veux les raws , ça fait 2 semaines que je suis en seed , pour les sous-titres on peut voir ça par MP comme avec Ninastar car elle a eu des soucis pour les DL sur le site de Hashihime .

J'ai lu le manga et effectivement , y a des changements , j'ai l'impression que ça va vite , peut-être trop même .
Enfin , on verra le prochain chapitre .
Sinon niveau design je préfère l'animé pour Aaeru mais Paraietta est encore plus classe et avec plus d'assurance Wink
Neviril est beaucoup moins hésitante ( c'est un gros plus du manga) .
Les Simouns ont des ailes Shocked ou alors j'ai besoin de changer mes lunettes .

Aller , je retourne finir les résumés .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais m'y mettre aussi au manga pour voir la difference avec l'animé et pour les sous-titre j'ai été voir sur le site de hashihime et j'ai pas compris le fonctionnemnt des sous-titres si tu pouvais bien m'aidAIt XD

EDIT:pour un premier chapitre c'est rapide!!! Shocked il y a plein de moments de l'animé qui ne sont pas dans la version papier

Sinon les dessin sont pas mal mais je bloque sur le design d'Aaeru,
Paraietta a trop la classeee!!!!Neviril n'est pas aussi passive que dans l'animé, et non Akane tu n'auras pas besoin de lunettes parce que les simouns sont bien d'autés d'ailes Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je suis fan Very Happy

Le 2eme épisode est largement meilleur que le 1er Very Happy

Par contre j'aime pas l'heroine (la blonde..) plus que ça :/

Plus réussie techniquement (à part le passage en image fixe... Hum, manque de budet Rolling Eyes ), mieux scénarisé dans l'ensemble (juste le passage d'explications sur le pourquoi de la source qui est mal mené...), sinon j'accroche Smile

En plus la musique d'intro, Utsukushikereba Sore de Ii, est sublime... Je l'écoute en boucle Cool

Je rajoute tous les sites officiels de Simoun Wink

Le site officiel de la série, que j'ai déjà donné Very Happy


Le site de Simoun sur biglobe, avec des trailers et surtout des interviews videos!! Indispensable pour les fans! Very Happy


Le site de Simoun sur Sotsu Agency... Sans interet, mais c'est pour être exhaustif Razz


Le site sur Simoun de TV-Tokyo... Assez vide en infos, mais il contient un trailer et une trés jolie image pour chaque perso Smile


Le blog officiel de Simoun, tenu par les membres du staff.


*Retourne écouter Utsukushikereba Sore de Ii*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir les 12 premiers épisodes de Simoun, j'adore toujours autant! Mais maintenant il va falloir que j'attende les vosta Crying or Very sad
Dans l'ensemble, je trouve que Simoun n'est pas si compliqué que ça, que ce soit au niveau des relations entre les perso, la technologie employée, le cadre-géopolitique, je pense que j'ai à peu près tout saisi, sauf:
Spoiler:

le rôle de Dominura...qu'est-ce qu'elle manigance avec les conseillés qui ont planifié l'attaque de l'arcus prima? Elle c'est arrangée pour que le Chor tempest soit tranféré sur le vieux vaisseau, mais c'est tout?



Dis Ayato, tu les a trouvé où les musiques de Simoun?? Very Happy

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Je viens de finir les 12 premiers épisodes de Simoun, j'adore toujours autant! Mais maintenant il va falloir que j'attende les vosta Crying or Very sad
Dans l'ensemble, je trouve que Simoun n'est pas si compliqué que ça, que ce soit au niveau des relations entre les perso, la technologie employée, le cadre-géopolitique, je pense que j'ai à peu près tout saisi, sauf:
Spoiler:

le rôle de Dominura...qu'est-ce qu'elle manigance avec les conseillés qui ont planifié l'attaque de l'arcus prima? Elle c'est arrangée pour que le Chor tempest soit tranféré sur le vieux vaisseau, mais c'est tout?



Dis Ayato, tu les a trouvé où les musiques de Simoun?? Very Happy


Mais les sous-titres continuent jusqu'au 14 ?

L'Ost n'est pas exceptionnelle mais il y de bonnes musiques et bien sûr les thèmes de la série .
Par contre l'opening est en version TV , il y a un single avec l'opening version longue et l'ending sur manga-arigatou ( si quelqu'un ne le fait pas à mon retour , je posterai le lien tout à l'heure ) .

Bon je dois aller à ma fac pour m'inscrire , je repasse dans la journée avec les 1ers résumés .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sugoi, arigatou gozaimasu pour le Simoun 8 ^^'. Mais je comprends pas trop, Nina tu as déjà vu les 14 premiers de la série, mais non-subbés alors ? ( quoique akane, tu m'as dit qu'une fille d'animesuki avait subbés je sais plus combien d'épisodes de Simoun ) Tu les as vu en raw alors Nina ? Quel courage lol. Mais au final ça me perd, on en est bien à l'épisode 8 ( les épisodes subbés j'entends ) ? Chikusho, je peux même pas spoiler avec vous, je viens juste de voir le lien et de lancer le dl : (

Edit : ah si ca va, Simoun se dl à une vitesse vertigineuse ( enfin pas vraiment mais bon ). 300 Kb/s c'est plutôt pas mal, je vais l'avoir dans dix minutes. Sugoi ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci belishia!!! j'écouterai ça ce soir! Very Happy
En fait Kam, j'ai vu les 12 premiers épisodes en raw, mais j'y ai ajouté les sous-titres qu'avait proposé Akane! Simoun je me vois mal regarder un épisode sans trad! Sinon j'ai aussi le 13 en raw, masi les sous-titres sont malheureusement illisibles Confused Je vais les re-télécharger, pour voir si ça fonctionne mieux, idem pour le 14!

avec un peu de chance, ce soir j'aurai 2 beaux épiosdes de Simoun à matter! ^__^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sous-titres du 13 m'ont aussi posé problème , je les ai carrément réencoder avec DivxLand .

Ah , j'avais pas vu que le lien torent proposait l'ost et le single .

J'éditerais le 1er post avec tous les liens données par Ayato et Belishia .

P.s : Ayato , pour les DVD Love Hina je t'ai Mp sur DVDanime.net Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.s : Ayato , pour les DVD Love Hina je t'ai Mp sur DVDanime.net


Alors là... akanechise=ushio? Shocked
Je me disais bien que ça me rappelait une adresse mail... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 8, effectivement l'histoire prend un tournant..

Spoiler:

Ne serait-ce que pour Neviril qui sort enfin de sa léthargie, il aura quand même fallu 8 épisodes avant qu'elle ne devienne la paire d'Aeru. Encore que c'est elle, cette fois, qui a demandé à Aeru d'être la sienne et non plus le contraire. Quant à l'autre, Mamina lol, elle me fait rire, comment elle crève l'amitié pour Neviril, la pauvre.. Alors, les combats en fond de bossa-nova ( si c'est bien le style de musique ), c'est assez plaisant. Etrange, mais plaisant. Le personnage d'Aeru m'intrigue de plus en plus, perso. Ne serait-ce que pour la signification de son nom, " L'amour de Dieu " alors qu'Aeru est une athée complète qui n'en a rien à cirer des dieux et des religions. Et aussi, pourquoi la prêtresse a refusé de dire son nom ( même s'il signifie " l'amour de Dieu " dans sa langue ) alors qu'elle a répété celui des autres ? Pourquoi avoir dit le nom d'Aeru juste avant son suicide ? Plus ca va et plus j'ai l'impression qu'Aeru a peut-être des origines cachées, ou un secret enfoui quelque part, parce qu'avec sa pupille qui vire au rouge et le fait qu'elle soit tellement à part des autres.. je me demande si elle n'a pas un passé " spécial ". Quoiqu'on voit qu'elle a grandi dans une ferme sans accroches particulières.. enfin bref.


Simoun, comme vous, j'accroche de plus en plus. L'histoire est prenante, j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire des guerres, des religions, ou des guerres de religions tout simplement..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 33, 34, 35  Suivante
Page 2 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com