Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simoun "tant que c'est beau, tout va bien"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super pratique DivxLand! j'arrive enfin à lire les sous-titre de l'épisode 13! Very Happy Il me reste plus qu'à trouver ceux pour l'épisode 14 et ça sera parfait!

Concernant Aeru: je suis assez d'accord avec Kam, je pense aussi qu'on finira par en apprendre plus sur ses origines, qui doivent être assez spéciales, comme elle d'ailleurs. Mais aussi sur son espèce de montre (celle du générique de fin), offerte par son grand-père semble t'il...En définitive, pour le moment, on ne sait absolument rien sur elle, alors que le passé des autres se dévoile petit à petit.

Mamina (episode 10, spoil):
Spoiler:

je l'adore maintenant. Very Happy elle était détestable avant, surtout qu'elle a faillie dissoudre le chor tempest, mais depuis sa réconcilisation avec son amie d'enfance, "Rodo", lol et le fait qu'elle leur face manger cette pauvre petite sourie (pour se venger? mais de quoi?), je la trouve beaucoup plus simpatique!



Par contre, à l'issue de l'épisode 12:
Spoiler:

la realtion Kaim/Alty, j'ai encore du mal à la digérer >__>...vous en pensé quoi vous?


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé épisode 2 Sad il était temps ) .
Spoiler:



L'épisode démarre là où le 1er s'était arrêté . Aaeru s'apprête à combattre uen petite vague d'ennemis d'Argentum, et Neviril vient d'entrer dans le Maaju Pool(de maintenant , je dirai la Piscine ) pour pratiquer des Ri Maajon .
Les ennemis peu nombreux ( 4) sont juste en mission de reconnaissance et s'approchent de l'Arcus Prima en prenant des photos . Aussitôt qu'ils repèrent Aaeru , ils accélèrent et vont à sa rencontre .


Retour à bord de l'Arcus Prima , où Wapourif , Floe et Rodoreamon observent la bataille et commentent les actes d'Aaeru . Wapourif trouve d'ailleurs que c'est stupide de sa part de se battre avec un simple simile face à l'ennemi , incapable d'effectuer des Ri Maajon car les simile contrairement aux simouns ne sont pas bénis des dieux .
Pendant ce temps , dans la Piscine , un groupe de cadets est en admiration devant les prouesses de Neviril . Eri les interompt en leur expliquant que les simouns sont contrôlés autant l'esprit et l'âme que par le corps .
Les Cadets remarquent la tenue de ville de Eri comme si elle quittait le vaissaux . Eri quant à elle se demande si c'est la dernière fois qu'elle assisstera à un si beau spectacle . Mais pendant qu'elle observe Neviril , elle remarque que celle-ci est entrain de prtiquer le Ri-Maajon de Jade/Emeraude .


A l'extérieur du bateau , Aaeru heurte exprès un premier ennemi avec son simile , et avec l'épave de son engin (celui de l'ennemi) elle en bouscule un 2ème qui entre en collision avec un troisième en perdant le contrôle .
Anubituf est impressionné et demande à Guragief où il a bien pu la trouver . Celui-ci répond que c'est une volontaire . Ce que Anubitif a du mal à croire : en ces temps de guerre qui voudrait être envoyé au coeur de la bataille ?


Au moment où Aaeru percute et détruit le dernier soldat ennemi , le bruit de l'explosion attire l'attention de Neviril qui étaient en pleine pratique . En posant son regard vers la fumée produite par la bataille , elle réalise que le pilote d'un simile a effectué le tracé de Jade !


A peine de retour sur l'Arcus Prima , Aaeru doit faire face aux remontrances d'une Paraietta en colère . Aaeru explique qu'elle a dû prendre les devants et aller batailler seule vu qeu personne d'autre ne le voulait .
Paraietta la coupe , exigeant de savoir ce qu'elle pensait en effectuant le tracé de Jade au risque qu'il soit vu par Neviril ( trop tard pour ça ) .
Confuse , Aaeru dit qu'elle ignore qui est Neviril et qu 'elle ne savait pas non plus qu'elle effectuait un Ri Maajon .
Mais Paraietta continue de la réprimander sur son vocabulaire , un peu trop militaire avant de s'en aller .
Les autres sibyllae du Chor Tempest se réunissent autour d'Aaeru qui leur demande : "Qui est Neviril?"
Rodoreamon lui répond qu'il s'agit de la Regina du Chor Tempest . Aaeru est toute excitée et désire être la paire de la célèbre Sibylla Aurea , ce qui choque Rodoreamon .
Aaeru ne comprend pas : après tout Neviril est censée être la meilleure ?
Floe lui répond qu'après l'avoir vue voler , elle n'en est plus aussi sûre .Elle dit être tomber amoureuse et souhaite être la paire de Aaeru . Mais celle-ci n'y prêtes même pas attention et demande : " Où est Neviril?"


Retour à la Piscine , les cadets aident Neviril à sortir . Silencieusement , Eri prend la place des cadets et fait des commentaires sur l'époque où elles étaient encore toutes le sdeux des cadets , avec nostalgie .
Neviril , lui demande alors si elle va quitter le vaissaux . Plutôt que de répondre simplement , Eri explique que son 17éme anniversaire étant passé ,ele a l'intention d'aller à la Source choisir son sexe . Néanmoins , elle est effrayée à cette idée et souhateri que Neville l'accompagne , vu qu'elle n'a plus de paire (c'est le cas pour toutes les deux ) .Celle-ci accepte .
Aaeru cours à travers le hangar , appelant Neviril d'une voix élevée , avec Rodoreamon et Floe derrrière elle .Rodoreamon lui deamande (ou supplie) de parler de Neviril plus poliment . Aaeru l'ignore et continue sa recherche à travers la caféteria , l'aire commuen, le parc ...et même la plateforme .Floe quand à elle , prend ça comme une visite et fait le guide pour Aaeru .


Dans le même temps, Paraietta croise Neviril quittant ses quartiers . Neviril lui explique son intention d'accompagner Eri à la Source , tout en émettant la possibilité pour elle aussi , d'entrer à la Source . Ce qui choque Paraietta .
Aaeru débarque , à ce moment , exigeant de savoir si Neviril compet aller à la Source pour emander eu Tempus Patieum de faire d'elle un homme ou une femme .Paraietta tente de la faier sortir , lui disant qeu cela ne la regarde pas . Neviril intriguée demande à savoir qui elle est . Aaeru se présente , en ajoutant qu'elle souhaite être la paire de Neviril .( Mater la tête de Rodoreamon) .Aaeru supplie Neviril de na pas aller à la Source , autrement elle ne pourra plus piloter un simoun et encore moins être la paire d'Aaeru . ( Mais Kaimu précise que Neviril n'a jamais souhaité l'être ).
Mais malgrés les insistances de Paraietta , Neviril est résolue et s'en va laissant Aaeru et Parreitta choquées .


L'ensemble du Chor Tempest est réuni dans le bureau de Guragief . Celui-ci réexplique les coutumes du Simulacrumet la necesité pour l moitié de sa population de changer de sexe pour le bien de la société .Il réexplique notamment l'obligation pour chacun de décider de son sexe à ses 17 ans . Mai Paraietta , lui rappelle que les Sibyllae ont obtenue une dérogation de la part d'Onashia .
Guragief est d'accord sur ce point , néanmoins il ajoute que celles qui atteint leurs 17 ans sont libres de partir à la Source .
Aaeru réponds nerveusement qu'elle ne compte pas aller à la Source : elle est là pour se battre et n'a aucune envie de choisir son futur sexe ; mais elle demande aux autres qu'ellles sont leurs intentions .Pour Rodoreamon , toute personne en âge d'aller à la Source , doit y aller car c'est cela devenir adulte . Pour Kaimu , le choix est déjà fait mais parce qu'on a besoin d'elle , elle se doit de rester . Aaeru demande donc si tout le monde a déjà décidé de son futur sexe ? Elle aura le silence comme réponse . Néanmoins Alti deamande à sa soeur si son choix est déjà fait mais au lieu de lui répondre Kaimu tourne la tête et refuse de répondre .


Sur le pont , Aaeru demande une dernière fois à Neviril si elle veut être sa paire , à défaut elle demande un simple vol avec elle . Neviril finit par accepter le vol.
Elle montent donc toutes les deux dans un simoun , Aaeru étant l'auriga et Neviril la sagitta .
A bord , Aaeru deamande à Neviril ce qu'ele pense de son pilotage . Pour réponse , Neviril lui réprimande sur les termes qu'elle emploi : "on ne pilote un simoun mais on lui parle " . Aaeru pour sa défense , dit qu'elle est excitée car c'est la 1ère fois qu'elle pilote un simoun . A ces paroles Neviril est choquée .
Puis la converstion tourne autour de leur amour commun du vol , néanmoin pour Neviril , les choses ne sont plus les mêmes depuis la guerre et qu'elle est obligée d'user des Ri Maajon comme armes . On apprend aussi qu'Aaeru faisait partie du front sud et connait les horreures de la guerre ( Néanmoins , ceal semble moins la toucher que Neviril ) . Aaeru ajoute que tant la guerre n'est pas gagnée , elle restera une sibylla .

Une fois de retour sur le pont de l'Arcus Prima , Neviril rejoint Eri pour quitter le vaissaux et aller à la Source . Sur le chemin Eri fait remarquer l'impolitesse d'Aaeru d'avoir fait de Neviril sa Sagitta , alors qu'elle est la meilleure Auriga .


A l'intérieur de l'Arcus Prima , Floe questionne toutes les sibyllae pour savoir qui est sur le point d'avoir 17 ans, voir qui les a déjà .
Dans le même temps , Alti demande à Paraietta pour quelles raisons elel ne cherche pas à devenir la paire de Neviril . Celle-ci lui répond qu'elle a mieux à faire .


Neviril et Eri ont pris un train pour aller à la Source . Le train marche grâce à la technologie de l'helical motor , et comme nos trains , il semble divisé en 2 classes . La classe la plus basse est pleine mais Neviril et Eri ont la Première Classe pour toutes les deux .
Neviril demande à Eri si elle a fait son choix mais cette dernière est hésitante ( je vous épargne les détails juste que si certaines professions sont limitées aux hommes , ce n'est pas du sexisme mais plutôt une sorte de discriminaation positive pour pousser le plus de gens à choisir le sexe masculin) .
Avant que Neviril ne puisse en sortir une , un employé débarque . Des passagers de la 2ème classe souhaite être bénis par les Sibyllae . Ce que fait Neviril , et les croyants la remercie chaudement pour sa protection .
A ce moment Neviril , a un petit flashback de sa rencontre avec Amuria .


Nous sommes à présent sur le lieu du pélerinage . Les habitans de la ville s'écartent pour faire un chemin aux Sibyllae .En entrant dans la grotte où se trouve la Source , la voix d'Onashia résonne et fait écho lorsqu'elle les appelle . Elles changent de vêtements pour la cérémonie et se préparent à entter dans la source .
Eri panique , elle n'a toujours pas fait son choix , Neviril tente de la rassure .
Au centre de la Source sur un ilot , La grande pretresse Onashia attend Eri et lui dit d'entrer dans la Source et de prier .
Eri s'exécute mais reste paniquée . Mais soudainment , la Source s'active et l'ADN d'Eri est réecrite . Onashia explique que le Tempus Patieum a fait d'elle une adulte .


Eri et Neviril quiite la Source , non sans être choquées . A présent Eri est un homme et s'appellera donc Erif ( le f est la marque de la masculinité) .
Le changement de sexe étant progressif et lent , Eri se pose des questions sur ce qui va changer à l'avenir pour ellle : sera -t-elle la même personne ?
Neviril tente de la rassurer mais Eri s'effondre quand même en larmes .


Retour à bord de l'Arcus Prima , Wapourif est en train de parler avec Floe et Paraietta quand Rodoreamon apparait .Floe lui demande docn si elle compte , elle aussi partir . Rodoreamon répond négativement car il c'est sonn devoir de Sibylla mais ausi car elle searit malvenue chez elle . A cela Floe conclut que chacun à ses raisons pour rester . Limone observe tout en s'empifrant de douceurs .


Au coucher du Soleil , Neviril est de retour et trouve Aaeru en train de l'attendre à côté d'un simoun, tout comme Amuria il y quelques années . Sans un mot , Neviril s'avance vers Aaeru et lui donne un baiser rituel pour activer la Gem du simoun , avant de monter dans le cokpit du simoun à la place de sagitta .
En plein vol, Aaeru deamnde à Neviril ce qui s'est passé à la Source . Neviril répond qu'elle a simplement changé d'avis . Ensuite , elle demande à Aaeru d'aller plus haut avec insistance , et Aaeru s'excute .

L'épisode se termine sur ce plan avec l'Arcus Prima en arrière plan sous un soleil couchant .


_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.


Dernière édition par akanechise le Ven Juil 14, 2006 2:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
P.s : Ayato , pour les DVD Love Hina je t'ai Mp sur DVDanime.net


Alors là... akanechise=ushio? Shocked
Je me disais bien que ça me rappelait une adresse mail... Embarassed


Haha ah !! , ben tu le sais maintenant .

Kam a écrit:
J'ai vu l'épisode 8, effectivement l'histoire prend un tournant..

Spoiler:

Ne serait-ce que pour Neviril qui sort enfin de sa léthargie, il aura quand même fallu 8 épisodes avant qu'elle ne devienne la paire d'Aeru. Encore que c'est elle, cette fois, qui a demandé à Aeru d'être la sienne et non plus le contraire. Quant à l'autre, Mamina lol, elle me fait rire, comment elle crève l'amitié pour Neviril, la pauvre.. Alors, les combats en fond de bossa-nova ( si c'est bien le style de musique ), c'est assez plaisant. Etrange, mais plaisant. Le personnage d'Aeru m'intrigue de plus en plus, perso. Ne serait-ce que pour la signification de son nom, " L'amour de Dieu " alors qu'Aeru est une athée complète qui n'en a rien à cirer des dieux et des religions. Et aussi, pourquoi la prêtresse a refusé de dire son nom ( même s'il signifie " l'amour de Dieu " dans sa langue ) alors qu'elle a répété celui des autres ? Pourquoi avoir dit le nom d'Aeru juste avant son suicide ? Plus ca va et plus j'ai l'impression qu'Aeru a peut-être des origines cachées, ou un secret enfoui quelque part, parce qu'avec sa pupille qui vire au rouge et le fait qu'elle soit tellement à part des autres.. je me demande si elle n'a pas un passé " spécial ". Quoiqu'on voit qu'elle a grandi dans une ferme sans accroches particulières.. enfin bref.


Simoun, comme vous, j'accroche de plus en plus. L'histoire est prenante, j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire des guerres, des religions, ou des guerres de religions tout simplement..


Spoiler:

Pour Mamina , c'est pas de l'amitié , elle veut justre prouver à tout le monde qu'elle est la meilleure et que même une dommestique comme elle peut réussir . Rappelle-toi du regard de la sibylla dont elle était un cadet et la traitait comme un rien ( les petits enfants qui aident les sibyllae) , plus hautain , y a pas . Il en a découlé un désir de vengeance envers le système élitiste , elle a profité de la guerre pour assouvir sa vengeance : ç'en est devenue une obsession.
C'est pas Neviril qui l'intéresse mais la Sibylla Aurea qu'elle représente .
Pour Aaeru : mystères et boules de gommes ....



Je suis folle des guerres en général et tout ce qui tourne autour ( dans les fictions seulement ) , alors forcément Simoun , j'ai vite acchroché .
Les gens ne sont plus les mêmes en tant de guerre , des gens bien se retrouvent obligés de tuer pour survivre , les mauvais en profite pour assouvir leur de sang.
Et autour , on a les raisons du conflits : justifient-elles toujours la guerre ?

Ninastar21 a écrit:
C'est super pratique DivxLand! j'arrive enfin à lire les sous-titre de l'épisode 13! Very Happy Il me reste plus qu'à trouver ceux pour l'épisode 14 et ça sera parfait!

Concernant Aeru: je suis assez d'accord avec Kam, je pense aussi qu'on finira par en apprendre plus sur ses origines, qui doivent être assez spéciales, comme elle d'ailleurs. Mais aussi sur son espèce de montre (celle du générique de fin), offerte par son grand-père semble t'il...En définitive, pour le moment, on ne sait absolument rien sur elle, alors que le passé des autres se dévoile petit à petit.

Mamina (episode 10, spoil):
Spoiler:

je l'adore maintenant. Very Happy elle était détestable avant, surtout qu'elle a faillie dissoudre le chor tempest, mais depuis sa réconcilisation avec son amie d'enfance, "Rodo", lol et le fait qu'elle leur face manger cette pauvre petite sourie (pour se venger? mais de quoi?), je la trouve beaucoup plus simpatique!



Par contre, à l'issue de l'épisode 12:
Spoiler:

la realtion Kaim/Alty, j'ai encore du mal à la digérer >__>...vous en pensé quoi vous?



Oui sans Divxland , pas moyen de voir le 13 .

Je suis d'accord au sujet de Mamina , c'est une bonne évolution .

Pour l'épisode 12 :
Spoiler:

l'inceste , si tu as un frère comme moi c'est toujours difficile à digérer . Il faut essayer de comprendre les raisons ou plutôt comment en arrive -til à voir de tels sentiments pour leurs frères ou soeurs? Dans le genre , essaye Koi Kaze en vostfr : le sujet y est très bien traité sans avis imposé , le spectateur est libre et la manière dont ils tombent amoureux ...on ne peut que les plaindre .
Maintenant le problème de Kaimu et Alti c'est que l'une accuse presque l'autre de viol , or si comme Aaeru le dit , elle s'est peut-être imaginée des choses , c'est plus la même chose; surtout que Alti semble rechercher le contacte de sa soeur et ne semble pas comprendre son rejet .
Affaire à suivre ... mais grâce à elles on sait que les sentiments d'amour ou d'amitié sont necessaires à l'activation de la Gem .


_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas mieux de mettre les résumés d'épisodes en balises de spoils ? Pour éviter que ceux qui n'ont pas envie de voir les images ou lire des choses avant visionnage d'épisode le fassent sans le vouloir. Comme ça, ceux qui veulent lire et voir les résumés peuvent le faire s'ils le veulent, et vice-versa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Ce serait pas mieux de mettre les résumés d'épisodes en balises de spoils ? Pour éviter que ceux qui n'ont pas envie de voir les images ou lire des choses avant visionnage d'épisode le fassent sans le vouloir. Comme ça, ceux qui veulent lire et voir les résumés peuvent le faire s'ils le veulent, et vice-versa.


Vos desirs sont des ordres Very Happy

Quoique ceux qui n'ont pas vu le début et qui lisent quand même les résumés , j'ai du mal à comprendre Confused

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faut que je me motive pour regarder la suite parce que j'ai vu que l'épisode 1 (et j'ai lu le premier chapitre) et ça me plait bien. Mais y a toujours des bakas qui viennent me déranger sur msn alors j'y arrives pas !!!
Mais je désespère pas...
Bon c'est pas très constructif ce que je dis mais je ferai mieux dès que j'arriverai à voir la suite

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas que toi Alexiel ( sauf que c'est pas msn mais le téléphone) : quand j'en ai marre je débranche mais bon , un animé , t'as tout le temps pour le voir alors que des délires entre amis ( surtout si on se voit pas trop dans l'année à cause des cours ou du travail pour d'autres ) , c'est moins évident .

Non, je ne post pas pour faire la causette avec Alexiel masi bien pour une news .
voici un lien vers les sous-titres de l'épisode 15 pour les plus impatient

Ces sous titres d'après animesuki sont très bons , donc allez y : de toute manière jusque-là c'était du tout bon ( un ptit blanc dans l'épisode 14 pendant quelques secondes mais c'est tout ) .

Tiens ça me fait penser que j'ai pas fait de liste avec le titre des épisode ( au moins en romanji et anglais et en français quand même) .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 8,
Spoiler:

enfin elle se reveil l'autre !!!Il était temps.
Ah je l'adore Neviril dans cet épisode.Et tiens je mets un vent à Mamina ça lui fera les pieds....
J'espere que c'est pas Aeru qui va nous faire sa crise existencielle dans les prochains épisodes...
En tout cas Plumbum a pas l'air tres sympathique comme pays....


Merci pour tes résumés Ak, ils sont plus que complets lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

à la demande de Ninastar voici le lien des sous-titres du 14 au cas où d'autres seraient dans le même cas

Sinon pour répondre à Kesha
Spoiler:

je viens de voir l'épisode 15 et non, Aaeru ne fait pas sa crise , c'est plutôt Neviril qui nous fait un 2ème round ( à cause d'Aaeru , c'est vrai et son manque de tact Laughing ) mais finalement , c'était nécessaire pour qu'elle se sorte Amuria de la tête . Aaeru évolue bien je trouve , et commence à faire un peu plus attention au monde qui l'entoure et aux sentiments des autres .


_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Elle va pas passer son temps à nous faire des crises elle encore.
C'est domage, je commençais à bien l'apprecier dans l'épisode 8.Enfin si Aeru y contribue aussi....C'était pas la peine Neviril a besoin de personne pour ça...


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, les résumés d'akane sont clairs, détaillés, imagés.. mais que veut le peuple ?! Arigatou gozaimasu, Akane-chan, pour ton dévouement simounien ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien , de rien Wink , les dons c'est dans le bureau du fond : soyez généreux Rolling Eyes

Kesha a écrit:
Spoiler:

Elle va pas passer son temps à nous faire des crises elle encore.
C'est domage, je commençais à bien l'apprecier dans l'épisode 8.Enfin si Aeru y contribue aussi....C'était pas la peine Neviril a besoin de personne pour ça...



Spoiler:

euh ...mais t'inquiète ça n'a rien à voir avec sa léthargie du début , elle en veut à Aaeru (et Amuria mais ça je te laisse le voir) mais continue de voler tout de même , et puis Aaeru fait tout pour se faire pardonner ( le problème c'est qu'elle ne sait de quoi elle doit se faire pardonner Laughing : sacrée Aaeru ) . Mais c'était nécessaire pour qu'elle se rende compte d'une chose Wink .


_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la compagnie , suite à plusieures demandes pour les liens vers les raws et sous-titres , j'ai décidé tout révéler au grand jour au public Very Happy

je prends les raws chez l33t-raws , c'est le lien direct vers Simoun , je suis en seeed à chaque fois que je peux ; tous les épisodes du 1 au 14 s'y trouvent .
le 15 est ici
Les sous-titres ici
sous-titres 9 ; sous-titres 10 .
les 11 et 12 sont ici . Je sais que les 9 et 10 y sont aussi mais les liens sont morts Confused , donc c'est prenez ceux d'en haut .
sous-titres 13

les 14 et 15 sont dans mes autres messages , plus haut .

la vostfr de Requiem team pour commencer avec Simoun , une vostfr c'est plus pratique , surtout qu'elle est très proche de la version de Simoun-Fans
épisode 2
épisode 1

épisode3 chez Dorémi en vosta
et à titre d'infomartion pour ceux qui ne le savent pas voici l'adresse pour les releases de Simoun-Fans http://a.scarywater.net/simoun-fans/ , ce sont les épisodes 4 à 8 en vosta et les sorties sont régulières : environ une par semaine .

Voilà avec tout ça , vous serez au plus près de la difusion jap et vous pourrez spoiler à mort Twisted Evil

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah akane simoun ne serait pas pareil sans toi, lol
Ou plutot ma compréhension de Simoun....
Merci pour tous les liens et c'est sympa de rester en seed sur les raw, je crois que je vais faire comme toi et Nina j'ai pas du tout envie d'attendre que les fansub sortent les épisodes c'est trop long...
Mais euh on la trouve ou la raw du 15 ?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:

le 15 est ici


Ouaip , je m'auto-cite Laughing
Les sous-titres sont 2 ou 3 messages plus haut .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 3 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com