Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simoun "tant que c'est beau, tout va bien"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, vous savez où on peut avoir les paroles des chansons des OST ?
Parce que sur www.animelyrics.com, il n'y a pas grand chose de Simoun.

Edit :
J'ai trouvé 2-3 choses sur ce site là : http://www.animelyrics.tv/

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chanson de Lordreamon au complet:

Citation:
Tsubasa no Komoriuta

words: nishid.
music: Nishida Masara
editing: Nishida Masara
sung by: Rodoreamon (Takahashi Mikako)

kodama suru hikari no uzu
shiawase wo tsutaheru

horobinaki sekai no akashi
tempuspatiumu no miko

ashita mezameru made yurasu
miHaha no kago shiroki hane yo

megumi aru kotodama...
senritsu wo kikasete

itsuka kono midori no kaze yo
itsukushimi no uta yo

madou sora mamori no kiseki
Kamisama kara orita tsubasa

horobinaki sekai no akashi
tempuspatiumu no miko

ashita mezameru made yurasu
miHaha no kago shiroki hane yo
hane yo...

___________


And on they echo, the swirls of light,
Such blessed happiness they give us.

Proof of a world that will never end.
A priestess of Tempus Spatium

Will rock the cradle ‘til you wake tomorrow,
Under the Mother's care, under white wings,

With words of blessing...
Listen to her melody,

Forever, this green breeze
And loving song.

In the uncertain sky, the protecting tracks,
Wings descending from God.

Proof of a world that will never end.
A priestess of Tempus Spatium

Will rock the cradle 'til you wake tomorrow,
Under the Mother's care, under white wings.
White wings...


Il manque Denen en version chantée, mais elle n'est même pas dans une des OST Confused
Je crois que c'est tout, il n'y a pas d'autres chansons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denen c'est quelle chanson ?
A quel moment on l'entend dans l'anime ?

Je n'avais pas encore pris le temps d'écouter les ost avec les opening et ending songs, et je suis tombée sous le charme des chansons "bonus" House et Shigatsu.
C'est trop beau.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, House et Shigatsu sont encore mieux réussies que les génériques !!

Dennen= piste 21 OST 1
C'est la fameuse musique qu'on entend à chaque fois qu'on est dans l'autre monde avec Domi/Limo. Mais c'est aussi sur cete musique que Dominura chante dasn l'épisode 21.
Et bizarrement, cete chanson n'est dans aucune des OST Confused
Si ils font une OST pour le jeu, j'espère qu'ils penseront à l'ajouter...
Au passage l'opening du jeu en jette lui aussi.. normal c'est signé Savage Genius Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Oui, House et Shigatsu sont encore mieux réussies que les génériques !!

Dennen= piste 21 OST 1
C'est la fameuse musique qu'on entend à chaque fois qu'on est dans l'autre monde avec Domi/Limo. Mais c'est aussi sur cete musique que Dominura chante dasn l'épisode 21.
Et bizarrement, cete chanson n'est dans aucune des OST Confused
Si ils font une OST pour le jeu, j'espère qu'ils penseront à l'ajouter...
Au passage l'opening du jeu en jette lui aussi.. normal c'est signé Savage Genius Cool

Ah... je n'ai pas l'OST du jeu.

** vais chercher ça **

Ah oui, parce que je trouve les OST tellement excellentes, du coup, 2 volumes, je trouve ça un peu maigre.

Par contre, je ne veux pas être pessimiste, mais en général, une chanson "oubliée" restera oubliée.
J'ai finis par le résigner à ne jamais pouvoir écouter la chanson de Cheza de Wolf's Rain... ça aussi c'était une chanson "oubliée".

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, 2 volumes c'est peu mais c'est mieux que toutes ces séries au 5 OST ou plus avec 10 fois la même piste jouée différemment, entre 10 autres pistes médiocres Rolling Eyes

L'opening du jeu c'est Die for You~ Atashi no Subete et l'ending Yume no Atosaki. Tous deux dans l'album Kaze no Kesshō de Savage Genius.

PS: Kyo, j'ai vu ton amv sur simoun-death note.
Plutôt bien fait ... même si c'est un peu trop rapide et que je n'ai apprécié le mess du fan de idolmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un AMV mais un MAD Laughing
Par contre si j'avais pu avoir de meilleurs RAW
J'aurai pu ajouter les scenes comme la chute de Kaimu car J'AURAIS VOULU CETTE SCENE, qu'elle CREVE, MER**!!! Evil or Very Mad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, vive Kaimu *__*

<_< ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:

<_< ...


Heuresement que t'étais ironique Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Simoun : Shoubi Sensou - Fuuin no Remersion (PS2, Marvelous) : 5 / 5 / 5 / 4 - (19/40)

Famitsu a noté
Et d'apres les encadrés qu'on pouvait y lire
L'histoire était fortement critiqué
Pour ce qui est du systeme du S-RPG
Par contre cela est a voir chacun de son coté

Un Avis certainement meilleur apres le 21 Juin quand les personnes qui ont donc pris soin de trouver le jeu (on a moi et akanechise il me semble)
pourront donner un avis peut etre meilleur
mais on verra
En tout cas si l'histoire comme j'ai pu en lire est mauvaise
c'est que j'ai fortement peur...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En general les jeux tiré d'animes sont loin d'être bien... Apres tout c'est que pour les fans alors ils vont pas se fouler :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai HIME The Another a quand meme eu 28/40 comme Strawberry Panic 26/40...
Si on parlait vraiment de jeux d'animes, celui qui a obtenu l'absolu est Higurashi mais ca c'est normal (la Version PC a existé avant)
Le probleme doit surement venir d'ailleurs
Bon en tout cas la reponse se trouvera le 21 Juin

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

Un Avis certainement meilleur apres le 21 Juin quand les personnes qui ont donc pris soin de trouver le jeu (on a moi et akanechise il me semble)
pourront donner un avis peut etre meilleur


Tu sais, la seule chose que je vais comprendre ce sont les scènes de douches Laughing
J'ai pris le collector pour la beauté de l'objet pas pour le jeu en lui-même (je le ferais tester par mon frère et ses potes mais moi, je sais pas comment noter un jeu).

Mais faut pas dramatiser, le truc de l'histoire ça m'a l'aire d'être comme pour la série... pas étonnant que ça plaise pas aux gameurs, mais ça devrait ravir les fans et j'ose espérer que c'est à eux qu'est destiné le jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui va etre différent
C'est qu'a la différence d'un Negima ou d'un MHTA
Il n'y aura surement pas de mode Gallery puisqu'il s'agit + d'un S.RPG qu'un Visual Novel...
Reste a savoir ce que offrira les nouvelles Sybilla

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as toujours pas reçu de mail comme quoi ton volume était part Kyo?
Je pensais qu'avec la précommande ça partait quelques jours plutôt, comme avec les import US, non?

Enfin, dés que le mien arrive, en espérant qu'il passe furtivement par la case Douane, je mettrai quelques photos du précieux Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 32 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com