Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du site officiel français :)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 1:11 am    Sujet du message: Ouverture du site officiel français :) Répondre en citant

Et bien voilà, le site officiel de My-Hime vient d'être ouvert Very Happy

Pas encore totalement rempli, on y trouve déjà des résumés et des fiches pour chaque personnages, Hime ou non Smile

Bientôt seront ajoutées galeries et trailers Smile

J'avais un peu peur du spoil, mais en fait non... Seules Mai, Mikoto et Natsuki sont dans la parties Hime, et les autres sont mélangées au reste des persos Very Happy

Par contre l'image de Shizu la représente avec son élément Rolling Eyes Mais je suppose que ceux qui ne connaissent pas ne comprendront rien Laughing

Par contre ils ont eu la mauvaise idée d'adapter le système de classe scolaire.. Mai est donc en 1ere année de lycée, soit "Seconde", et Natsu en 2eme année, soit "1ere" pour eux... C'est pas vraiment juste, mais bon... Confused

Bref, allez y faire un tour, je trouve les fiches persos bien sympas Wink


Very Happy http://www.my-hime.fr/ Very Happy


Dernière édition par Ayato le Lun Juil 10, 2006 2:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas mal le site niveau design, ya du taff. Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attendais celui-là , et tant mieux si ça spoil pas .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé juste deux petit spoil

1) Nao est une hime, la photo dans la presentation general sa main nous spoil sufficament je trouve

2) Akira est une fille, sur sa page perso elle est pas habillé ??? et IL est NéE tien un E !!

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin le vrai site officiel Very Happy
Tant mieux, il est deja non seulement

1. Plus beau qu'une censé etre site officiel des fans francais
2. Il ne ment pas comparé a un certain site supposé Officiel
3. Du travail sérieux

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau!et les descriptions sont assez bien faites!bonne promo!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfer et damnation, je viens de découvrir que Nagi est né le même jour que moi, ce nabot manipulateur ne mérite pas d'être Taureau. Autrement le site est bien fait et la navigation est agréable, mais dire que Duran peut se transformé en avion je trouve pas top.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, je le trouve bien fait.
Par contre ils auraient pu mettre Akira avec la tenue de lycée parce que la ça fait un peu louche ...

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas demander l'impossible
Tant qu'ils nous spoilent pas encore...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa je trouve ce site très bien foutu, il présente agréablement bien la série et nous offre gentiment le nom de tout les personnages de la série, y compris ses enfoirés de personnages secondaires dont on s'en fous complétement Laughing
Après, les spoils c'est comme je dis: de toute façon, si tu connais pas la série, tu les oublient aussitôt...

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se mettra a jour tout seul ce site officiel... Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y compris ses enfoirés de personnages secondaires dont on s'en fous complétement

Hum... Quand t'auras vu tout l'anime, tu me diras si ils sont encore si secondaires que ça Rolling Eyes

Citation:
il se mettra a jour tout seul ce site officiel...

A chaque sortie de DVD je pense Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment Smile
Sinon il serait pas complet Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Site Flash !

j'trouve ça marrant de mettre les "futures HiME" dans Autres, Inteligent °° mais j'trouve que ça fera bisarre de passé de Autres à HiME... enfin c'est mon avis ^^'

EDIT: HAN Nagi est aussi né le même jours que ma soeur xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
y compris ses enfoirés de personnages secondaires dont on s'en fous complétement

Hum... Quand t'auras vu tout l'anime, tu me diras si ils sont encore si secondaires que ça Rolling Eyes


Sans le "Laughing" la fin de ma phrase, elle perd beaucoup en sens Sad

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com