Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du site officiel français :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde l'omake de Aoi et Chie en VOSTFR et en US
Puis regarde le en FR, tu vas voir le probleme Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"JOHAN !" (au lieu de Duran... O_O )

T'as fait fort là lol.
Nan je trouve Natsuki bien doublée bien que sa voix de ne corresponde pas à la VO.
Shizuru elle fait vielle sa voix :/
Nagi lui c'est lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Regarde l'omake de Aoi et Chie en VOSTFR et en US
Puis regarde le en FR, tu vas voir le probleme Very Happy


Bah ça va je trouve. Je vois pas le problème, l'omake en VO et en FR est très bien passé.
Le problème, évidemment, étant cette voix de merde qui te dit ce qu'il y'a marqué alors qu'un sous-titre aurait suffit...

Kaze > Shizuru, vu qu'elle est en dernière année, ça me va.
Quant à Nagi, nan, c'est plutôt bien fichu, on sent que le type derrière joue et ne se contente pas de réciter ;p.

Et je ne compare jamais la VO à la VF, question de logique Wink . (ce qui ne m'empeche pas de chier sur certaines VF, comme celle d'Haibane Renmei ou je trouve la voix de Rakka totalement inadaptée...)

Awi tiens, par contre ils ont donnés une voix de petite fille à Fumi et une voix de grande fille à Mashiro. Je crois que le contraire aurait été souhaitable.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je parlais du probleme de rester au silence quand on ne doit pas parler
tu dois avoir vu quand elle montre leurs photos
Moi je respecte le silence des Seiyuu JAP et US d'avoir pas ouvert leurs gueules pour commenter les photos des 2 jeunes filles, les Francaises eux, ont préféré l'ouvrir là ou il le fallait pas pour couvrir l'omake d'un ridicule qui n'en meritait pas

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip, vala. Là c'est juste un problème à changer au plus vite. (jpensais que tu parlais du doublage d'Aoi et Chie au début, donc c'est pour ça Laughing )

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun doubleur pour le moment n'est a changer sauf Nagi...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à Nagi, nan, c'est plutôt bien fichu, on sent que le type derrière joue et ne se contente pas de réciter ;p.


Euh p't-être mais sa voix est nuller à chier, et faut le changer comme le dit Kyo. Moi j'aurai sûrement dit changer Aoi et Chie, on dirait des gamines de primaire -_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui personnelement
nagi n'a pas 45 ans a ce stade...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf.
Vous êtes difficiles, vraiment. La voix de Nagi assure et ne fait pas si vieille que ça. Elle choque juste si on compare avec la VO.

(passke sérieux, les VF de gosses, nonméausecours)

(et ça m'étonnerait que Nagi ait réellement 14/15 ans ;p )

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais son corps à l'air d'avoir cet age, alors avec une voix comme celle là ça fait bizarre. C'est vrai qu'habitué à la VO ça m'a vraiment surpris quand j'ai écouté les extraits je m'attendais pas à une voix comme ça.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com