Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'après Japan Expo ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Haha Tom, pas de bol. Essaie de gérer en signalant un endroit où tu seras à telle heure, et les autres te rejoindront. ( si tu veux que je fasse passer le message .. ) Sinon, il y avait quoi de bien ? ( t'avais pas un brassard, toi aussi ? )

Ben moi j'ai passé une assez bonne journée...
J'ai commencé la journée en me perdant au Parc des Expo...
Vive la signalisation ^^"
Finalement, c'est une femme de ménage d'un resto qui m'a indiqué où se trouvait l'endroit de l'expo ^^
Ensuite, y'avait une queue d'enfer, lol...
Ensuite j'ai rencontré ( ^^" ) Shinai, Winry ( ^^ ), Ninastar, Kyo... mais je les ai perdu sans réussir à les retrouver de la journée.
J'ai fait des grues en papier à un certain stand, quelques achats ( dvd et artbook, lol, mon premier artbook Mai Hime !! ) ... et puis surtout, j'ai trouvé la femme de ma vie : Kim Yeon-Joo.
Je mettrais sa photo plus tard.
J'ai complètement craqué pour ses dessins et j'ai acheté deux tomes de son manga pour les faire dédicasser...
J'ai cru que j'allais pleurer quand elle m'a fait le 1er dessin.
^^ Entre Riyoko Ikeda et Kim, mon coeur balance... ( lol et j'ai découvert le collector de Lady Oscar qui devrait contenir 9h de bonue ^^ )
Elle m'a fait un beau sourire quand je l'ai prise en photo ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ouais la signalisation huhu quel bordel mdr, faut suivre la masse c'est plus simple. Peros, j'en ai baver déjà pour trouver le parking visiteur. En gros y a plein de panneau qui indique l'entrée du parc des expo pour les exposants et livraison mais le coté visiteur, kedal. J'suis par hasard remonter sur l'autoroute et la s'était indiqué mdr.

Sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien. Par rapport à la derniere éditions, c'est quand meme nettement plus grand et on se marche plus les uns sur les autres. Y a plein de stand d'artiste, y a vraiment des trucs magnifiques, plein d'activité et de démonstrations puis finalement les habituels stands de magazins, editeur, ...

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au niveau des stands, je sais pas si j'ai mal vu mais je n'ai trouvé aucune figurine de Mai Hime, à part une énorme de Mai qui coutait les yeux de la tête... si ça avait été Shizuru, c'est lol, j'aurais peut-être consentit à me ruiner mais là...
Pour l'artbook Mai Hime, j'ai fais tous les stands et je n'en ai trouvé que 2 exemplaires dont un que j'ai acheté...

Un truc comique aussi : au fur et à mesure de la journée, y'a des stands qui apparaissaient et du coup, à chaque fois que je revenais au même endroit, je trouvais autres choses ^^" pas facile de se repérer ^^"

Sinon, je crque trop pour toutes les japonaises qui sont dans le salon avec leur "arigatou" et je ne crois pas être la seul.
Pour le spectacle d'art martiaux artisitiques, tout le monde s'est mis à hurler à la fin quand la dame a remercié en japonais à la fin ^^"
Sans compter le stand avec les serveuses habillées en maid, elles sont trop mignonnes.

Et c'estlà que je constate que mon réveil n'est pas à l'heure et que j'ai une heure de retard ^^" et m... !!

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiame
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: Asser pret pour entendre le sang couler dans tes veines sang chaud suave est sucré

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi y suis aller. Me suis bien amuser malgres un reveille a quatre h 30 du mat a coup de mon sabre dabs le dos ( merci Haru) on y été a 7 h 20 et on été parmit les premiers trop bien. En effet pas de figurinne de Mai hime ou Mai Otome queqlue rare gashapone c tout

Ambiance sympa malgres la delegation des moin de 13 ans du village de Konoha( trop de naruto tue le naruto). Les maid etait sympa en effet.

Pour ma part je me suis procurer les 3 premiers DVD de tengo tenge. Des boucle d'oreille et une bague FF7 advent children. un zipo du meme film. le S-D kyo 27


les furyo etait la et ils etait cool meme si leur balance etait horriblement regler ( on entendais pas le chanteur et la batterie etait trop forte ( vois et batterie = oposé niveau puissance = batterie doit etre + faible que la voie pendant les passages chanter) mais y reste cool)

des malheureux ont ecorché vif les generiques de nos serie preferer mais d'autre chantais comme des dieux.

voila en gros ce que j(y ai vue

_________________
une personne qui m'est cher m'a mener ici voyons voir
Faisons sonner les glas
Faisons resonner les lames
Faisons le chaos et la discorde
Mais surtout defaisons la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiame
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: Asser pret pour entendre le sang couler dans tes veines sang chaud suave est sucré

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiame a écrit:
moi y suis aller. Me suis bien amuser malgres un reveille a 4 h 30 du mat a coup de mon sabre dans le dos ( merci Haru XD) on y été a 7 h 20 et on été parmit les premiers,trop bien. En effet pas de figurinne de Mai hime ou Mai Otome queqlue rare gashapone c tout

Ambiance sympa malgres la delegation des moin de 13 ans du village de Konoha( trop de naruto tue le naruto). Les maid etait sympa en effet.

Pour ma part je me suis procurer les 3 premiers DVD de tengo tenge. Des boucle d'oreille et une bague FF7 advent children. un zipo du meme film. le S-D kyo 27


les furyo etait la et ils etait cool meme si leur balance etait horriblement regler ( on entendais pas le chanteur et la batterie etait trop forte ( vois et batterie = oposé niveau puissance = batterie doit etre + faible que la voie pendant les passages chanter) mais y reste cool)

des malheureux ont ecorché vif les generiques de nos serie preferer mais d'autre chantais comme des dieux.

voila en gros ce que j(y ai vue

_________________
une personne qui m'est cher m'a mener ici voyons voir
Faisons sonner les glas
Faisons resonner les lames
Faisons le chaos et la discorde
Mais surtout defaisons la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi...j'ai poireauté pendant une heure pour entrer..je me suis baladée,je suis tombée sur morigane et on a discuté pendant qu'elle me faisait une dédicasse...je me suis perdue,Shinai m'a retrouvée,on a discuté(elle a du me trouver lourde parce que je l'ai baladée partout),moi j'ai acheté la ptitie nina de la série 3..je voulais akane de la série 2.5 mais ils l'avaient plus(et puis 9 euros la chtite figurine...je pouvias pas en acheter d'autres)
Kohei t'as pas tres bien cherché parc que j'ai vu un poster au détour d'un coin...mais plus d'argent,et Winry et moi on a acheté l'artbook d' hisayuki..on a trop craqué!(42 euros la vache!)...
Winry,soit elle est timide,soit elle m'a pas aimé parce qu'elle a presque pas parlé..j'éspere que j'ai pas trop été chiante(en tout cas leurs cosplays sont extras!)...dites moi que j'ai pas été chiante...

Quant à Kam..t'abuses!faire croire à Shinai que t'es un mec..elle l'a tapé ce pauvre garcon...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de cette journée d'expo.
Je me suis acheté tsukihime 1, DVD 1 de MH, des posters~
Sinon j'ai vu personne, enfin je crois.
Puis à la fin, owned. Crampes de partout, lutté pour rentrer chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan rapide
Beaucoup (trop ? Very Happy) de figurines XD

j'ai récupére mikoto de mai hime le jeu (je l'avais pas :/), un shijitaki de mai hime le jeu ... quoi d'autres ?
ah vi Very Happy
Un truc que personne d'autres peut avoir acheté Very Happy

http://www.canal-manga.net/maihime002.jpg
arrivée directement du japon ^_^
et pas mal de figurines d'autres séries Smile
(résine FF7 de Youffie, des figurines de scryed, ...)
masse goodies ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plomplom pas vu un seul mb du fofo déguisé en mai hime (si y avais une mai hime en cosplay je l'aurais vi vindieu !! ^^)



Bref fait ça avec les membres de woo (mais j'ai cherché un peu des otome ou des hime mais po vu Sad )

Bref expo géniale niveau ramassage de fournitures (de superbes fanarts à tout les stand je compte plus les cartes,poster,shitajiki que j'ai acheté Laughing Laughing Laughing )


Bon sinon que dire si ce n'est que y a ENORMEMENT DE DEFAUTS.

Non je sombrerais aps dans l'hysterie cllective ^^

Ecran géant tjrs daubique avec des putains de refltes (expo karas complétement foiré du coup chez dybex !!)
Karaoke libre mon cul ^^
Amv = grosse organisation foireuse ^^
Et surtout et c'est valable pour tout c'est le son !! A CHIER !!
Basses omniprésente, aigue qui déchire les oreilles (hein le concert y a bon !!)
Bref même pour les projo le son merdait vraiment dommage !!(et aussi le défilé de mode foiré car ils auraient pu penser à foutre la vidéo sur l'ecran au fond ...)



Le best de cosplay de la mort qui tue est remporté par une charmante gaara que j'ai croisé dans la JE (son cosplay déchirait tous en plus elle était jolie la bougresse !!)

Et j'ai flashé sur un sentaiman avec qui j'ai fait la pose !!



Bref très bien niveau matos (je parle des art etc .. Pas des mangas dvd qu'on peut trouver tout les jours dans n'importe quelle boutique ^^)
Mais sinon l'expo en elle même y a du boulot ....

(séance dédicace avec seulement des auteurs de manhwa moi je dit carotte O_o)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chui arriver a 15h j'ai fait qq tour avec ma soeur histoire de voire ce qu'il y a. J'ai acheter qq porte clé, poster et 2 bandeau Konoha nukenin pr 15€
J'ai mater karas a 17h.
Fait un pti tour ds les stand jeux vidéo et avoir vu un mec enchainer 160 perfect a un jeux style DDR (il devai bien connaitre les pas de danse Cool )
Aprés chui aller voir la bande du forum MH Kyo Clemox Ckabqs Shinai etc...
Et puis on a vu un super karaoke avec Kyo et CShine.

Kaze a écrit:
Je viens de rentrer de cette journée d'expo.
Je me suis acheté tsukihime 1, DVD 1 de MH, des posters~
Sinon j'ai vu personne, enfin je crois.
Puis à la fin, owned. Crampes de partout, lutté pour rentrer chez moi.

Kyo il attendait plus que toi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 2ème journée JE a été super, "l'after Je" aussi ^^
Parait que le dimanche, il y a des promos sur les produits... mmm j'ai bien envie de voir ça...
Il y a une petite tablette graphique que je convoite et si je pouvais m'offrir une de ces jolies petites poupées, dont j'oulie le nom, à un prix moins élevé, j'en serais bien heureuse.
J'irais voir l'amour de ma vie faire ses derniers dessins pour les fans, la regarder sourire en passant son crayon sur les pages, une derniere fois...
Ah l'amour... on ne sait jamais quand il va vous tomber dessus...
Mince alors comment dit-on "je vous aime" en coréen ???

PS : Winry et Shinai étaient trop kawaii dans leur cosplay ^^
Et je remercie Kyo du fond du coeur pour la carte de Shizuru qu'il m'a si gentiment offerte... Domo Arigatou Kyo-san, kawai ne anata...

lena a écrit:
Kohei t'as pas tres bien cherché parc que j'ai vu un poster au détour d'un coin...mais plus d'argent,et Winry et moi on a acheté l'artbook d' hisayuki..on a trop craqué!(42 euros la vache!)...
Winry,soit elle est timide,soit elle m'a pas aimé parce qu'elle a presque pas parlé..j'éspere que j'ai pas trop été chiante(en tout cas leurs cosplays sont extras!)...dites moi que j'ai pas été chiante...

Lol, non j'ai bien vu les posters de Mai Hime, mais je n'était pas venue pour ça...
La déco de ma chambre, je verrais ça plus tard, je voulais faire le plein d'artbook ou en trouver ou moins 2 de Mai Hime, et quelques figurines, de Shizuru et Natsuki, mais je n'ai trouvé que la grande de Mai à 60 euros.

Pour Winry ^^ lol, elle doit être timide, comme beaucoup d'entre nous, on l'avait annoncé sur un autre topic d'ailleurs, mais ça la rend vraiment mignonne notre Winry ^^ ( kawai kawai kawai )

Je vais dormir, plus que 3 heures de sommeil... Comment vais-je faire demain Shocked

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
Fait un pti tour ds les stand jeux vidéo et avoir vu un mec enchainer 160 perfect a un jeux style DDR (il devai bien connaitre les pas de danse Cool )
Aprés chui aller voir la bande du forum MH Kyo Clemox Ckabqs Shinai etc...
Et puis on a vu un super karaoke avec Kyo et CShine.
Kyo il attendait plus que toi.


Dans le truc DDR j'ai vu pire pendant le tournoi vers 16~17h, obligé qu'ils ont rodé le jeu.
Le mec fait plus de 200 perfect en mode maniac, en faisant les pas en arrière + saltauts et tout.

Et sinon dommage que je n'ai vu personne ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
La 2ème journée JE a été super, "l'after Je" aussi ^^
Parait que le dimanche, il y a des promos sur les produits... mmm j'ai bien envie de voir ça...
Il y a une petite tablette graphique que je convoite et si je pouvais m'offrir une de ces jolies petites poupées, dont j'oulie le nom, à un prix moins élevé, j'en serais bien heureuse.
J'irais voir l'amour de ma vie faire ses derniers dessins pour les fans, la regarder sourire en passant son crayon sur les pages, une derniere fois...
Ah l'amour... on ne sait jamais quand il va vous tomber dessus...
Mince alors comment dit-on "je vous aime" en coréen ???

PS : Winry et Shinai étaient trop kawaii dans leur cosplay ^^
Et je remercie Kyo du fond du coeur pour la carte de Shizuru qu'il m'a si gentiment offerte... Domo Arigatou Kyo-san, kawai ne anata...

lena a écrit:
Kohei t'as pas tres bien cherché parc que j'ai vu un poster au détour d'un coin...mais plus d'argent,et Winry et moi on a acheté l'artbook d' hisayuki..on a trop craqué!(42 euros la vache!)...
Winry,soit elle est timide,soit elle m'a pas aimé parce qu'elle a presque pas parlé..j'éspere que j'ai pas trop été chiante(en tout cas leurs cosplays sont extras!)...dites moi que j'ai pas été chiante...

Lol, non j'ai bien vu les posters de Mai Hime, mais je n'était pas venue pour ça...
La déco de ma chambre, je verrais ça plus tard, je voulais faire le plein d'artbook ou en trouver ou moins 2 de Mai Hime, et quelques figurines, de Shizuru et Natsuki, mais je n'ai trouvé que la grande de Mai à 60 euros.

Pour Winry ^^ lol, elle doit être timide, comme beaucoup d'entre nous, on l'avait annoncé sur un autre topic d'ailleurs, mais ça la rend vraiment mignonne notre Winry ^^ ( kawai kawai kawai )

Je vais dormir, plus que 3 heures de sommeil... Comment vais-je faire demain Shocked


les poupées tu dois parler des BjD ou des Pullip...reve pas trop elles resteront toujours hors de prix...Winry était extra..dommage qu'on ai pas pu trop parler...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pieds en ont chiés, jpeux vous l'dire Laughing .

Bon j'ai vu pas mal de gens que je connaissais ici et là et j'ai pu m'acheter les mangas + le DVD Mai Hime donc content le Namo.
Je mate ça quand j'aurais déscotché du pc XD.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
Winry,soit elle est timide,soit elle m'a pas aimé parce qu'elle a presque pas parlé..
*choquée* NOOOOOOOOOOON je t'ai trouvée méga super sympa au contraire !!!!!
C'est juste que je suis un peu timide au début >_<
chui déééééééééééésolée m(_ _)m

Edit : Désolée Kyo de ne pas avoir pu te dire au revoir >_<
mais encore merci infiniment pour la figurine et la carte Very HappyVery HappyVery Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com