Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'après Japan Expo ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah je les avais pas vu ceux-là non plus!!! O_O
Super les cosplay!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Kesha a écrit:
Kam, t'es une legende tu te rends compte...

Le pauvre Tom, tu l'as fait fuir. Il vous a vu, il a tout de suite compris que pour sa survie, il valait mieux qu'il s'éloigne. ( arrête de te moquer mochan lol, avec cette histoire de légende ) Tom, je t'ai perdu parce que j'ai suivi Kohei avec je sais plus qui dans un stand de dessin ( pour apprendre à utiliser des trames sur un perso de manga ), il était très bien ce stand en plus. Mais à côté, il y avait celui de Beez avec la version Fr de Mai Hime et j'ai eu du mal à supporter les voix et puis ==> ..

Et ben ça change pour une fois que c'est pas toi qui fait fuir les autres...
Merci pour le je sais plus qui Kam...J'ai toujours pensé que j'étais invisible..

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Banzaaaaaaaaaaaaaaaiiiii !!!!

de retour au plat pays T_T apres mon exil en bretagne...
Bref a moi de vous raconter mes impressions. D'abors ce fut ma toute premiere convention, j'ai été etonné du monde qu'il y avait o_o trop plein ! Et d'habitude je deteste les gens j'ai envie de tous les pousser mais la j'etait zen ^^
Alors j'ai retrouvé ma présidente a la gare du Nord, jeudi a 14h30 ^^ je suppose que tout le monde a compris qu'elle etait notre relation en nous voyant XD Ensuite on a pris le RER avec Clemox, Clement, Manu, Winry ( *_* trop timide la ptite Winry ^_^ trop mignonne aussi ^^ ) et Kirika aussi ne l'oublions pas XD
On a galeré pour arriver a l'hotel premiere classe =_= apres avoir posé nos bagages on a fait un ptit reperage du parc des expos. J'ai rencontre Bilbain *_* Ninastar, Moegi, Yuka et Dory. On a fait un jeu "loup garou" dans la chambre de clement, kirika et nina. Et puis dodo. ^^
Vendredi levé a 7h, deux heures d'attente dans la file =_= j'ai vu un mario géant et deux pokemon o_o xD
Puis je vous passe la journée XD j'ai fait le tour du salon, j'ai vu Kyo et Shinai au karaoké, j'ai abandonné Camille l'aprem T_T tiré par Kirika pour aller faire un tour a deux ^^'
J'ai vu le concert de Furyo c'etait pas terrible mais bon ^^'
On a recuperé Cshine qui a dormi dans notre chambre le soir... entre le sol et assis sur une chaise la tete posé sur la table o_o je comprend pas comment il a reussi a dormir XD
Le samedi *_* le cosplay de Winry et Shinai ^^
La dedicade de Plastic tree auquel Haru, la présidente, Kyo et moi avons attendu... pour rien -_- on a eu droit a la conference quand meme ^^'
Le cosplay individuel que j'ai regardé un peu avec Camille...
Le McDo au soir XD c'etait excellent ^_^
Ah oui j'ai rencontré Yourie ^^ qui etait tres mignonne et toute timide aussi ^^
Nina et Winry qui ont detalé dans un champs, Kirika et moi qui somme allé les retrouvé XD et puis en revenant du champs, Kirika qui s'est vautré dans le fossé XDDDDDD c'etait beau XD
Au soir le ping pong et le lancer de nounours en bonbon XD Shinai VS Kirika avec les eventails de Taïfu XD
Nina et Kirika qui ont dormi dans notre chambre, par terre o_o
Les nounours eparpillé partout, qu'on a jeté sur le toit apres XD
Le lit de Winry crouiiiic crouiiiic... j'ai bien cru qu'il nous tomberait dessus XD
Le dimanche on etait mort =___=
Merci a bilbain pour nos bagages dans sa voiture, il nous a bien aidé ^^
On a vu la projection de mai-hime, puis on est allé attendre le cosplay par groupe, j'ai lachement laissé la presidente gardé ma place pendant que j'ai eté faire des emplettes rapides, j'ai trouvé un dvd d'X-japan ^^ et j'ai pris deux posters a 1€ ^^
Je suis revenu puis on a regardé le cpsplay avec Clemox, Clement, Manu et Camille ^^
Puis on a du bien vite partir T_T
J'ai quand meme pu parler a Kam *_* qui est super classe ^^
Kesha, Alexiel; Kohei, Kaji-kun et bien d'autres vous étiez tout tres sympa ! ^_^
Apres avoir dis au revoir a tout le monde...
... ensuite viens... l'horreur a la gare montparnasse... XD
J'ai decouvert Clemox, Manu et Camille sous un jour nouveau... sous un jour completement... débile...
On a du attendre 4h a la gare, notre train etait a 23h55 =_=
a coté y avai un café qui passait la finale de la coupe du monde... quand les italiens ont gagné j'ai fait un sourire narquois a la presidente... qui etait super vexée XD
Dans le train... ils ont fait les baka moi j'observais avec consternation... XD Puis apres on a tenté de dormir mais recroquevillée sur deux sieges c'etait plutot dur... et la clim' =_= on a congelé =_=
Apres 5h30 de train on debarque a Lorient et Camille a reussi a reconduire tout le monde chez soi sans avoir d'accident... ^^"
Et puis dodo ^^

Voila XD si vous avez tout lu merci a vous XD
C'est mal ecrit c'est confus mais bon ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
On a recuperé Cshine qui a dormi dans notre chambre le soir... entre le sol et assis sur une chaise la tete posé sur la table o_o je comprend pas comment il a reussi a dormir XD


Bah tu sais ct soit ca soit je venais qu'un jour a la JE ^^"
car j'en aurais eu pour + de 60 euros de trains et une bonne quinzaine d'euros (si je faisais aller retour les 3 jours) pour le métros donc vala ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le lendamin c'était pas mieux, j'ai failli l'assommer 2-3 fois Laughing

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? m'en fous j'ai trop bien dormi xD

2 couvertures plus mon sac comme oreiller mdr ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com