Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme récurrent forum+affichage site...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je l'ai eu aussi XD
Un simple refresh à résolu le pb Rolling Eyes

faut pas oublier :Free, la liberté n'a pas de prix ! (enfin si elle en a un finalement : 30€/mois et des plantages de serveur hihi)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ Resiliation 92€ >ç<

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la résiliation varie suivant le temps que t'es chez free.

Moi au mois de septembre je peut résilier gratuitement ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop où mettre ça mais vu que ce topic parle des problèmes rencontrés sur le forum, je mets ça ici. Voilà, j'ai remarqué que, bien que je coche "se souvenir de moi" quand j'entre mon pseudo et mon mot de passe. Il arrive tout de même que quand je reviens sur le forum après être parti, je dois à nouveau me connecter... je suis sûr que ça ne vient pas de mon PC. Est-ce que quelqu'un aurait le mêm problème que moi ?

_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vois pas trop comment ça pourrait ne pas venir de ton pc Confused Enfin plutôt navigateur XD
Parce que ce truc nécessite un cookie... Et ce cookie est stocké sur ton pc et je crois qu'il expire un an + tard...
Donc euh vérifie si tu acceptes bien les cookies...
Si c'est pas ça, c'est normal que cela se reproduise quand tu vides ton cache, enfin fichiers temporaires et tout, ou je sais pas quoi...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte bien les cookies et je n'ai pas vidé mon cache. Lorsque je vais sur d'autres sites où il faut être logguer je ne rencontre pas ce problème. C'est pourquoi cela me semble encore plus étrange (lol), d'ailleurs, en revenant sur le forum, j'ai encore dû me reconnecter ^^'
Enfin bon, c'est pas si grave, mais je voulais savoir si j'étais le seul à subir ce désagrément ou pas.

_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas quel navigateur tu utilises mais ton problème arrive quand tu fermes ton navigateur ? Ou quand tu changes de session utilisateur ? Ou indépendamment de tout ça ?

Parce que ça me paraît bizarre que tu sois le seul pour qui ça bug XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon arrete de te deco. Tu ferme simplement la femetre et a ton retour t'auras pas besoin de te connecté xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement ça le problème, c'est que je ne me déconnecte pas. Quand je quitte le forum, je me contente de fermer simplement la fenêtre pour ne pas avoir à nouveau à me reconnecter. Enfin bon, c'est pas grave... merci pour votre aide tout de même Smile

_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dasen, je suis dans le même cas, mais je n'avais jamais rien dit ^^

C'est si important que ça ?

Moi j'utilise IE pour info.

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vu ce problème y a assez longtemps, ça venait d'un cookies foireux (celui qui s'est créé lors de la première connexion, et qui reste et empèche la création d'un nouveau). La solution c'était de virer le cookies associé au forum puis de se reconnecter pour recréer un cookies tout neuf.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang --> c'est pas spécialement important mais je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi ou bien étais-je le seul. J'utilise comme toi IE.

Tom --> merci pour l'info ! Je vais voir ça de suite.

_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben c'est chelou, mais j'ai plus besoin de me connecter Laughing

Suffisait peut-être de le dire xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de voir une pub sur le forum. C'est nouveaux ? pub sur booster la recherche je crois au dessus de la bannière du site

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, bah c'est peut être normal vu que Clemox met des pubs ici pour renflouer son porte monnaie Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com