Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme récurrent forum+affichage site...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que c'est surtout pour payer le nom de domaine XD
Puis je sais pas si y en a beaucoup qui cliquent...

Perso, je les vois pas XD.. (merci Adblock)
Mais quand je les vois sur IE je peux cliquer pour me faire pardonner XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mh, qu'est ce qui motive clemox a payer encore finalement? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense que c'est parce que le site est le site FR sur MH le mieux classé sur Google (excepté Wiki et avec l'orthographe 'mai hime' XD)

Puis on voit que l'adresse du forum (forum.maihime.fr) revient souvent XD
Le forum est quand même la partie du site qui est encore active.

Et c'est toujours utile d'avoir un site bien placé dans les moteurs de recherche.

Par contre, j'viens de remarquer qu'il y a une pub en haut XD..
En bas, ça me gêne pas mais en haut si lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adblock ne la bloque pas justement ? puisque c'est son nom... xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, mais j'étais sur IE pour voir les pubs

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui sur IE depuis la fac, je ne vois toujours rien xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur mon téléphone portable et je vois toujours pas de pub ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah t sur mobile aussi.
je l'ai vu que 2 fois miniopera 4.2 java

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même zarb XD

Sur IE 6 :


Mais la pub du haut n'apparaît pas constamment.

Enfin bref, c'est bien beau tout ça mais lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème avec le forum depuis maintenant un mois (voire deux ou trois), et je voudrais savoir si je suis la seule ou pas.
D'abord, sous XP et firefox, je ne peux plus me logger sur le fofo, je dois naviguer sur IE. Quand je veux me connecter, le forum fait comme s'il allait m'afficher une nouvelle page, mais me renvoie sur la page de connexion. Un boucle temporelle quoi.
Et sous vista et firefox toujours, il m'annonce des nouveaux messages postés quand ce sont les miens. Or, les miens, je sais bien qu'ils y sont, puisque c'est MOI qui les ai postés U_U. (et il me faisait pas ça avant).
Enfin ce ne sont pas des problèmes ultra graves, mais c'est chiant d'avoir une fenêtre IE quand j'ai tout le reste de ma navigation sur les onglets de firefox.
(et aussi, est ce que vous aussi dernièrement, vous rencontrez régulièrement des lenteurs sur le site? Genre, comme si vous étiez revenus en 56k, ou comme si tous les gens connectés sur votre box téléchargeaient à mort? Ca vient pas de ma connexion, vu que le problème se produit un peu partout quand je me connecte... Si je suis seule je vais croire que les dieux sont contre moi U_U)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc des nouveaux posts, ça arrive des fois. Donc je pense que c'est un bug forum. Sauf si j'ai pas compris ton problème XD et dans ce cas, + d'info serait bien.

Sous firefox t'acceptes les cookies du forum ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je sais pas ce que tu as compris, je vais pas pouvoir expliquer plus pour être sûre que tuas compris ce que j'ai voulu dire XD. Mais bon, c'est pas un problème bien grave.
Quant aux cookies, oui, je les accepte, c'est tellement bon le chocolat...

Plaisanteries à part, j'ai rien touché sur le pc XP, j'ai juste formaté mon ordi, et depuis ca bugue. Sachant qu'à mes précédents formatages j'avais pas eu besoin de toucher à quoi que ce soit, ce serait bizarre que ce soit ça (mais je vérifierai quand même, les programmes me donnant parfois l'impression d'être doués de vie propre U_U).
(et me parle pas du firewall, c'est le même sur les deux pc, avec la même configuration lol. Ce serait ballot que sur le portable Vista ça marche et pas sur le fixe XP...)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum euh t'as pas un screenshot ? XD

T'as des extensions sous Firefox ? En créant un nouveau profil, tu as le même problème ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le problème Vista+firefox (qui m'affiche des nouveaux messages sur des sujets quand ce ne sont que les miens), non j'ai pas de screenshots XD.. Je peux tenter d'en faire un lol.

Et pour XP+Firefox, je viens de vérifier sur mon autre PC (j'ai du me lever de mon canapé quoi lol), et malgré les cookies acceptés, (qui le sont depuis le début hein lol), ça marche pô.
Je vais tenter de créer un nouveau profil, et si ça marche pas, je réinitialiserais ma config ff, mais a priori, c'est la même sur les deux PC
(mon dieu ces discu de geek alors que j'ai pas encore dormi de la nuit XD)

EDIT: bon vu qu'un nouveau profil ça marchait toujours pas, j'ai tout neffacé dans firefox. Je pense que la suppression des cookies a réglé le problème, mais pourquoi diantre ça ne marchait pas??
(du coup, le profil Némésis peut être joyeusement effacé XD)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh par profil je voulais dire dans Firefox XD Et non un nouveau compte lol

P'tet que t'avais des cookies contenant de fausses info. Enfin c'est zarb... Ou p'tet que ça vient de ton cache.

Enfin tant que c'est résolu Very Happy

Moi aussi ça me le fait là, le coup des nouveaux posts...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com