Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme récurrent forum+affichage site...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Probleme récurrent forum+affichage site... Répondre en citant

Ca faisait un moment que je voulais poster ce sujet, je le fais maintenant Smile

Il m'arrive trés souvent, lorsque j'essaie d'acceder à un topic du forum ou de poster une réponse, d'avoir une page blanche avec comme seul texte:
Code:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /mnt/104/free.fr/7/d/maiotome/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query


Il suffit de rafraichir la page pour que ça passe, mais quand je poste et que mon post est effacé, c'est assez gênant Rolling Eyes

Et ça m'arrive tout de même plusieurs fois par jour Confused



2eme probleme: l'affichage de certaines pages du site. Par exemple celles des personages ou le 1er dossier: tous les accents sont remplacés par des symboles... Alors que sur la page d'accueil, par exemple, il n'y a aucu probleme Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce probleme vient aussi chez moi
Je pense surtout que c'est une couille chez Free Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Re: Probleme récurrent forum+affichage site... Répondre en citant

Ayato a écrit:

Il m'arrive trés souvent, lorsque j'essaie d'acceder à un topic du forum ou de poster une réponse, d'avoir une page blanche avec comme seul texte:
Code:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /mnt/104/free.fr/7/d/maiotome/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query


Il suffit de rafraichir la page pour que ça passe, mais quand je poste et que mon post est effacé, c'est assez gênant Rolling Eyes

Et ça m'arrive tout de même plusieurs fois par jour Confused


Ca malheureusement, c'est du fee powaa T_T
Avec tout ce qui a été rajouté pour la JE, ca doit pas aider ...
Je peux rien pour ca malheureusement Sad


Ayato a écrit:

2eme probleme: l'affichage de certaines pages du site. Par exemple celles des personages ou le 1er dossier: tous les accents sont remplacés par des symboles... Alors que sur la page d'accueil, par exemple, il n'y a aucu probleme Confused


Pour ca, c'est un problème d'encodage, j'ai du changer un truc sur le site et tous les caractères accentués ont sauté T________T
Quand je fais des maj, je remet les normaux mais il y en a partout, j'ai pas le temps de tout reprendre ....
Mais on dirait bien qu'il y avait un petit bug que j'ai corrigé, il doit pt y avoir moins de problème !

Merci pour ton MP aussi, la description du site officiel est pas très clair, jevais mettre pcohette de croquis en noir et blanc alors Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait surtout corriger ce probleme de Script pas evident
Le Scrool Completement décolé au milieu :/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense surtout que c'est une couille chez Free

Non, puisque je ne suis pas chez Free :/
Et je précise que c'est le seul forum sur lequel j'ai ce probleme, je ne l'avais jamais eu avant et je ne l'ai sur aucun autre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas en fait une question que l'utilisateur soit chez Free mais ou le Forum est hebergé
Il est hebergé chez Free
Suffit de lire le lien du forum et du site -> clemox2.free.fr - maihime.fr
et maiotome.free.fr

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est pas d'avoir free comme fournisseur, mais que le forum est hébergé chez free ...

Et le phpbb2, côté performance, c'est vraiment pas ca ...
Si quelqu'un veut offrir un forum vBulletin, je sui preneur Razz (et oui, les bons forum sont payants ToT)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere encore souffrir sur un forum gratuit que sur un forum payant
Crois moi... Ca vaut vraiment pas le coup un forum payant sauf si tout le monde est pret a faire une donation par mois pour continuer a sauver un forum

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Clemox tu crois pas qu'il serait temps de faire ce que je t'avait dit ?

Héberger le forum sur un compte OVH Wink

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours résigner à payer pour quelques choses que je peux avoir gratuitement !

(oups, je viens de me rendre compte que ca va pas dans le sens du gouvernement tout ca XDXDXD)

Je vais passer un coup de nettoyeur sur le forum Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi sa me mets se message .....donc je suis contenet que sa ne vien pas de cher moi ! de toute facon tu a juste a mettre actualiser et sa part...FREE POWAA ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:0

Citation:
Posté le: Dim Juil 23, 2006 15:0

Mmmh là, ça passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bonne idée d'avoir remonté ce topic, j'avais justement un truc à dire ><

Le forum a été indisponible pendant une bonne partie de la nuit...A peu prés de 4H à 8H du mat', et ça me mettait un message du genre "could not connect to the database"... Sauf que là, y'avait AUCUN moyen d'acceder au forum Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu ca ce matin >_<

C'était du free powaaa encore, une table de la base de données SQL était "cassée", il a fallu que je la répare ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau probleme Razz

Ca me l'a fait 2 fois aujourd'hui:

Code:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at maiotome.free.fr Port 80


Encore la "touche Free"? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com