Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins et Animations de lena
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked magnifique !!!
Encore XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niaaaaaaaaaaaaaa, Kirika m'ôte les mots de la bouche! Shocked

Lena tu fais que t'améliorer, c'est impressionnant! *0*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wooah c'est beau*___*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière animation est superbe : le mouvement des cheveux, de l'eau, les lèvres etc... J'aime bien ta façon de colorier aussi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*____*
Je vais faire original : c'est magnifique !!!! *___*

(dis Lena, comment fais-tu pour qu'on ne voit pas de traces de feutre sur la gitane ? Confused moi ca fait tout moche le feutre -_-)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*___* merci tout le monde ca me fait bien plaisir ^^



WinryElric a écrit:
*____*
Je vais faire original : c'est magnifique !!!! *___*

(dis Lena, comment fais-tu pour qu'on ne voit pas de traces de feutre sur la gitane ? Confused moi ca fait tout moche le feutre -_-)


huhu c'est la botte secrete!parce qu'il faut des feutres à l'alcool d'excellent qualité que tu vas ramer à avoir!ils coutent horriblement cher mais perso je ne regrette pas on a une palette de dégardés et avec une seule couleur je peux dégrader parfaitement rien qu'en repassant(c'est long à bien maitriser mais ca rend bien^^)

un feutre à l'unité coute entre 5 et 8 euros (si si) sachant qu'il te faut au moins trois tons pour chaque couleurs..fait le calcul(perso j'ai une trousse de 24 feutres que j'ai payéee au prix de gros ..pour 150 euros... et je m'en rachete quelques fois mais au compte goute)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil pour les feutres, Lena, jme posais aussi la même question que Winry. Par contre je craque sur ta gitane, c'est un de mes thèmes préférés les gitans en dessin!

Elle est vraiment trop belle! *0*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised ...ok...j'ai interet à éconnomiser ^^'
Mais merci beaucoup *_*
*doit absolument trouver ces feutres magiques*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma derniere création en date(faite pendant la semaine..)les critiques sont les bienvenues hein sur!(tomates etc...)




si ca vous interesse je ferais le step by step

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rend carrément trop bien! Very Happy
Le cadre remplit agréablement l'espace et l'idée des ailes est très sympa, de même que le personnage, qui a vraiment une bonne tête.

Très chouette ce dessin, enfin comme d'hab. Merci de m'avoir montré le Work in Progress, j'aime bien ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan pas de tomates, c'est tellement bon en sauce avec des spaguettis ! ^^

Pour tes dessins.
Hmm j'émets ma réserve, ya du bien comme du moins.
Les anim' tu percois bien le mouvement, le sentiment, après ya plus qu'à travailler coté proportions.

Pour le dernier dessin, c'est du 50-50. Du bien : parce que t'as bien progressé depuis le début et en colo aussi. Wink
Le moins c'est le cadre (le traitement du cadre)
Je pense qu'il n'était pas nécessaire de mettre une ombre sous les typo.
Ta mise en page reste sobre et je pense qu'il faille mieux ne pas trop surchargé d'effets à ce niveau.
Parce que tu parle d'envole, de fuite et ton cadre fait tout le contraire : il enferme ton personnage. Du coup c'est figé.
Ton paysage derrière invite à l'évasion, et il faut le mettre en valeur.

Voilà pour mon avis. Je veux en voir + !! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mori^^(j'adore les commentaires comme ca!)
alors je vais modifier ca..donc la typa ok je vais arranger..par contre pour le cadre je me demande comment je peux m'y prendre pour l'effacer...enfin qu'il n'enferme pas le paysage..

(ps:je suis encore en train de faire de l'animation je vous montrerais bientot)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les tomates, j'y ai pas le droit moi! Very Happy
Citation:
Parce que tu parle d'envole, de fuite et ton cadre fait tout le contraire : il enferme ton personnage. Du coup c'est figé.

Pour l'histoire du cadre, c'est relatif au concept d'envol. Je trouve que le cadre est une bonne idée car il suggère l'envol, mais il ne reste pas possible. Personnelement c'est cette idée de cadre qui me séduit. Il suggère un envol impossible.

Autre idée, il suggère une éviasion via le support graphique. Je sais j'extrapole, peut-être lena ne voit pas ça comme ça, mais j'ai fais la lecture de son dessin de cette façon. La seule chose qui suggère une quelquonque évasion, c'est le décor du cadre. Ca donne donc des ailes. Voiloo.

*Adore faire sa chieuse d'avis contraire à Mori, comme au lycée* Laughing

Pour la typo, je suis d'accord, elle est un peu chargée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'oeil assez critique comme Mori pour m'exprimer >_<

Je dirais donc juste que j'aime beaucoup : l'idée des fringues du perso , à ce niveau là tu as beaucoup d'imagination , et ça rend toujours très bien Razz Les couleurs aussi sont jolies , pas trop nombreuses et bien placées.
Juste un petit détail qu'il faudrait m'expliquer : pourquoi y-a-t'il un reflet blanc sur sa botine droite et pas sur la gauche ? je n'arrive pas à voir d'où pourrais venir la lumière , c'est frustrant >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la lumière, de ce que je vois, les ombres sont basées sur le gauche donc la lumière serait sur la droite.
Et devrait etre le long de la botine extérieure (son pied gauche)
Mais ca, Lena apprendra par la suite à doser ses ombres et ses lumières.
L'important d'abord est de structurer bien tout ça pour un ensemble cohérent.

Ca serait pas intéressant de décortiquer tout le dessin de Lena, évidement elle a encore du chemin, il faut du temps au temps. Et l'essentiel est les bases après... les effets visuels viennent en dernier.

Mais cela dit, bonne remarque de Yourie, one point ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com