Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome RPG² (ne me tape pas Romangel XD)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Mai Otome RPG² (ne me tape pas Romangel XD) Répondre en citant

Bon bin vala, je créer un petit topic, je fais comme à la maison. Je vais effectivement développer un petit jeu de rôles sur l'univers de Mai Otome, que je trouve parfait pour cela. J'aimerai bien voir pour le faire sur table, mais je vais essayer sur forum, c'est là qu'on trouve le plus de monde en fait.

L'aventure se passera peut de temps après les aventures de nos héroines, avecd la venue des nouvelles Otomes, etc. Je reste freestyle, c'est mon genre. Ca sera une gigantesque fanfic plutôt. L'idée viens de me venir, donc c'est flou, et je dois voir si mon planning n'est pas trop chargé. Je doit tenir pas mal de Jdr en fait. J'essaye de me renseigner le plus possible, car j'aai manqué quelques épisodes, j'avoue. (c'est maaaaaaaaaaaaal. T__T)

Vais réflechir à un un Meta Plot et un systeme de jeu, bien que j'ai déjà mon idée. Si vous avez des idées sympa, n'hésitez pas à venir poster ici, on va bien se marrer. Wink (Et si vous pouvez me donner des infos niveau politiques et géographiques... parce que j'ai des trous de mémoires a mon age... Je vais mourrir de la maladie du travail! XD)

Merci en tout cas aux créateurs du site, qui est une excellente source d'informations. ^______________^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pondu,vendu ! Very Happy
Bon ben ma vieille, tu peux compter sur moi dans ton projo comme je l'ai dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas créer un jeu Flash?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi de meme!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je note, poulette. J'ai besoin d'un beau thème, et normalement, de personnes qui pourrait jouer quelques personnages importants du monde de Mai Otome. (Désolée Shizuru et Natsuki, ainsi que Haruka et Nao sont déjà prises. T___T Mais ça peut être drôle de faire un tout nouveau personnage, non? Wink)

Si vous avez des idées, j'aime la collaboration. Tout le monde est le bienvenue dans ce Mai Otome Freestyle. Je suis en train de bosser les règles, puis je vais un peu me rematter Otome, j'ai vraiment oublier plein de chose.

Un jeu flash.. je dois dire c'est une bonne diée, mais je suis conceptrice de jdra de base. Je suis une boite de thon en tutu en informatique. Mais peut être que certaines choses dans ce genre pourrait être développées de concert. Wink

Merci de votre participation! Very Happy


Dernière édition par Kurohime le Lun Juil 17, 2006 1:19 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis une boite de thon en tutu en informatique.

quelle belle métaphore Laughing

Ben moi je veux bien nao Wink

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaaahhh superrrrrrrrr Naooooooo!!!! Merci! :3

Oui, je suis quand même écrivaine, je sais manier la plume avec une très rare élégance. XD Comme dis, je vois l'action un an ou peu de temps après les évenement. Donc certains personnages..... ne sont plus là quoi. Le site de Clemox et Ckabqs est très riche en information, je dois dire. Et je les félicite, mais bon, ils doivent avoir l'habitude. J'avoue que ma connaissance de l'anime est un peu limitée par le fait que j'en ai loupé au début. Donc je vais rematter ça en entier. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu flash pourquoi pas mais faut savoir que c'est trèèèès long et réunir les bonnes personnes autour. C'est aussi la programmation derrière qui doit être bien gérer.

Pourquoi pas dans ce cas faire un MMORPG carrément ? Avec un moteur de jeu 2D-3D à la ragnarock online et des sprites animés en pixel ?
Chacun y jouerait son otome, personnaliser son apparence, un système de combo etc...
C'est possible de ce coté, suffit de savoir où chercher ces gens là... ^^

Eh "freelance" c'est un métier pas pour dire que c'est un nouveau genre, dans ce cas dit "freestyle", c'est plus approprié sinon ca n'a pas de sens.
Je doute pas de tes capacités Kurohime, mais ne mets pas la charette avant les boeufs tout de même. C'est vrai que ya des tas de choses à faire sur ce sujets. Mais est-ce que ce projet sera t il mener d'un bout a l'autre ? Ca veut dire ne pas trop s'éparpiller sur les autres projets aussi ^^ avoir ca dans son viseur 24h/24 lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux en faire mon métier, Mori. Et je suis bien déterminée. Bref, j'ai pas mal de concept à tester encore, mais je me débrouille. C'est Otome Freestyle, comme je viens de le dire. Enfin bon, suis pas là pour parler de moi, mais pourr bosser un peu, et voir si j'ai la capacité de réaliser ça. Un bon jeu prend du temps. Je prendrai le temps nécessaire, sans me hâter. *Go manger son citron*

Ces prochaines semaines, je suis assez occupée, donc je ne ferai pas grand chose à part me malaxer doucement la chose grise et molle entre mes deux oreilles. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idee !! sinon ba pour ton jeu tu a en flash ou plein de petit programme ! (google : programme pour cree son jeux-video) voila ! si tu a besion de coup de maoin il y a pas de probleme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malaxez malaxez !
Kurohime >> je conteste pas, seulement ca :
Citation:
ce Mai Otome Freelance

Ca n'existe pas !

Maki maki maki maki makiiiiii... Malaxezzzz !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super idée ^^

Moi je suis pour à 250% ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as besoin d'aide hésite pas!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde! Very Happy C'est vraiment gentil, je voulais laissé comme il y avait déjà celui de Romangel.
LOl Mori, on s'en fous de ce que j'ai écris, du moment que l'on comprenne la question d'amateurisme de de "just fun". Wink Pas envie de jouer sur les mots. ^^

*Retourne bosser*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, ce n'est pas un mot qui traduit l'amateurisme, freelance c'est travailler à son propre compte et officielement aux yeux de l'Etat (dont rendre des comptes). Wink ce qui bien sûr n'a rien a voir avec ton jeu.

Préviens nous quand t'as ton url. ^0^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com