Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos maladies a vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait en entier mais c'était beaucoup plus court que pour Kurohime, ça a duré 5 mois. J'étais à 60mg/jour je crois. (je crois hein)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour être beau nécessairement, Kumi chan, c'est pour ne plus souffrir. L'acnée, les maladies de epau, c'est douleuruex. Et c'est aussi genant pour son image, dans l'idée que tu peut avoir du mal à t'aimer.

Dans mon cas, j'en avait dans le dos, et ça formait des microkystes, c'était donc dangeureux pour ma santé. Moi je crois, de souvenirs, que j'étais à 20 mg/ jour, c'est vraiment peu, mais je supportait pas plus. c'est pour ça que ça a été long.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah.... l'acné ma pire souffrance de jeunesse... je l'ai supporté depuis mes 14 ans et c'etait affreux =_= c'est tres dificille de s'aimer quand on ressemble a une calculette...
Mais je viens de subir 10 mois de traitement avec un produit un peu comme KuroH, peau tres seches, levres seches, abimées... mais ca a marché et depuis deux mois j'ai un ptit bouton par ci par la mais ca part. J'espere que ca va tenir parce que je veux surtout pas redevenir comme avant T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais le même traitement que j'ai eu? Si c'est le cas, et que tu le fais jusqu'au bout, je garanti que tu n'aura plus de bouton d'acnée.
Je n'ai plus jamais eu de boutons d'acnée, et comme dit, mioi cté de l'acnée sévere, des microkystes. Ce qui est bizarre, c'est que ce traitement sensé arreter l'acénée à fait également dispataitre un grand nombre de mes cicatrices de mon accident....

Vais pas me plaindre, j'avais une de ses estafilade dans le dos. Peut être ça à agit son la guérison, ou peut être me fait des idées. Ado j'ai eu un accident qui m'a donc laisser boiteuse, et qui m'a couverte de cicatrices. Les ados m'appellait Survivante de l'Enfer... -_____-

Avec le temps j'ai apprit à accepter ces cciatrices, qui ne sont que dans le dos et sur une cuisse. Certains disent maintenant que ça me donne du charme. Tant mieux d'un côté alors. Laughing

Les ados c'est comme les mômes, ça se moquent de ce qui sort de l'ordianire, mais ça le jalouse aussi. Dure période...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas en fait, je revois mon dermato en octobre Confused Je lui demanderai si y a moyen de continuer. Enfin faut esperer que d'ici la tout aille bien -__-"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le souhaite, mais keep cool hein. ^________^ C'est un traitement qui est le plus souvent très efficace. J'espere de toute coeur que ça ira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue le nombre de gens qui ont des problèmes sur ce forum : à vous entendre on se sent plus que chanceux .
Je ne peux que vous souhaitez une meilleure chance pour le futur .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant on aimerait etre a la place des chanceux mais on vit chacun de nous avec notre mal...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dit qu'il y a toujours une personne qui souffre plus que moi, et je me dit que j'ai de la chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'y'a de la vie, y'a de l'espoir comme on dit.
De toute façon, personne n'est à l'abris d'une maladie grave ou d'un accident.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
Tant qu'y'a de la vie, y'a de l'espoir comme on dit.
De toute façon, personne n'est à l'abris d'une maladie grave ou d'un accident.

C'est bien vrai ça. Mais faut profiter de la vie, de chaque moment, c'est précieux. J'arreterai jamais de le dire, moi qui ai presque été une loque durant un long moment. L'ombre de moi même. Les gens se rappellent toujours des mauvaises choses, en considérant que le bonheur est "normal".
Citation:
"Les bons souvenirs se gravent dans le sable et les mauvais dans l'airain."

Je sais plus qui m'a dis ça. Mais pour chaque moment de tristesse, y'en a un de plaisir. Faut juste le trouver et apprendre à l'apprécier simplement. ^___^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un pote (qui etait sur le forum) qui était aussi sous rocutane. Ben les effet secondaire ct pas tres marant chez lui Wink Insolation, pas de sport ...

Ichikyo a écrit:
Et pourtant on aimerait etre a la place des chanceux mais on vit chacun de nous avec notre mal...

Si c'était le cas on vivrais tous ds le meilleur des mondes et on moura tous de vieilesse a 100 ans.
Pr moi ya pas de chance ou pas, ca fait parti des choses de la vie qui nous mettent a l'épeuve. Faut plutot vior les coté positif plutot que le handicap que ca cause.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de Micky? Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Tu parles de Micky? Shocked

Euh oui ct un boutonneux avant. Mais maintenant ca va, il juste qq pousser d'acnée lors de gros stress, comme en ce moment d'ailleur Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas pour être beau nécessairement, Kumi chan, c'est pour ne plus souffrir


Je comprend t'inquiète pas Wink ... et j'imagine que ce traitement c'est pas la joie tout les jours..enfin tant que les résultats sont la ..

Bon courage a tout ceux qui le suivent si y en a ici

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com