Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos maladies a vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne sais pas quoi dire...
Allez, tiens bon ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je t'ai dit sur msn, courage, il faudrait peut-être essayé un autre dermatho histoire de voir la différence si tu l'as pas déjà fait :/

C'est lourd et chiant, mais il faut vivre avec Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beeeen pareil que les autres..t'as du courage de t'exprimer comme ca...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut souvent essayer plusieurs médecins. Ils se trompent plus souvent qu'on ne pense. J'ai moi même changer quatres fois de dermatologue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*débarque avec 2H de retard -_-*

Je ne savais même pas que ça existait, ce genre de maladie Confused

Courage Wink

Et il n'y a vraiment aucun traitement possible? Si c'est à la base des "boutons" (bien que ça paraisse quand même différent, visuellement), un genre de traitelent par antibiotique devrait aider, non? Confused

Même conseil que les autres, change de Demato, s'ils ne t'as pas aidé du tout et qu'il n'y a rien de nouveau depuis 2ans, il se sert plus de toi comme une pompe à fris qu'autre chose Confused

Garde espoir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pire, tu sais maintenant que les antibiotique, ca ne marche plus...
En meme temps j'invite Treille et d'autres personnes a venir parler de leurs problemes Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau dermato : bonne idée

j'ai personelement eu une acnée dans le dos assez puissante en faite elle pas fini mais c'est a peine 5% de ce que j'avais avant et mon dos c'est Verdun. J'avais le droit au moquerie pour mes TShirt avec des tache de sang et j'ai le droit au tape dans le dos Histoire de faire des nouvelle taches hahaha (sinique)

toute ma compation va vers toi.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour toi kakehashi :/
Et ca s'est arrangé depuis?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Pire, tu sais maintenant que les antibiotique, ca ne marche plus...
En meme temps j'invite Treille et d'autres personnes a venir parler de leurs problemes Smile

Ca ne marche plus parce que tu t'y es habitué? Confused
Là, c'est sûr que je ne vois pas trop quoi d'autre, alors...

Mais ton derma ne t'as jamais parlé de quelque chose qu'il serait possible de faire? Confused

Citation:
J'avais le droit au moquerie pour mes TShirt avec des tache de sang

J'ai quand même du mal à imaginer comment une acné, aussi importante soit-elle, peut causer des tache de sang Shocked
Ca devait vraiment être assez important Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de commencer, je voulais dire que je pense que les gens qui se moquent des personnes malades c'est avant tout parce que ça les effrayent, apres y'en a d'autres c'est par pur mechanté.
Je vais dire vite fait ce que j'ai vecu ...
Vers 1 ans, une maladie apparait chez moi, et il s'averrait d'apres les medecins que cette maladie etait inconnue, donc j'ai subi divers traitement pendant les 4 années qui suivirent en restant a l'hopital pendant toutes ces années, jme suis transformé en cobaye, on arrivais même a pronostiquer ma durée de vie ... vers ma 5eme année la maladie a arreté de faire des ravages et on ne sais pas pourquoi non plus ...
Les effets de ma maladie sont un manque de cartilage au poignet et au genoux droit, et une position debout assez penible, ce qui fais que par exemple j'ai pas pu aller au 3eme jour de la JE parce que mon corps etait rouillé de partout puisque les 2ers jours etaient assez eprouvant , de plus parfois mon genoux se bloque ce qui fais que je peux plus marcher ...
Ca a eu une consequence sur mon état psychologique puisque je deteste me voir et je hais au plus profond de moi les hopitaux ...

Voilou j'ai resumé vite fait.

Et honnetement kyo te prive pas de piscines ou autres choses qui oblige à être torse nue, parce que ca n'en vaux pas la peine de se gacher la vie pour des quelques personnes qui ne cherchent pas a comprendre le pourquoi du comment, de plus si ces personnes agissent comme ca, ca n'en vaux pas la peine qu'on y prete une quelconque attention.
Et sinon bon courage, et ignore le regard malveillants des autres.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'a partir du 3eme jour de la JE, si ton corps rouille comme ca
Tu pourrais pas non plus nous accompagner jusqu'au Mcdo le Samedi soir a la fete qu'on avait faite Sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui moi j rentre pas dans la catregorie maladie a vie.

et j'ai une petite amie qui s'occupe de bien de moi, c un peu chiant mais ca va. A l'epoque je faissais de la natation en régionnal alors la honte est vite passé, obligé

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu t'en es sorti en natation malgré tout? Smile
C'est chouette d'avoir une petite amie qui peut s'occuper de toi et qui te comprend Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui suit énervé quand j'ai un bouton,j'ai l'air malin quand je voit ta maladie Kyo.
Je sais pas quoi dire pour vous soulager tous de votre maladie à part courage même si cela peut paraitre bête...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, pas cool. Je ne sais pas trop quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit, sinon d'essayer de voir avec un autre dermato qui procédera différemment avec toi. Les médecins se trompent ( c'est malheureux à dire mais oui ) plus souvent qu'on ne le croit. Ca m'est arrivé il y a un peu plus d'une semaine où j'ai failli passer sur la table d'opération parce que le radiologue a fumé quelque chose avant de me donner des radios. Je me demande bien où ces gens-là prennent leurs diplômes, et pire, comment ils peuvent exercer..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com