Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos maladies a vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais aussi remarqué ton appareil Chef mais franchement ça m'a pas "choquée" parce que je connaissais quelques personnes qui en avaient aussi!!! Wink En plus si ça t'aide à mieux entendre c'est le principal!!! Wink
Pour ce qui est de la JE je pense que ça a fait du bien a d'autres personnes encore!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tain c'est pas cool, Kuro. Je l'avais vu aussi ton appareil, j'avais supposé que tu n'entendais pas très bien mais pas à ce point.. les oreilles, c'est particulièrement dur à soigner ( les acouphènes.. bon dieu.. j'ai une peur affreuse de ça.. ) et on pense jamais à les préserver. C'est pour ça que je dis tout le temps aux gens que je connais qui vont à des concerts d'y aller avec des bouchons, j'ai l'air con mais quand tu perds 15 dbs à cause d'un concert, ça met les boules, surtout que les oreilles ça ne se répare pas... j'espère qu'il y a un traitement pour ce que tu as et que c'est pas trop énervant à vivre, ça fait chier pr toi Kuro, sincèrement Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est dur pour kuro de vivre avec ca, mais ce n'est pas si grave car ca fait deja 4 ans qu'on se connait et moi ca me gene pas de parler plus fort et de repeter 15 fois ^^ courage ma kuku je suis avec toi !!!

pour ma part je plains tout ceux qui souffre de maladie a vie et je compatie, j'ai moi aussi deux petits problemes qui ne s'en iront jamais, mais bon je garde courage et me dit que je n'ai pas le droit de me plaindre car d'autres personnes souffrent de pires maladies que les miennes.
Courage a tous Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gokudo
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 161
Localisation: une île sur Grand Line

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites preuve d'un grand courage, ne vous laissez pas abattre!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

_________________

:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est claire bravo a tous, et surtout le fait de vous voir toujours de bon humeur sa montre votre courrage, j espere que vous reussirez a surmener ces endicapes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi a cause d un accident de moto assez gracve j ai 10% d invalidité a la jambe droite c est pas trop mal lol (veridike)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikoto First Fan a écrit:
moi a cause d un accident de moto assez gracve j ai 10% d invalidité a la jambe droite c est pas trop mal lol (veridike)

Erf. :X

Même soucis, mais d'un accident de scooter. Je boite à vie. -______- Doucement sur la route, les jeunes, et faites attention à ceux qui roulent comme des tarés. -_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* débarque sur le topic *
Kyo, te préoccupe pas de ce que disent les autres, il y a et il y aurat toujours des cons qui ne chercheront pas a comprendre les autres. on a tous des défauts physiques, et il faut pas ce focaliser dessus (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire). et si des gens se moquent de ca, c'est qu'il ne sont meme pas digne d'intérets. (ils ont qu'a y rester dans leur monde aseptisé ou tout le monde doit etre beau et stéréotypé)
(par contre, change peut-être de dermato...)
Kuro, je sais pas quoi dire, j'ai des lunettes et je vois pas en relief, mais je ne sais pas quoi dire pour l'auddition...
Gambatte a tout les deux.


Kurohime a écrit:
Doucement sur la route, les jeunes, et faites attention à ceux qui roulent comme des tarés. -_-
Oui, faites attention.. C'est toujours triste de voir le nombres d'amis et de personnes que l'on connaient qui sont morts sur la route.
Et a tous ceux qui roule comme des barges, faites ca quand y a personnes sur la route ou avec vous. Si vous vouler mourir, n'entrainer personne avec vous...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi et aux autres pour tous nous soutenir
Par contre je sais que tu connais bien kakehashi
j'aimerai bien en apprendre sur son petit probleme au dos
J'aimerai savoir, ca peut m'interesser et me faire reflechir

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jpeg a écrit:
Kurohime a écrit:
Doucement sur la route, les jeunes, et faites attention à ceux qui roulent comme des tarés. -_-
Oui, faites attention.. C'est toujours triste de voir le nombres d'amis et de personnes que l'on connaient qui sont morts sur la route.
Et a tous ceux qui roule comme des barges, faites ca quand y a personnes sur la route ou avec vous. Si vous vouler mourir, n'entrainer personne avec vous...


Un de mes amies c'est tuée dans un accident de voiture car le conducteur était ivre.... une voiture, une moto ou autre, ce n'est pas un jouet. La vie des autres n'est pas un jouet. Quand vous conduisez, soyez sérieux, c'est dangeureux. S'il vous plais...

J'encourage encore tout ceux qui souffre de quelques chose et qui lisent ce topic, ainsi que Ichikyo, qui l'a crée. Merci à toi encore pour l'avoir fait, ça permet de parler de choses qu'habituellement on ne peut pas. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi un copain qui s'est tué dans un accident de voiture a cause du conducteur qui roulait trop vite ( et qui n'a rien eu ...) et parcequ'il n'avait pas de ceinture

Je roule moi aussi trop vite et j'en suis pas fière .... je crois que c'est ca ma maladie a moi ...je suis incapable de respecter les limitations de vitesse

Alors n'oubliez pas votre ceinture ...faites attention a vous et aux autres surtout quand ils vous font confiance ...la vie n'a pas de pix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'encourage surtout a beaucoup d'arreter de fumer et de pourrir leurs vies dans l'alcool...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Alors que certains naissent malades, d'autres en bonne santé se fouttent en l'air.... et même.... l'alcool et la clope... bof.

Citation:
Fumer pue

C'est quand même incroyable, sérieux, qu'avec des messages horribles comme "peut créer des malformations sur l'enfant à naitre" etc... des gens ne s'arrete pas. Enfin, y'a l'accoutummance.. -____-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les accidents de voitures, le dernier en date c'était un ami qui c'est planté en revenant de boite et dont la voiture a pris feu. Au lycée c'était 4 lycéens que je connaissait qui sont mort en revenant de Niort, au collége c'est un gars qui c'est planté en scoot sur des pavés devant le collège et qui est passé sous une voiture alors qu'on sortait, et une fille en scoot elle aussi qui avait un walkman et qui n'a pas entendu un camion arriver...
Moi j'aime bien conduire vite, mais je le fait uniquement quand je suis seul dans la voiture et sur la route, et surtout je garde toujours une marge.
(par contre, quel pied de controler un dérapage sur route humide, de faire demi-tour au frein a main ou de rouler a fond sur une route de campagne déserte!)


Je suis assez chanceux pour ne pas avoir de maladie grave et permanente, par contre j'ai un probleme au yeux qui consiste a ne pas voir en 3D. il y a un oeil qui "voit" et l'autre qui ne travail pas, mais les deux fonctionnent. En fait, je regarde principalement avec le droit. ca ce corrige avec de la rééducation, mais il faut faire attention et faire des exercices pour pas que ca recommence. (on louche, délouche, et on focalise bien...)
le seul avantage c'est que je peux défocalisé mes deux yeux (et voir a la fois mon rétro intérieur et extérieur en voiture, par exemple.) par contre, ca donne mal a la tête.

(personne n'aurait d'allérgie, sinusite ou assimilé? parce que j'ai une sinusite depuis plus d'un an et personne ne sait d'ou ca vient. c'est pas génant mais c'est pas très pratique)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai un probleme au yeux qui consiste a ne pas voir en 3D.

Je comprends pas o_O
En pratique, ça donne quoi comme diférence quand tu vois quelque chose? Parce que là, j'ai du mal à imaginer ce que ça te fait... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com