Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos maladies a vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
Ichikyo a écrit:
Tu parles de Micky? Shocked

Euh oui ct un boutonneux avant. Mais maintenant ca va, il juste qq pousser d'acnée lors de gros stress, comme en ce moment d'ailleur Confused


ah c'est pour ca alors qu'on le voit plus souvent

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le roaccutane même si j'avais des plaques rouges sur les bras, les lèvres sèches et tout le bordel, je l'ai plutôt bien supporté.
Il parait que ça peut faire déprimer, donner des envies suicidaires et tout mais moi, je ne voyais qu'une seule chose: mes boutons qui disparaissaient et ça me redonnait le moral.
Par contre sur la fin, c'était un peu plus chiant, j'avais plus de bouton mais par contre j'avais toujours les plaques rouges, j'avais hâte que ça se termine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
Perso le roaccutane même si j'avais des plaques rouges sur les bras, les lèvres sèches et tout le bordel, je l'ai plutôt bien supporté.
Il parait que ça peut faire déprimer, donner des envies suicidaires et tout mais moi, je ne voyais qu'une seule chose: mes boutons qui disparaissaient et ça me redonnait le moral.
Par contre sur la fin, c'était un peu plus chiant, j'avais plus de bouton mais par contre j'avais toujours les plaques rouges, j'avais hâte que ça se termine.

J'avais tendance à déprimer et à me montrer très suceptible, alors que je suis d'un tempérament calme et doux en général. Là je m'emportais et je gueulais pour rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pr le rocutane, c fou les effet secondaire qu'il peu y avoir


Ichikyo a écrit:
ah c'est pour ca alors qu'on le voit plus souvent
Moin souvent plutot.
Nan c juste qu'il a la femme de forumer Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement moi j'en suis a 30mg/jour, mais comme je vous l'ais dis
j'arrete de temps en temps le traitement et puis je reprend un peu !!

mais jcompte bien le faire jusko boue cet hiver !

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso jme plains pas, je suis simplement sujet à des crises de tétanie de temps à autre, quand je stresse trop ou quand je suis tout simplement contredit (je peux vous dire, choper une crise parce que quelqu'un dit le contraire de ce que vous pensez, c'est très con.)

Enfin, ma crise la plus grave restera pendant la crise du CPE ou je suis rentré chez moi avant une putain d'envie de massacrer mon frère parce qu'il voulait pas me passer le pc, je me suis énervé et j'ai chopé la crise, c'était énorme, ça m'a foutu les boules.

Mais bon, c'est pas grand chose.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis atteint d'une Spondylarthrite ankylosante ( c'est une forme d'arthrite qui touche la colonne vertébrale. Elle se caractérise par des douleurs et une raideur dans le dos ainsi qu'une courbure de la colonne vertébrale. Ces manifestations sont le résultat de l'irritation et du gonflement constants des articulations de la colonne vertébrale (les vertèbres). Ce phénomène s'appelle l'inflammation. Dans les cas graves, l’inflammation peut entraîner la fusion des vertèbres et une importante perte de mobilité. L'inflammation des tendons et des ligaments qui relient et maintiennent les articulations peut causer de la douleur et une sensibilité au toucher au niveau des côtes, des omoplates, des hanches, des cuisses, des tibias, des talons et des bords osseux de la colonne vertébrale.)

Cette maladie, à commencée il y a 3 ans, à l'époque, je travaillais comme manutentionnaire en milieu pharmaceutique. Certain de mes "collégues" (plus tôt des gros c...) etaient perçoidés que je faisais semblant, pendant plus de 4 mois j'ai été mis à un poste non adapté à mon probleme.

Actuellement j'ai un poste beaucoup mieux adapté, des collégues beaucoup plus sympa que par le passé.

Des matins, il m'arrive parfois (3 fois cette année)de ne plus pouvoir me lever à cause de mes inflamations, la seule chose que l'on peut faire c'est rester positif (j'ai un sens assez poussé de l'auto derision).

Tout cela pour dire que les crétins sont partout et si les handicaps des autres peuvent les faire rire, ils le font la stupidité de certain peut atteindre des sommets, heureusement il existe aussi l'inverse de ce type de personnes.

Sur ce, gardez tous le moral, la chose qui fasse "chier" le plus ces personnes, c'est de leur montrer que leur actions qu ils réalisent envers nous, nous passe au dessus

NB : Promis, la prochaine fois je mets plus de points dans mes phrases ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bon, c'est pas une mince affaire ce que t'as, Seung Nina! o__o

Bah, les gens ont toujours quelque chose à dire, pour croire qu'ils sont plus heureux ou mieux que les autres. Ce que c'est chiant de se faire railler, en plus de souffrir.

Ca me gonfle les gens comme ça. On a déjà assez de mal à accepter la maladie, si en plus on nous enfonçe. Faut juste les ignorer, comme d'hab, et passer son chemin. Y'a des gens super qui sont là pour nous souvenir et nous comprendre. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good luck pour la suite Cool

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula le probleme a l'air sérieux pour toi Seung Nina T_T
C'est sur que ca peut causer de serieux problemes
Si ca venait a s'aggraver par moment, ca saignerait? Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour tes problemes Seung Nina...

C'est sur que les gens débile ne savent que se moquer face a des chose qu'il ne connaisent pas, ou des gens qui sont différent d'eux.
Les ignorer ca marche souvent, mais pour les plus lourd, les atrophié du bulbe qui ne comprennent pas cette technique, un cassage verbal en bonne et du forme leur remet souvent bien les idées en place...
Voir meme un simple foutage de gueule indirect!
je m'explique, un gars sympa dans mon ancien lycée était entre autre super timide et il begayait. Il venait au bahut a pied, ce qui fait qu'un jour, deux idiot au capacité cérébrales proche du zero absolu ont voulu le suivre pour savoir ou il habitait... Ils se mettent a le prendre en fillature, s'imaginant etre discret, et au bout de 45 mn de marche dans la ville, se rendent compte qu'il sont revenu devant le lycée... le gars qu'ils suivaient les avait promener dans tout le quartier pour rien. Les deux abrutis l'ont plus jamais emmerdé Very Happy

Sinon, pour tes collegues, t'a vraiment eu pas de chance. Mais ton employeur ne t'as pas fait passer une visite a la médecine du travail? Parce qu'il etait en faute a te faire bosser dans un emploi ou tu risquait de t'abimer encors plus la colonne...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un incident excellent qui s'est passé aujourd'hui...
D'ailleurs je dois etre censé rire...
Un eleve de notre classe s'est fait virer des cours a cause d'un retard... La prof a voulu qu'il aille se casser en perm donc il est descendu du 2eme etage au 1ere pour aller en cours mais voila, un tragique incident arrive, on dit a la prof que le gars fait des crises d"epilepsie et la prof s'en foutait completement, resultat, le gars s'est crashé d'un etage car il en a fait une forte et violente et on a du appeler les Pompiers et les urgences pour le transporter a l'hopital... De plus , avec ce qu'il est tombé d'escalier
Ca n'a pas servi de lecon a notre prof car pour se justifier : Je n'en ai qu'a faire, s'il vient en retard a mes cours, qu'il ne vienne pas en classe...
C'est des parents qui sont contents d'avoir DES PROFS qui savent maitriser la situation Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouha comme quoi y'a vraiment des gens pourri jusqu'a la moelle... sa fait peur.... Confused

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

clair moi un prof dis ca je lui rentre dedans, aucun respect -_________-
C'est du style "oh il s'est cassé la gueule dans les escalier, ben m'en fiche."

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle en 1ere en secondaire ( 12 ans Wink ) je courais apres un copain dans la descente de mon ecole c'etait juste un jeu, mais voila il avait plu et c'etait des gros pavés bien glissant, je suis tombé en avant, j'ai vu du noir pendant deux trois seconde, et puis je voyais les eleves descendre et passer a coté de moi sans m'aider pendant un moment, et enfin une eleve ma relevé et m'a ramené a l'acceuil. J'avais le genou en sang, la partie entre les levres et le nez ouverte qui saignait beaucoup et mes mains aussi.
On est passé a coté d'une prof qui m'a juste dis " ca va ? " et qui est meme pas descendue de sa voiture pour m'aider... Et a l'acceuil on m'a juste donner un mouchoir pour essayer de retenir le sang qui coulait, et fait attendre que ma mere vienne me chercher, meme pas d'antibiotique alors que je crevais de mal -_-"
Resultat : trois point de suture pour le dessus de mes levres.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com