Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos maladies a vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les cons... (Eleves et Surveillants)
Bien que les Surveillants puissent rien faire, c'est normal
Ils ont meme pas pensé a chercher les Pompiers ou l'infirmerie? O_o

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ils ont attendu que ma mere vienne me chercher, et on est allé chez le medecin mais il pouvais pas me recoudre, et puis on a passé 4h a l'hosto avant qu'un medecin me recouse enfin =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'on doit critiquer le Service Hospitalier de Namur?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de santé!

Pour ma part je vais la collection et je pense prendre un abonnement à l'hôpital ou un truc genre carte de fidélité... Laughing
Voici ce qu'il y a à réparer chez moi:

Oreilles: le truc le plus lourd, je suis née avec une tumeur dans l'oreille (juste à côté du cerveau sinon c'est pas drôle), celle-ci s'esst développée et à commencer à tout manger sur son passage jusqu'à ce que, par hasard, un chirurgien tombe dessus et l'enlève... avec mon tympan et mes osselets au passage. ça n'a pas trop faire rire ma mère parce que d'une opération banale "juste pour voir à l'intérieur" qui devait durer 30 min on est passé subitement en mode "urgence" avec plus de 4h au bloc opératoire... ben oui passque vu l'avancée de la maligne, à 24h près je prenais un lit au cimetière du coin! Laughing
conséquences: interdiction d'aller à la piscine, plus d'audition (logique), acouphène à donf, équilibre d'ivrogne et oreilles légèrement asymétriques...

Mâchoire: n'ayant pas les deux mâchoires exactement l'une au-dessus de l'autre, mon orthodentiste a suggéré que je me fasse opérer...
Je vais pas rentrer dans les détails mais au final mes deux mâchoires sont bien l'une au-dessus de l'autre mais j'y ai laissé une partie de ma sensibilité faciale (ça se voit quasiment plus maintenant... sauf quand j'ai un paquet de grains de riz à cet endroit du visage... trop la classe pour draguer! Cool )

Yeux: -8 aux deux yeux en myopie ce qui signifie que.... je vois quasiment rien sans mes lunettes ce qui m'a vallu plus d'une fois de me casser la g...!

Coeur: Tachycardie depuis longtemps, le Basedow n'aidant pas

Thyroïde: la petite dernière en date, diagnostiquée ya environ un an, une maladie de Basedow (je vous laisse lire les détails sur Wikipedia Wink )

Enfin bref, même s'il est vrai que je ne me projette pas dans un lointain avenir, je continue à vivre ma vie en essayant d'aller de l'avant et mes leitmotiv sont: "plutôt que d'être quelqu'un d'extraordinaire, je préfère avoir un ordinaire extra" et "avec, c'est bien, sans, c'est bien aussi".


Dernière édition par Michiru le Lun Mar 24, 2008 6:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

delete


Dernière édition par sorrow le Lun Mar 24, 2008 6:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que pour moi c facile car j'ai pas vraiment de maladie. surtout comparé a vous, je me sort pas si mal de ma dislexie. Mais c'est quoi cet pensé négative sorrow. j'aime bien la phrase (c pas de moi ca vient d'un livre) "la chance sourit à se qui y sont préparé". enfin bref, ca va bien se passé, ici tu as d'autres exemple de maladie "intéresante" et si tu en a besoin tu peux avoir notre soutient moral.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

delete


Dernière édition par sorrow le Lun Mar 24, 2008 6:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'être indiscrète (et t'es pas obligé de répondre ^^) mais, tu parles de dépression sorrow??? Confused Ou de quelque chose de plus grave???

Moi j'ose même pas venir ici vu que j'ai absolument rien -_- peut-être à part une connerie innée et un oeil qui fait 2 contre un qui fait 9 (paraît que mes yeux fonctionnent pas en même temps ^^')!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delete


Dernière édition par sorrow le Lun Mar 24, 2008 6:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anxyo??? ça vient d'anxièté??? Confused Tu veux dire que t'angoisse pour tout c'est ça???
Déjà que c'est pas facile d'être dépressif alors là je comprends que ça doit être invivable!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delete


Dernière édition par sorrow le Lun Mar 24, 2008 6:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En d'autre termes t'es agoraphobe et ça te rend malade!!! Confused
Si c'est vraiment une phobie là je te comprends entièrement vu que moi je suis ornithophobe (on rigole pas XD) et j'avoue que ça me pourrit la vie des fois quand même!!! Confused
Je sais bien que dans ton cas c'est ce que je ressens puissance 1000 et franchement ça doit vraiment être pénible!!! Confused
Mais t'es déjà allé chez un psy??? Confused Parce que pour moi les médecins c'est juste pour le physique ^^' quand ça relève du mental ils servent plus à rien!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delete


Dernière édition par sorrow le Lun Mar 24, 2008 6:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà c'est bien plus profond que ça ma peur des oiseaux!!! ^^'
ça me dégoute rien qu'à les regarder <_< et je deviens complétement hystérique quand j'en vois un à moins de 10m de moi!!! T_T
Demande à Winry ^^' c'est atroce sérieux j'en ai peur comme si c'était des monstres (d'ailleurs je trouve ça trop moche XD) et je pourrais m'évanouir rien qu'en en touchant un!!! T_T C'est plus un traumatisme qu'une peur chez moi!!! ^^'
Mais bon finalement les seuls qui me pourrissent vraiment la vie c'est les pigeons, parce qu'ils sont habitués aux gens et ils s'envolent pas quand tu passes à côté!!! ^^' Mais le pire c'est les poules T_T mais bon j'en vois plus trop depuis que je suis en ville!!! Laughing Mais j'ai vraiment peur de TOUS les oiseaux, même des poussins c'est dire!!! ^^'

Enfin on s'en fout des oiseaux c'est loin d'être une maladie!!! XD
J'espère franchement que tu vas trouver la source de ta peur et que ça va s'arranger!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delete


Dernière édition par sorrow le Lun Mar 24, 2008 6:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com