Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos maladies a vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a qu'un seul poussin que j'aime vraiment... Rolling Eyes
Bah si t'as envie de parler n'hésite pas on est là!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Sorrow, je vis la même chose mais a moindre échelle, cependant ce que je déteste le plus c'est les gens, qui, quand tu leur explique ce qui va pas, te balance a la gueule : "T'as de la chance de vivre içi, en Afrique ils ont moins de chance, et ils s'en sortent quand même"
Je déteste les comparaisons, surtout quand ce n'est pas comparable Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis sorrow, en fait t'aurais pas juste peur de la mort??? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

delete


Dernière édition par sorrow le Lun Mar 24, 2008 6:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorrow, tu n'est pas tout seul dans ton cas, en 1 an et demi j'ai perdu trois personnes de ma famille, avec 6 mois d'intervalle a chaque fois Confused Je ne m'en remet toujours pas actuellement mais j'essaie de vivre comme je peux avec, et je dois dire que sans les gens que je vois a l'Aikido je serai encore plus mal :/ J'ai repris confiance en moi avec eux, et avec cette discipline.
Je peux te conseiller d'aller faire un sport avec quelqu'un que tu connais qui serai deja dans le club, j'y suis allé parce que mon ami d'enfance y était, sinon j'aurai eu du mal :/
Maintenant il ne me reste plus que ma mère, et je peux te dire parfois a quel point je peux angoisser quand elle rentre un peu plus tard que prévu, ou très tard la nuit de ses soirées, elle a déjà eu un accident sur la route, et je ne veux pas la perdre Confused

Voila c'était raconte-sa-life.com, mais je pense que, dans mes moments d'optimismes je crois qu'il faut arriver a dépasser tout ça :/ Sorrow, si tu veux me parler par MP, y a pas de problemes Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf forcément si t'as perdu plusieurs personnes de ta famille c'est normal que tu vois tout en noir, et encore plus si c'était des personnes vraiment proches!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kuro & Shinai : Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est une maladie, mais c'est héréditaire ... et vui j'ai hériter d'une tare dans ma famille du coté de mon papa.
Une sorte d'exéma sur la nuque, du au stress et autre malaise (maletre >_> heum) qui peut m'arriver... (mon tatouage n'a jamais était atteint, et jen suis super fière ! )
Et pendant l'été a cause de la chaleur T_T ...
Petite description ^^' se sont juste des petite plaque rouge qui aparaisse et ki me démange méchament... cicatrisant vite celon ce qui m'arrive ... (periode fréquente ou j'en ai, au rentré scolaire >_> et l'été)
Pi apré sa me fait des tache marron et sa disparait...

-__-'

Mais ce n'est pas tout \o/ Mon cuir chevelu et aussi atteint par cela T_T sauf, que c'est un peu plus catastrophique T_T
démangaison et croute (voui des croute T_T) qui mette plus de temps a disparaitre T_T et qui ne sont présente pour je ne sais quoi T_T ...

(y a meme des jour ou je préfèrerer avoir des poux a la place de sa, parce que ça se traitre plus facilement T_T)

Et pour finir =D j'ai un rique de sinusite =D ... (mon père en as...) et j'ai déja eu des migraine pour je sais pas quoi >_>

=D

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je sais ce que c'est AxL!
Je vous trouve tous vraiment géniaux, vous êtes très cool et ouvert d'esprit c'est rare de trouver des gens comme vous qui accepte les personnes malades Very Happy Ca me donne envie de vous faire plein de gros calins Razz

Bon sinon ben je comprend AxL parce que je suis ravagée par l'exemas!
En fait c'est l'un des symptome d'une maladie orpheline que j'ai, ca s'appel le syndrôme de Buckley et y a que 250 cas dans le monde!
Je suis un spécimen rare Very Happy
Bon moi perso je le vie très bien même si c'est un peu contraignant...
C'est une maladie qui touche la peau, les poumons et les os, donc je suis tout le temps en train de roupiller^^
C'est un déséquilibre dans les globule blanc qui provoque ca.
En tout cas j'ai la chance d'avoir un traitement pour stabiliser la maladie, je me perfuse toute les semaines et ca va ^^

Donc je voulai dire que même si moi je m'accepte tout à fait comme je suis et que je suis encore plus joyeuse que la plupart des gens que je connais, jecomprend tout à fait ce que les personnes qui ont postées sur ce sujet ressentent! Donc sachez que je trouve déjà ca super que vous en parliez, c'est une grande preuve de courage!
Et pour finir: il faut toujours positiver Very Happy

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis! Bravo a Ritsu pour son discours *CLAP**CLAP**CLAP* Very Happy Very Happy

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com