Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Higurashi no naku koro ni
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant posté juste avant le hack, je me doute que des personnes ai pu voir ce que j'ai marqué ...
Donc c'etait juste une up pour dire que les vostfr sont desormais subbés par la requiem, les autres ont toutes l'air d'avoir abandonnés.
Requiem ont subbés 11 épisodes de manieres assez régulieres je dirais.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors mon image de Rena est pu là Sad
Sinon pour les plus pressés, les Excellents VOSTA jusqu'au 26, Merci Wind et a la premiere Team

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite mauvaise news, c'est que les teams FR faisaient leur boulot à l'aide des subs d'une team anglaise au nom de Triad, et cette team à fais une pause à l'épisode 13 pour une durée indeterminée, donc les teams FR vont faire de même.

Donc il ne vous reste plus que les VOSTA de la Wind pour voir les éps 14 à 26.

*Sens que ce contre temps facheux va faire fuir pas mal de monde, deja qu'il n'y en avais pas beaucoup, tant pis vous ratez quelque chose*
Snif

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, j'avais essayé cette série au hasard, et j'ai trop accroché *_*
par contre, je n'ai plus trop le temps de regarder les séries en vostfr, alors en vosta... mais bon, ça reste une des séries "prioritaires" Razz donc je la continuerai, surtout pour tenter de capter ce qu'il se passe XD

Spoiler:

Sérieux, j'ai du mal à capter les différentes "versions" à chaque fois o_o

Revenir en haut de page
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi cette série, au début je savais pas que c'était plusieurs histoires alors quand la deuxième à commencer j'ai pas tout compris. J'en suis au 11 chez Requiem et pour l'instant l'histoire que je préfère reste la première.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel Honneur de voir notre modo favorite dans "mon topic'
Je rajoute une autre team dont je connais pas vraiment la qualité mais ils en sont à l'épisode 11 donc comme la Requiem, c'est la Zento No Fansub dont voici leur tracker

Je vous le conseille vivement, l'ambiance y est prenante !!

P.S.: Ajout du deuxieme OST dl par bittorent
Volume 2

(Jvais ajouter ca de ce pas sur la page principal -_-)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Mer Nov 08, 2006 5:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci pour les OST Very Happy

oui, comme Aldebaran je préfère également la première histoire pour le moment ^^ peut être que c'est du au fait que je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça XD
Revenir en haut de page
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncés que la Triad, la team de fansub anglaise a repris du servive et ont sorti l'épisode 14, donc les teams FR pourront continuer leur taff dessus, donc on a plus qu'a attendre un peu (enfin j'espere !).

Au passage, je prefere aussi le 1er chapitre, bien que les autres ont aussi leur charme et un certain mordant !

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, les teams FR ne travaillent pas sur la version de WinD? La traduction était tout à fait correcte pourtant, leurs épisodes vers le milieu ont commencé à être traduits par quelqu'un qui avait joué au jeu... Pas la permission de la team peut-être Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Zento No Fansub c'est le cas, pour la requiem j'en sais trop rien, mais bon vu qu'ils ont fais une pause quasi en même temps que la Triad, j'en ai fais une déduction (peut être qu'elle n'avais pas lieu d'être),enfin ...

Oui donc, pour les plus impatient l'épisode 12 devrais sortir d'ici peu de temps en DL bittorent par la Zento No Fansub : ici
Au passage je connais pas du tout la qualité de leurs releases -_-

Edit : Episodes 13 de la zento no fansub OUT : ici

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://youtube.com/watch?v=WBENY6unFsM
L'opening du Jeu PS2 a voir Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la série en entier et même si dans l'ensemble j'ai bien aimé je ne peux qu'avoir une impression de gâchi.

Plastiquement c'est laid... du charadesign à l'animation il n'y a pas grand chose à tirer de bon dedans, si ce n'est le premier pêtage de plombs de Reina ou la partie de John Woo entre elle et Keichi. On rajoute à ça une mise en scène plan plan paresseuse qui ne fait rien, mais alors rien pour surprendre, faire frissoner ou installer une quelque ambiance macabro-pesante, les musiques de Kenji Kawai plus soporifiques à l'habitude et vla le travail... Ah oui, j'oubliais le doubleur de Kira Yamato qui nous fait état encore une fois de son talent pout imiter le porcelet qu'on égorge... une misère auditive. T__T

Pourtant l'histoire est plus qu'interressante, le concept, les personnages et quelques passages de violence débridée aussi (comme une certaine Satoko qui se fait "ni-niser".
La fin est excellente, d'ailleurs... quoique tout l'arc Reina était de haut niveau. C'est d'ailleurs mon perso préféré avec Mion.

Bilan : Bonne série, très bonne dans le fond mais qui aurait mérité largement mieux comme adaptation animée.

PS : le générique de début est superbe, sur tous plans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencer la serie y a quelques jours et je n'ai que les 6 premiers. Personellement, ca ne me fait pas flipper mais c'est génial. J'adore l'esprit de la série qui mélange l'horreur et l'humour.
Par contre, j'ai pas bien compris le chagement de l'épisodes 5 a l'episode 6 ... XD suis un peu bête. Bref, si quelqu'un a compris, il peut m'expliquer siouplait...? Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fais plaisir de voir une nouvelle adepte (j'exagere un peu je sais ^^).
Bon si je me souviens bien, tout d'abord c'est entre les épisodes 4 et 5 tu veux dire.
En fait cet animé est divisé en plusieurs 8 chapitres (si je me souviens bien, les 4 premiers posent les "questions et les enigmes" contenant un tel nombre d'épisodes.
A l'épisode 4, tu as finis le 1er chapitre, et le second commence à l'épisode 5 sous un angle different, mais ayant les mêmes bases que le premier chapitre jusqu'au jour du Festival.
J'espere que j'ai pas trop dis de betises ^^

Edit: Episode 14 sorti chez la Zento No Fansub
Et pour ceux qui preferent la Requiem, sortis des épisodes 12 et 13

Voili Voilou

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*vient de découvrir un topic inexploré*
*observe*
*regarde une video*
O_O"
meme pas peur ^^'
*très curieuse*
*télécharge les 5 premiers épisodes*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com