Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Higurashi no naku koro ni
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
“「Higurashi no Naku Koro ni」 Second Series.” That is the story being reported by Moonphase Diary, CanyouMoe?, and Star Crossed Anime Blog. At the present time there are no other details being mentioned — such as a broadcast date. So it is safe to assume that everything is still in the planning stage.


Bien sur ca reste a confirmer
Sachant que je ne trouve pas cela fiable
Ca restera a verifier a l'avenir...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry, j'y croyais plus ! Razz
Non, je deconne, tu as fais un bon choix ! Smile
Bon beh Kyo, @ suivre, c'est tout ce que je peux dire, pas la peine de se faire de faux espoir ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Citation:
“「Higurashi no Naku Koro ni」 Second Series.” That is the story being reported by Moonphase Diary, CanyouMoe?, and Star Crossed Anime Blog. At the present time there are no other details being mentioned — such as a broadcast date. So it is safe to assume that everything is still in the planning stage.


Bien sur ca reste a confirmer
Sachant que je ne trouve pas cela fiable
Ca restera a verifier a l'avenir...

Bah je confirme Razz
Les détails seront bientôt donnés via le site officiel.

Citation:
2007年アニメ第2期制作決定!!   コミケ71特典付き先行通販開始日時決定


Citation:
「ひぐらしのなく頃に」の2007年アニメ第2期制作決定しました!

詳細は、今後このホームページにて発表していきますので、どうぞお楽しみに★



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas une image qui fera craquer Treille, bah alors je sais pas^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plein dans le mille Embarassed

Trop mimi ma ptite Rena. Smile



Alors je suis vraiment content, la vie est belle, j'aime voir les choses se confirmer, il y aura bien une saison 2 de Higurashi no naku koro ni.
Je viens de voir ca ici, et c'est egalement visible sur le [url=http://www.oyashirosama.com/web/]site officiel

*Saute de joie* Embarassed

Spoiler:


Kawaii !


_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Maximum Love Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rapidshare.com/files/9423665/Renaggeddon.rar.html
Parce que c'est dur d'oublier Rena
Allez 92Mo de Rena

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire qu'il y a pas mal de dechets la dedans, c'est bien dommage, il doit y avoir 20% d'images qui soit sympa, enfin ce n'est que mon avis ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en donne 42%...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le 1er chapitre de Higurashi Onikakuchi
http://nyaatorrents.org/?page=download&tid=332

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mion et Shion portent un Hausler d'epaule avec un Flingue? Ce n'est pourtant pas un Taser dedans -_-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que que la chose qui t'intrigue n'est surement qu'un pistolet à eau ou un jouet de ce genre, de plus il me semble qu'il n'y a que Mion qui le porte de temps en temps.
Enfin, je dis ca avec les vagues souvenirs que j'en ai.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais de vrais gamins quoi
Bon je finis mon revisionnage qui sera fini vers 23;00 / 0;00 et je m'attaque a mon habituel pavé

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Battou a donné son avis
Si ca fait fuir, je vais donc vous dire de ne plus fuir
Higurashi tue, Higurashi n'est pas un Gachis, Higurashi est interessant, et je n'ai pas de gouts de chiottes bien entendu^^

Bon alors serieusement quand j'avais commencé fin juillet debut aout (par le biais des sources de Ahuri et par le commencement de ce topic de Treille, je m'attendais donc apres visionnage d'une vidéo à un truc flippant et morbide... Ok je commence, premier episode tranquille, faux départ, c'est tranquille, ca me plait, arrivé au 2 j'avais du mal a m'habituer au changement et je me sentais mal jusqu'au 4... j'avais regardé ensuite la suite de temps en temps car ca me donnait des envies de vomir, non pas que l'anime fait degueuler mais l'été, il faisait deja chaud, avoir la creve, voir enormement de sangs... ouais j'suis fan des jeux d'horreurs et des films d'horreurs mais trop de sangs d'un coup sur des cris stridants, hormis les Ring... Un avis stridant jusqu'au 26 et j'avais ensuite pas d'avis sur l'anime...

Ensuite j'ai reesayé un second mattage mais dans la meme période que la fin de Simoun, donc mal de tête, j'avais fini Higurashi et peter sur les derniers simoun pour me concentrer, mais rien, j'arrivais pas

Donc apres, je me les rematte depuis hier car... je me sens mieux, javais pété une crise de rire sur The Grudge 2, aussi plat que possible tellement c'est une horreur, des americains qui savent pas jouer quoi :/ , allez Higurashi me ferait le plus grand bien....

Ainsi commence mon avis sur la série... Afin de pas plancher episode par episode, je vais faire Question et Answers Ark dans la meme ligne...

Before Ark, what's happening just before in Hanamizawa?
On a lancé en 1978 et largement avant, un avis de menace a Hanamizawa d'etre evacué car ce village va etre détruit car innondé... Juste pour on va dire... Le developpement du Japon (Dans la veritable Histoire, souvenons nous que les Americains veulent absolument que le Japon ne tombe pas dans le Communisme... Alors bon, meme si l'Amerique avait humilié le Japon, elle l'aide a etre une puissance Economique Mondial bien que l'objectif était surtout de ne pas tomber dans le Communisme), nous retrouvons de toute facon les éléments qui le montrent que l'amérique fait partie d'Higurashi, si ce n'est pas les Fast-Food... Alors le Colonel du KFC... oui... Celui que Rena essayait de rapporter pour Elle... Le developpement de cette puissance devait s'étendre a Hanamizawa... Seulement dans l'histoire... Les Ogres qui y vivaient... protègent toujours ce village et des traditions et rituels sordides... Qui ne laissent pas rappeler les histoires Japonaises... Ces histoires d'horreurs, ah délicieux quand on y repense...
Le festival "Cotton Drifting Festival" n'est qu'en fait le début, le commencement du massacre... What's sort of? Chaque année (cela n'a commencé qu'en Juillet 1979...) Une personne meurt dans d'atroces souffrances et son hote (epoux/epouse) meurt aussi mais porté disparu (Au choix, jeté et noyé dans le ravin, disparu par un accident ou soit brulé vif...)... Cela continua... La premiere année, une personne se fit couper en morceaux, ce mec est le chef de construction de cette inondation... On ignore l'état de son epouse... Juillet 1980... Les Parents de la Famille Houjou mourront en se faisant jeté d'un ravin... Ces parents savaient qu'en s'installant a Hanamizawa qu'ils y laisseraient leurs peaux en essayant d'expulser les habitants... Les enfants resteront avec leurs oncle et tante... La troisieme année, 1981, le pretre Furude mourrera et son epouse aussi laissant la petite Rika seule... La Quatrieme Année,1982, La Tante des Enfants Houjou mourrera... L'oncle restera en vie mais le Fils Satoshi sera porté disparu... On cachera la vérité en disant qu'il s'est fait Transferé ailleurs... En réalité il mourrera car la famille Sonozaki l'a réelement tué... Il se sera jeté d'une sorte de Trou dans le Cachot ou il etait retenu prisonnier... La 5eme Année enfin, 1983... C'est plutot ce qui ce qui ouvre ces arks... En 1982 donc, Keiichi Maebara sera transferé à Hanamizawa...

1st Ark (commencement)
Spoiler:

Y'a t'il en fait vraiment un Answer Ark dedans? Un Seul et il n'apparait qu'au Dernier Ark... Que raconte cet ark? Simplement le commencement pour nous, ceux qui ne connaisent pas, pour ceux qui avaient commencés sur le jeu, ils connaisent donc ce ne sera simplement que pour la qualité de l'animation... On introduit les personnages et on rend Keiichi assez embetant car il ne sait rien et c'est fait pour... Il ne sait pas ce qui se passe, il consulte dans son alentour, questionne... et quoiqu'il arrive, il reste avec son groupe d'amies qu'il a connu... depuis qu'il a été transferé à Hanamizawa... C'est plutot des bons moments qu'ils vivent... On s'attache lentement a tout les personnages... Jusqu'au moment ou quand il rencontrera le Photographe Freelance Tomitake lors d'une fouille habituelle de Rena... Il lui fera une plaisanterie assez vrai sur ce qui s'est passé sur le lieu du Dem... Keiichi cherchera par lui meme le lendemain et bien sur il découvrira le crime se passant en 1979... Il découvrira que les filles lui cachent la vérité... Et la seule réponse qu'il aura sera "La malédiction de Oyashiro-sama", un Dieu parrait t'il... Il ira au Festival et bien sur finira la soirée avec une discussion entre Tomitake et Takano... Le crime aura lieu le soir, le lendemain il sera recu par L'inspecteur Oishii... Tomitake et Takano sont retrouvés morts et l'inspecteur suspecte les 4 amies de Keiichi... Bien evidemment Keiichi essayera de cacher tout cela secret mais les filles s'en rendent compte! mais comment! Il y a meme quand Keiichi se retrouve au Ange Mort avec Oiishi ! Comment elles savent ! (La réponse, c’est que dans le 1er Ark, on ne sait pas qui est Shion et qu’on la retrouve durant l’ark en serveuse, mais on ne voit pas son visage et elle ne semble pas se trouver a la Table des hommes mais les voit, la jumelle en ce temps parle beaucoup a sa Sœur… donc voila comment elle aurait su pendant qu’elles étaient en cours… et Keiichi en train de bouffer) Keiichi l'ignore et nous aussi... mais depuis, on distingue des facettes etranges sur les filles... a lire leurs expressions de leurs visages... elles n'ont pas l'air net... Des tetes qui font peur, des menaces et des premices... Un sentiment d'angoisse... Keiichi risque sa vie... Des boulettes epineuses, Un faux accident de la route, Une creve, Un sentiment d'etre poursuivis... Il passera sur tout les angles pendant que son coté, l'inspecteur l'aide et lui fournit des indices... Keiichi assemble et reussit a découvrir la verité et commence a se défendre, seulement d'apres ses amies, il commence a se comporter comme Satoshi... le Frere de Satoko... Alors il commencera a terrifier les filles qui ne cessent d'essayer de le tuer... jusqu'au jour ou il sera pris en sandwich par Rena, coincé par 2 brutes et enfin retrouvé chez lui coincé par Rena et Mion et bien sur commence sa mort... Les filles le droguent(En verité elles sortent un feutre noir) et bien sur Keiichi commetra un homicide... Au meme moment Rena sera déposédé de Oyashiro-Sama et essayera d'implorer le pardon de Keiichi qui aura perdu la Raison et achevera Rena brutalement... Il ecrira une note a celui qui découvrira la vérité sur Hanamizawa en le cachant derriere son cadran… Ensuite il courera vers la cabine la plus proche et contactera Oishii, seulement Keiichi mettra fin a ses jours, sous l’emprise de sa folie mais aussi par le fait que Oyashiro-sama le poursuit bel et bien… Keiichi mourra et au Final, Rena, Mion et Keiichi seront mort…



2nd Ark (Sonozaki's Twins Sisters) [Se joint au Ark 5 qui est la partie Shion]
Spoiler:

Keiichi vit et connait deja le Festival, mais il ignore l’existance de Shion, la sœur Jumelle… Remontons a l’answer Ark… Durant l’incident qui s’est passé avec Satoshi, Shion perd toute confiance en sa propre famille qu’elle maudit, meme sa Sœur Mion car cette derniere lui aura crée sa douleur, qui aussi se fera les memes marques que sa sœur… Shion est brisée apres avoir perdu Satoshi… La seule chose que Shion n’arrivera pas a oublier (enfin…) c’est la promesse faite… de veiller sur sa sœur Satoko… quand Keiichi fut transferé à Hanamizawa, Mion parlera beaucoup de Keiichi, puis un jour, Shion rencontrera Keiichi dans le Café Ange Mort… Keiichi confondra Mion et Shion bien entendu… Le jour suivant, apres que Mion le sache, Shion apportera un Repas a Keiichi, car Mion sera averti de Keiichi mais… Ce ne sera pas Shion mais Mion… Shion jouera la comédie pour que Mion puisse obtenir Keiichi… Mais plus tard Shion s’attachera a Keiichi car elle se rappelera de Satoshi… elle sentira plus tard SATOSHI ! Lors du Festival, Shion rencontrera Takano et Tomitake… Ces derniers se dirigent au Futada Shrine… Shion trouvera Keiichi et l’emmenera avec… Quand ces derniers se retrouvent a l’intérieur du Temple, ils découvrent l’horreur mais aussi une part de légende sur Oyashiro-Sama... Oyashiro-sama, Shion le hait car c’est lui et sa malédiction qui lui a enlevé Satoshi… Une fois dehors, Shion partira et les filles retrouveront Keiichi… Mion questionnera Keiichi… Elle met en garde Keiichi mais ce dernier ne verra rien… Le soir meme apres le festival, l’habituel meurtre des 2 personnes qu’on connaît, Shion saura et bien sur elle sait a présent que Mion cherchait a la nuire mais arrivera a l’arreter… donc Mion sera stoppé et la Obaba aussi… la Obaba crevera sur le coup… Shion se rend au lieu de torture et enferme Mion, ce sera le début de la souffrance… Shion jouera alors la comédie et jouera le role des 2 jumelles… Elle sera avertie des faits chaque fois et planifiera tout… elle rendra Keiichi comme le pion parfait et puis elle se rapprochera de la verité sur Satoshi… que le Chef du Village en savait, que la reincarnation de Oyashiro-sama, Rika… doit etre eliminé… Mais elle fera la lourde erreur quand elle tuera Satoko… car elle aura brisé la promesse et la honte de regarder Satoshi… meme apres avoir pu lui parler dans son ravin… Shion devient une Demone et en quelque sorte une menace et l’ogre de Oyashiro-sama… a chaque fois elle controlera Keiichi… et a la fin… pour continuer a faire souffrir Mion… elle essayera de mettre fin aux jours de Keiichi.. Ce dernier sera epargné mais apres, lors du final… Shion tuera Mion et bien sur elle reussira a s’echapper selon son plan et tuera Keiichi, ou plutot elle aura essayé… Elle sera mis fin par accident… mais par miracle elle survit et tuera Keiichi dans l’hopital… le corps de Keiichi sera retrouvé devant un tas d’ordures, cloué aux doigts, couvert de plusieurs souffrances avec les boyaux ouverts… retrouvé dans l’episode 9… On ignore ce qu’est devenu Shion… Peut etre la Sadako de Hanamizawa ?^^



3rd Ark (The Poor and Sufferer Daughter) [Se joindra a l'ark 7 - 8 et 9 bientot]
Spoiler:

Bon Keiichi sait tout ok... Que raconte l’ark ? La terrible souffrance de Satoko… Mais attention ! Dans cet Ark, il est difficile de savoir car il est bourré pour causer un mal de crane terrible…Bon alors… Satoko… Elle a un Oncle tyranique et bien sur elle n’arrive pas a vivre depuis qu’elle a perdu son nii-nii… son Grand frere… qui aura disparu (en realité tué par vous savez qui…), quand Satoko connu Keiichi, elle le considerait comme un simple ami mais plus tard elle le considera comme son Nii-Nii… Un jour quand Satoko ne pouvait venir en court, le Docteur Irdi amena Keiichi devant là ou habite Satoko et Keiichi découvrira la souffrance de Satoko… Keiichi ne peut s’empecher et essayera tout pour la rendre heureuse… Quand elle revint en Cours, Keiichi la consolera et l’encouragera comme d’habitude mais elle se sentira malade car elle repense a son Nii-nii et sa promesse non tenu… Keiichi remarquera et ce sera encore a cause de l’oncle… Il reflechit au plan parfait pour tuer son Oncle…et bien sur il trouvera… Creuser deja une tombe, c’est parfait… ensuite essayer d’attirer L’oncle et l’assasiner dans la nuit du festival… Keiichi ne se joindra pas au Festival et tuera l’oncle la nuit meme… il se debarassera de la batte et du scotter, enterera le corps et bien sur se cassera mais souffrira et sera ramené par Takano… Bien sur elle le taquinera mais le jour suivant en cours, quelque chose ne va pas… tout le monde était content du Keiichi et de qu’il a fait au Festival mais il n’était pas au festival mais QUI ! et les autres penseront que Keiichi est fou alors qu’il a tué l’oncle de Satoko qu’elle déclarera vivant ! pas possible ! Il se rendra a la clinique et retrouvera Irid… Bien sur il lui raconte tout et Irid tentera de tuer Keiichi… car il croit que Keiichi est fou… Keiichi se casse et bien sur il maudira chaque personne qu’il l’a pas cru de mourir de la malédiction de Oyashiro-sama… Mourreront alors Rika, Oishii et Irid… Quand Keiichi croit pouvoir retuer l’oncle, il retrouvera une Fille Satoko et la sauvera, essayera de l’emmener a l’hopital mais fuira jusqu’au Temple ou habite Rika…et bien sur Satoko ne veut plus voir d’homme ni en croire apres que Keiichi essayera de la convaincre.. Keiichi découvre le corps de Rika et Satoko la verra… elle accusera Keiichi d’assasin et plus tard, elle tuera Keiichi croyant que ce n’est pas Keiichi ! Keiichi mourra mais plus tard, un incident survient a Hanamizawa, on ne sait pas quand mais une explosion de gaz tua + de 10000 personnes soit presque tout Hanamizawa ! Seul… Keiichi en resortira vivant mais blessé ! mais comment ! Doppleganger ? Time Paradox ? Un ark confus certes mais qui ne montre pas de reponse... En fait il y en a une… Il s’agit de la Bad End de la Final ark… quand Rena aura détruit l’ecole par une quantité importante de Gazoline et qui l’explosion aurait ete importante… Mais pourquoi Keiichi serait vivant et pourquoi il serait au Festival alors qu’il tua l’oncle de Satoko ? Personne ne le sait…



5th Ark (Rena's Truth)
Spoiler:

La verité sur Oyashiro-sama… Le Sang Ogre et Demi Demon que chaque habitant possede… mais Rena en possede… et c’est elle qui est ce qu’on peut appeler… le parfait pantin pour Oyashiro-sama… Tandis que les 1eres parties en Ete nous montrent de la joie mais surtout le Crime de Rena de tuer sa fausse mere car elle aura tente de depouiller son Pere, qu’elle découvrira en entrant dans un Café quand son pere lui enverra de faire une course pour lui… Elle tuera ensuite l’autre racaille et cachera la verité a ses amis… Mais ses amis arriveront a la raisonner… avant le festival, Rena rencontrera Tanako et cette derniere lui donnera son NoteBook, ses recherches sur Oyashiro-sama et sur la verité… l’Ete fini jusqu’au Festival et apres ce dernier, on retrouve encore nos 2 personnes mortes… mais surtout les filles ne sont pas impliqués dedans… Mais pire, dans ce laps de temps, Rena découvrira la verité sur ce qu’elle est et son sang, Oyashiro-sama etc… elle contactera Keiichi et essayera d’en faire son allié/ami… Rena enquetera longuement sur la verité et bien sur plus elle court et fuit, plus ca la gratte et ca l’affecte, le sang, les parasites et Oyashiro-sama prend de + en + possesion d’elle… les Parasites Rouges deviendront des Asticots et son Sang deviendra celui de Oyashiro-sama qui tentera de détruire tout Hanamizawa et donc tout ses opposants avec elle… tel est le souhait de Oyashiro-sama… Elle sera poursuivi sans relache par la Famille Sonozaki, elle brisera ensuite ses liens d’amitié avec tout ses amis qu’elle lachera… mais au final, on découvrira que Keiichi a l’air d’avoir vécu dans les Ark et qu’a chaque fois, il méritait sa mort car il n’avait jamais relevé ses secrets… Afin de ne pas recréer d’erreurs et d’autres Arks… Il pardonnera a tous ses amies… Le dernier jour dans l’école, Rena prendra possesion des lieux et essayera de créer son massacre… Malgré tout ce qui se passera, La police ne pourra pas faire grand-chose que de reussir a la desarmer… pour cela, Keiichi y passera. Apres un retournement Bombe a la Mission Impossible et un combat final a la John Woo et les films de Tigre et Dragon… Rena retrouve la raison… et tout se terminera… a la fin, le mystere sera les 5 dernieres secondes avec Rika, qui dit qu’elle repetera un autre massacre en 1984… car elle ne sera au final pas morte en 1983 selon sa prédiction et que l’année prochaine, sera un massacre sanglant…



Add Story for Incident...
Spoiler:

- Satoshi Story (Complement)
Quel est son histoire? Sa famille est mort en 1980… Et il sera adopté lui et sa sœur par son Oncle et sa Tante qui abuseront d’eux… Satoshi n’en pouvait plus, meme en passant des jours heureux, il ne pouvait plus supporter d’etre embeté par sa Tante… Il décidera 2 ans apres, le temps de connaître les amis et Rena en 1982… de mettre fin aux jours d’abord de sa tante… Il connaitra Shion cet année meme … Cette année aussi ou sa sœur sera harcelé par Shion déguisé en Mion… Satoshi voudrait qu’ils ne souffrent plus elle et sa sœur et donc, va mettre fin aux jours a ceux qui tenteront de les embeter… Elle contacte Mion (qui est Shion) et lui dit de garder sa sœur, lui, ira tuer sa Tante et bien sur essayera de fuir mais sera rattrapé par Oishii… meme apres avoir laissé tomber tous ses jobs pour essayer d’offrir un cadeau a sa sœur… un ours géant, que Shion essayera de lui payer… Satoshi ensuite se comporte comme quelqu’un de menacer et essayera de fuir Hanamizawa… Seule… Laissant sa sœur derriere… Il se comportera etrangement et exactement comme Keiichi le fera 1 an plus tard et sera mis fin a ses jours en se faisant capturer par la famille Sonozaki… Shion bien sur paiera 3 de ses ongles, d’atroces souffrances, en echange de la vie de son Body guard, de son proche et surtout de Satoshi… Le pire c’est que la 3eme souffrance n’aura servi a rien… Satoshi mourrera jeté dans d’un trou… Son fantome hante Shion et Hanamizawa…

- Asakara Story (Ark 4th)
L’histoire de ce detective sera court... en 1978… Donc juste avant les incidents Hanamizawa… Il enquetera sur Hanamizawa et bien sur pour le POUR de l’inondation de la ville… Il rencontrera Rika tres jeune… et bien sur à Hanamizawa… On découvrira peu a peu qui espionne Hanamizawa… Rika bien sur avertira Asakara de rentrer a Tokyo pour prendre soin de son epouse ou il le paiera cher… Plus tard Asakara sera contacté par Oishii et sauveront un petit Garcon de Hanamizawa… Asakara en sortira blessé… Une fois retabli, il essayera de prendre contact a son épouse mais toute communication est impossible car le fil de tonalité est sectionné a chaque endroit ou il pense pouvoir appeler… c’est l’œuvre de Rika… Rika avertira Asakara une derniere fois mais lui predira tous les incidents qui se passeront et en particulier sa mort…Asakara s’en apercevra en 1983… Sa femme est morte car en fait il n’a pas pu rentrer a Tokyo car il n’a pu suivre l’avertissement de Rika… Sa femme sera morte car tombé au mauvais endroit… Mais une question reste… elle sera dans Still Mystery… Asakara savait mais quel est le mystere derriere Hanamizawa ?




Still Mystery (A tout le monde de repondre si reponse)
Spoiler:

Pourquoi dans le 1er Ark Rena meurt vraiment alors qu’au dernier Ark, on découvre son sang Maudit, le Sang d’ogre, des Demi Demons nées dis comme Extra Terrestre… Ce qui l’empeche de se faire tuer comme par exemple par Keiichi et de continuer a nourrir Oyashiro-sama ?

Comment Shion peut-elle survivre apres avoir par accident, s’etre fait jeté de presque 10 ETAGES et tombé sur le crane vers l’arriere ! La supposition est la suivante, Shion survit (L'histoire n'est pas expliqué dans l'anime mais dans le jeu, l'anime n'a pas adapté cette verité)

Dans l’histoire de Asakara… Les gamins semblent garder le meme age meme apres 6 ans… meme Rika… pourquoi ??? On peut SEULEMENT VOIR Mion grandir !

Oyashiro-sama serait un etre qui possede les filles uniquement ?

Qui est le Second Keiichi ? Keiichi inventé lui meme de toute piece?




Mon avis au Final
Meme s’il donnait quand meme mal a la tete
Higurashi est un excellent cru, doté une narration bonne alors qu’on croirait confuse, excuse a 2 balles pour ne pas essayer de se poser les questions, pour ne pas essayer de découvrir les dessous de Hanamizawa… L’animation de Deen est bonne, largement + que Simoun ou Get Backers… Un bon opening et ending, du sang a grosse dose, des musiques stringantes et il me tarde deja d’entamer la Seconde Saison ! Et LE JEU PS2 car ce dernier contiendra la 9eme ARK, EXCLUSIF! l'anime n'a traité que 6 ark... la 1ere etant le commencement, le 2eme sur les Sonozaki, la 3eme sur les Houjou, le 4eme sur Asakara, le 5eme sur Shion et le 6me sur Rena... Les Ark 7 et 8 + explications de L'ark 2 et 3 seront a la saison 2 et enfin le 9eme Ark sera une exclu PS2 que je vous ferai part au printemps...

Serieusement si avez aimé Higurashi
je vous conseille de

-Vous jeter sur les films du meme realisateur que The Ring, ca vous fera plaisir
-De vous jeter sur Forbidden Siren 1 et 2... Ca vous rappelera Hanamizawa sans les Shibitos mais les Habitants sont des Shibitos et bien sur controlé...
-De prendre de l'aspirine
-De matter Haruhi car au Comiket 71, on a crée un Game mais aussi un CD qui s'est SACREMENT VENDU! : Harugurashi Very Happy
Les 2 pistes OP et ED réarrangés a la Haruhi mais les pistes Haruhi arrangés a la HIGURASHI!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com