Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Higurashi no naku koro ni
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Higurashi no naku koro ni Répondre en citant



Titre alternatif : Higurashi no Naku Koroni
Genre : Drame - Fantastique
Format : Série TV
Produit par : Studio DEEN
Auteur : 7th Expansion
Episodes : 26
Musiques : Kawai Kenji
Editeur Français : Anima

Voila, je decouvre cette série que je trouve ma fois bien sympa que j'ai envie de partager en esperant faire de nouveaux adherents.
Par contre étant pas doué pour faire des résumés, voici celui de Animeka

Synopsys:

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon, vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies: Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hanamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet...

Quelques Images :





Divers liens :
Site officiel qui est fais en deux parties, l'une pour la série et l'autre pour le jeux, je crois.
Liens Vosta :
Sub par la Wind, il y a toute la série
Autre Team en Vosta, The Triad, ils en sont au 19 eme épisode.
Pas de liens pour la vostfr puisque les liens ont été acquis par Anima.

Il y a deux OST que voici:
Volume 1 (cliquez sur l'image pour downloader l'OST)

Volume 2



_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Sam Juin 23, 2007 12:12 am; édité 16 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ca n'interresse pas grand monde, tant pis je me le garde tout seul nah !
C'est dommage d'ailleurs car il est vraiment tres sympa, mais le public francais le denigre un peu j'ai l'impression, j'ai fais quelque recherche et tres peu de Francais en parle ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je connais pas du tout, et personne à part toi ne m'en à parlé. ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri connait la série
J'en ai entendu parler sur Animesuki mais j'ai jamais compris c'était quoi cette histoire de 4 Episodes dans lequel partage vie, jusqu'a horreur
Surtout quand l'héroine fait des tetes qui font peur jusqu'au sadisme et pourtant on la voit tranquille
En fait j'ai pas trop compris et j'ai pas encore pris la série

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Série très intriguante, j'ai commencé à son début mais j'ai fait une petite pause pour le moment. J'ai vu les deux premiers arcs, et il faut vraiment adorer s'arracher les cheveux pour comprendre ce qui se passe réellement. Personnellement je n'ai jamais eu le courage d'attaquer dans différentes théories, je me contente de voir les évènements (pour le moment). Vous pouvez quand même vraiment apprécier la série sans trop réfléchir, ne vous en faites pas. Smile

Aurais-tu quelques spoilers sur des mystères de Watanagashi-hen ou Onikakushi-hen, Treille? ^^ J'aimerais pouvoir éviter de fouiller à travers tous les posts d'Animesuki, mais je risque de m'y attaquer bientôt dès que j'ai plus de temps libre pour commencer le 3ème arc.

Le premier arc était excellent quand même, Rena était magnifique dedans. Je me languis de la revoir en onikakushi mode (d'après kj1980 d'Asuki, cela arriverait dans le dernier arc si je me rappelle bien). Mion n'est pas tout à fait arrivé à son niveau dans le deuxième arc,

Spoiler:

j'ai trouvé qu'ils ont un peu trop abusé sur son expression à certains moments (en particulier le moment où elle réapparait à l'hopital, c'était... très bizarre. Mais l'ambiance dans l'espèce de cave était quand même excellente, j'avais mal pour Keiichi quand on voyait les clous puis ses doigts attachés >___<



Tout ça m'a donné envie d'attaquer le Tatarigoroshi-hen très vite, merci d'avoir ouvert la discussion ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyo pour l'OST.
Oui ca ressemble à peu pres à ca ^^.
Malheureusement je n'ai pas encore de mysteres a dévoilé, car j'y ai pas encore reflechie veritablement ^^ Je te dirais ca plus tard.
Pour l'instant je suis sous le charme de Rena et de son comportement dans le 1er Arc
Smile

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouahh ca fait vraiment flipper!!! Shocked l'expression du visage de la fille quand elle abbat la hache.....flippant Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je doit pas etre normal, elle me fait pas flipper...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
je doit pas etre normal, elle me fait pas flipper...


J'ai aussi trouvé que cette partie était plutôt marrante, ils ont un peu trop abusé sur la fin de l'épisode où elle apparait. Mais elle faisait quand même flipper au début ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok apres Nanoha, a la place de me refaire School
je crois que je vais commencer Higurashi
Je vais essayer hein
Parce que pour le moment Rena me fait PEUR Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=AvXUeNQ6vb8

Rena je t'aime *_*

(c'est une vidéo de 3 secondes, je ne considère pas vraiment ça comme un spoiler, juste un avant-goût ! ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai vu l'épisode un ^^ et c'etait bizarre mais sympa comme intro. Maintenant faut que je mate la suite Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=AvXUeNQ6vb8

Rena je t'aime *_*

(c'est une vidéo de 3 secondes, je ne considère pas vraiment ça comme un spoiler, juste un avant-goût ! ^^)


J'adore ce passage ^^puis j'adore Rena aussi Smile, puis même on peux pas considerer comme un spoiler, qui n'a jamais traité quelqun de menteur ? :p

Bon par contre, les team qui sub en fr est pas rapide, la SOSDan en est au 4 eme épisode, et il faut passer par mononoke.
Sinon pour les courageux c'est les Vosta de la Wind team et il faut passer par le tracker Scarywater

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com