Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Higurashi no naku koro ni
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la politique d'anima c'est bien coffret après les unitaires ?
Et c'est avec lequel qu'on économise plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble bien que c'est les unitaires d'abord, et coffret ensuite si ils le font, d'apres ce que j'ai vu d'une interview, ils annoncent si ils vont faire un coffret d'une série avant la sortie des premiers unitaires.
Savoir ce qui sera le plus éco, je ne pourrais te le dire, car je connais pas le prix de leur coffret.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je connais la serie originale
chais que c'est violent.
j'ai juste peur du massacre apres edition francaise^^'
mais bon.j'espere que ca va etre bien traduit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anima prétend être une societé monté par des fans pour faire des produits pour les fans, donc en théorie, ca ne devrais pas être masacré. (Si c'est pas le cas, jvais pas être content), beh sinon pour les traductions, on verras le moment venus.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que je la sentirais bien cette histoire
Fait par des fans pour les fans...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font de la sous-traitance. C'est quitte ou double car s'ils ne font pas de vérification derrière, on va se retrouver avec les mêmes bêtises que chez Kami manga Confused
Attendez les tests, d'autant qu'ils refusent de répondre à certaines questions sur leur forum. ça manque de précision, je trouve. Je crois que je vais prendre les Z1, au moins y a une Box avec les unitaires.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est demain que le Vol 1 sort Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DVD1 et DVD2 de Higurashi en main
Beau packaking j'ai trouvé
Magnifiques DVD
Bonne VOSTFR
Que demandez de +?
Ah oui.. La suite vite!
Meme en VF O_O
Elle est bonne *_*

http://www.youtube.com/watch?v=5Bgbglk7x2I
allez ecoutez *_*
Rena *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai aussi et je confirme pour la qualité du produit mais j'ai pas encore vu la série.
Ah , y aura une belle Box avec le volume 6. Anima assure Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de chanceux, je les veux moi ces DVDs ...
Et je confirme bien qu'il n'y aura aucun coffret collector, mais seulement une ArtBox qui accompagneras le 6ème volume (apres pour les bonus je sais pas, un livret peut être) comme le dis Akanechise.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras acheter les DVD lors de la Japan Expo je suppose?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire je les acheterais à la JE.

Bon bon, sinon vu qu'on approche de la date fatidique, c'est à dire de la sortie des premiers épisodes Higurashi No Naku Koro Ni - Kai, je vous présente le site officiel sous les couleurs de cette nouvelle saison.


Pour cette deuxieme saison, nous avons une nouvelle protagoniste du nom de Hanyu, sa seiyuu est Yui Horie (Narusegawa dans Love Hina, Sawachika Eri dans School Rumble, Kureha Touka dans Shing Tears X Wind et j'en passe ...)
Voici sa bouille adorable ^^


Et voici le trailer, enfin je crois Confused
Trailer

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'heure de frisonner! Pourquoi? L'histoire se passe.... 30 ANS APRES LA S1! ^^

Very Happy

Very Happy

Very Happy

OLD RENA Shocked

http://a.scarywater.net/otacon/%5BOtacon%5D_Higurashi_no_Naku_Koro_ni_Kai_01v2_(XviD_SD)_%5B2389AFA4%5D.avi.torrent
Tout copier et coller, lien tronqué a cause des parentheses

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'ayant pas vu le topic quand j'ai fouillié les page, je réécrit ce que j'ai déja mis:

est-ce que quelqu'un sait si les saisons 2 (Higurashi...Kai) et 3 (Higurashi... Rei) vont être édité en france.

C'était anima qui avais acqui les droit mais comme ils ont vendu.

La saison 1 est paru aux édition déclic image mais toujour avec le logo d'anima (Un pote me l'a vendu aprés qu'il l'ai reçu suite à son abonement à la collection gold de déclic)

J'attend vos infos.

Sinon pour la série j'ai adoré, cette ambiance, ça rivalise avec jigoku shoujo. Quand aux scènes de torture, elle sont tellement bien réalisées que ça en fout la trouille (surtout quand Shion se fait arracher les ongles, j'en avais mal pour elle)

Je pense que cette anime est à regarder à partir de 16 ans, en dessous de cet âge, les spectateurs peuvent être traumatisés. Pas seulement par la violence, mais aussi par le coté paranoïaque et tout autre facteur susceptibe de provoquer la peur et l'angoisse. (Je dois avouer que dans certains moment j'ai été obligé de mettre en pause et d'aller au toilette me soulager, pipi, tellement j'avais la trouille)

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'infos sur les suites de Higurashi... et pour cause je n'ai guère envie de repiquer au truc ayant été assez déçu par la 1ère série.

Contrairement à d'autres ce n'est pas la forme qui m'a gêné au contraire, les images sont superbes, le chara-design kawaï me plait bien et j'aime beaucoup la musique (l'opening a de la gueule quand même!) et en plus les DVD Anima sont excellents et la VF du studio Wantake est très bonne, Genevieve Doang y livre une prestation magistrale dans le rôle des jumelles !

N'étant pas familier du concept au départ (je ne fais pas de jeux videos) je n'ai pas adhéré au système des différents "arcs" reprenant l'histoire à zéro avec à chaque fois un assassin différent... Avec des bonheurs narratifs divers et inégaux... Cette répétition du même shéma 6 fois de suite à mon sens n'apporte rien d'intéressant sur le plan dramatique ou psychologique, on est juste là à attendre qui va craquer cette fois sans pouvoir le prévoir d'aucune manière...

L'explication plus ou moins rationnelle donnée à la fin à ce phénomène de répétition me semble tirée par les cheveux et nuit à ce qui aurait pu être une excellente série réaliste gore. Mais bon, c'est le concept, alors... Je ne dois pas être trop client de ce genre de truc...

Quand je pense que certains ont crié au fou à propos de l'"endless eight" de la saison 2 d'Haruhi pourtant tellement mieux amené, développé, réalisé et justifié par la nature même de la série, ça me dépasse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com